Habitués luc cuvier Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Saluts,Qqn a-t-il fait fait le voyagerecemment? a partir de Montreal.Me contacter persosi cela ne passionne pas la liste. MerciLuc Cuvier
Habitués dometaure Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 je ne vois pas très bien, où tu veux en venir??pose une question plus claire, ca sera peut etre plus simple pour obtenir des reponses
Habitués luc cuvier Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 c'est oui ou nontu es alle en france recemment?question simple luc========je ne vois pas très bien, où tu veux en venir??pose une question plus claire, ca sera peut etre plus simple pour obtenir des reponses
Habitués luc cuvier Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Je peux aussi faire plus precis: du genre: "Quelles sont les conditions de vie au Québec?"mais, aujourd'hui, je recherche uniquement des renseignements sur les vols Montreal-Paris - qq qui peut me renseigner sur les tarifs ceta automne /HiverDonc, je "ne veux pas en venir" j'y vais ...Lucje ne vois pas très bien, où tu veux en venir??pose une question plus claire, ca sera peut etre plus simple pour obtenir des reponses
Habitués cassis Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) name='luc cuvier' date='23-11-2008 à 15:44' post='828290']c'est oui ou nontu es alle en france recemment?question simple lucsi tu n'as pas eu de réponse c'est que ta question n'était pas claire! avec un titre "voyage Paris-montréal" et ensuite, "Montréal-France, faut te suivre.cette réponse est aussi simple que ta question! pour la suite de ta question, fais une recherche sur le forum, le noms de sites pour trouver des billets ont été donné plusieurs fois (et pis, l'ami Google est là) Modifié 23 novembre 2008 par cassis
Habitués filniz Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour,Mon épouse est allé à Paris il y a 2 semaines par Air Transat (960$).Nous avons réservé directement sur leur sîte Internet.Les tarifs augmentent vers la période des fêtes et les places peuvent se faire plus rares aussi.Patrick
Habitués luc cuvier Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Ben tu vois t'avais compris c'est clair.Merci pour votre aideEt, pour " les conditions de Vie au Quebec"t'as pas un tuyau en 2 lignesluc============name='luc cuvier' date='23-11-2008 à 15:44' post='828290']c'est oui ou nontu es alle en france recemment?question simple lucsi tu n'as pas eu de réponse c'est que ta question n'était pas claire! avec un titre "voyage Paris-montréal" et ensuite, "Montréal-France, faut te suivre.cette réponse est aussi simple que ta question! pour la suite de ta question, fais une recherche sur le forum, le noms de sites pour trouver des billets ont été donné plusieurs fois (et pis, l'ami Google est là)
Habitués luc cuvier Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Merci Bonjour,Mon épouse est allé à Paris il y a 2 semaines par Air Transat (960$).Nous avons réservé directement sur leur sîte Internet.Les tarifs augmentent vers la période des fêtes et les places peuvent se faire plus rares aussi.Patrick
Habitués may_line Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 T'es toujours aussi agréable quand tu poses des questions, toi?Pi, Google existe, Kelkoo aussi, tu peux pas dire que tu connais pas!Tu veux pas qu'on te réserve ta place, en plus??
Habitués cassis Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 et en plus, il se permet d'envoyer en MP des messages du style :Aeroport de depart ?les tarifs pas chers ?les bonnes compagnies?claro?je ne demande pas si je vais avoir des ennuis sij'ai 5 kilos de sucre dans ma valise.une chose est sûr, son nom n'est pas "aimable" et il ne donne pas envie de l'aider!
Habitués Silicon Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 et en plus, il se permet d'envoyer en MP des messages du style :Aeroport de depart ?les tarifs pas chers ?les bonnes compagnies?claro?je ne demande pas si je vais avoir des ennuis sij'ai 5 kilos de sucre dans ma valise.une chose est sûr, son nom n'est pas "aimable" et il ne donne pas envie de l'aider! En plus il est enseignant......Il a du rater quelques cours de psychologie.
Habitués luc cuvier Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Oui, c'est possible? luc T'es toujours aussi agréable quand tu poses des questions, toi?Pi, Google existe, Kelkoo aussi, tu peux pas dire que tu connais pas!Tu veux pas qu'on te réserve ta place, en plus??
Habitués luc cuvier Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Cassis:Public: cela veut dire:publicPM - cela veut dire : non-publicpas publictu vois la difference.claro(l'enseignant) Lucps - tu sais ce qui fait ch**r, maudit Frenchie: c'est les petits con(ne) s qui disent n'importe quoi dans un message -va voir Google, "comment tu sais pas?" sauf qu'"aider'- c'est pas cela alors que cela te prend 2 minutes pour repondre, totoj/ks
Habitués luc cuvier Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Merci.That's nice Bonjour,Mon épouse est allé à Paris il y a 2 semaines par Air Transat (960$).Nous avons réservé directement sur leur sîte Internet.Les tarifs augmentent vers la période des fêtes et les places peuvent se faire plus rares aussi.Patrick
Habitués annabel Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Cassis:Public: cela veut dire:publicPM - cela veut dire : non-publicpas publictu vois la difference.claro(l'enseignant) Lucps - tu sais ce qui fait ch**r, maudit Frenchie: c'est les petits con(ne) s qui disent n'importe quoi dans un message -va voir Google, "comment tu sais pas?"sauf qu'"aider'- c'est pas cela alors que cela te prend 2 minutes pour repondre, totoj/ksLuc je pense que tu peux exprimer ton "enervement" ou ton "désacord" en utilisant d'autres propos qui ne soient pas injurieux envers les autres membres.....pour cette raison je ferme ton sujetmerci de ta compréhension
Messages recommandés