Habitués sepawaa Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) j'ai enfin reçu hier mon passeport avec nos visas apposés dessus.Plus une minute à perdre, je pars dans 3 semaines.La prochaine fois que je prendrai contact avec vous ce sera sans doute depuis Québec. La j'ai un déménagement à organiser et je n'ai plus que 3 semaines.Vraiment ayez beaucoup de courage. Ça va venir. Plus impatiente que moi ...J'ai souffert de la lenteur et pourtant ça a mis en tout et pour tout 1an.Bonne chance à vous qui attendez encore les nouvelles de la poste locale.Bisous Modifié 16 novembre 2008 par sepawaa Citer
assevi Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Toutes mes felicitations. Du courage pour le reste. Citer
karibou4 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Félicitations !Un an c'est pourtant assez résonnable comme délais. J'ai lu que certaines personnes attendaient beaucoup plus.... Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bon déménagement et plein de bonnes choses pour l'arrivée au Québec !! Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Vraiment ayez beaucoup de courage. Ça va venir. Plus impatiente que moi ...J'ai souffert de la lenteur et pourtant ça a mis en tout et pour tout 1an.Bonne chance à vous qui attendez encore les nouvelles de la poste locale.BisousFelicitations et Bonne chance pour la suite...A present l'avenir est ce que tu vas en faire. Nous en attendant, on continue d'attendre. Bonne chance.Aka Citer
Habitués anabila Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 j'ai enfin reçu hier mon passeport avec nos visas apposés dessus.Plus une minute à perdre, je pars dans 3 semaines.La prochaine fois que je prendrai contact avec vous ce sera sans doute depuis Québec. La j'ai un déménagement à organiser et je n'ai plus que 3 semaines.Vraiment ayez beaucoup de courage. Ça va venir. Plus impatiente que moi ...J'ai souffert de la lenteur et pourtant ça a mis en tout et pour tout 1an.Bonne chance à vous qui attendez encore les nouvelles de la poste locale.BisousBonjour,TT mes félicitations et surtout bon courage pour le démanagement, je pense que vous avez eu assez de temps pour vous préparez pour le grand jour j A+ et bisous Citer
Habitués boubsone Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 j'ai enfin reçu hier mon passeport avec nos visas apposés dessus.Plus une minute à perdre, je pars dans 3 semaines.La prochaine fois que je prendrai contact avec vous ce sera sans doute depuis Québec. La j'ai un déménagement à organiser et je n'ai plus que 3 semaines.Vraiment ayez beaucoup de courage. Ça va venir. Plus impatiente que moi ...J'ai souffert de la lenteur et pourtant ça a mis en tout et pour tout 1an.Bonne chance à vous qui attendez encore les nouvelles de la poste locale.BisousToutes mes félicitations.Pour avoir pris 1 an pour tes démarches, je peux te dire que tu as beaucoup de chance.Bon déménagement. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Effectivement karibou4 !!Un an c'est TRES raisonnable comme délai, que dire si ce délai est de 4 à 5 années !!!!!! Cest notre cas les marocains (relativement tous les maghrébins) !Félicitations à toi sepawaa!!!Bonne attente aux autres et bonne chance !! Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Vraiment ayez beaucoup de courage. Ça va venir. Plus impatiente que moi ...J'ai souffert de la lenteur et pourtant ça a mis en tout et pour tout 1an.Bonne chance à vous qui attendez encore les nouvelles de la poste locale.BisousFelicitations et Bonne chance pour la suite...A present l'avenir est ce que tu vas en faire. Nous en attendant, on continue d'attendre. Bonne chance.AkaBonsoir Aka, Peux tu éclaircir ma lanterne ?J'ai vu que tu vais passé ta VM la veille de ton envoi au Fédéral !C'est un choix ou un concours de circonstance ?Merci Gaudson Citer
Habitués sabetben Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 félicitations, bon déménagement et bonne installation... Citer
Messages recommandés