Aller au contenu

Tannée des dentistes !


Invité

Messages recommandés

C'est comme en france. Perso j'ai un bridge et quand je l'ai eu j'ai fait un emprum car j'avais pas une bonne mutuelle . L'avantage ici c'est surtout la prévention .

Le bridge peut-etre mais la couronne, y'a pas photo par contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
C'est comme en france. Perso j'ai un bridge et quand je l'ai eu j'ai fait un emprum car j'avais pas une bonne mutuelle . L'avantage ici c'est surtout la prévention .

Le bridge peut-etre mais la couronne, y'a pas photo par contre :P

Hey les filles, en francais, on dit un Pont, pas un bridge :blush:

Scusé, je recherche de l'attention alors je fais mon baveu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gagné au change avec mon dentiste québécois. donc exit le dentiste français. ici mon dentiste a utilisé des instruments que j'avais même jamais vus chez mon dentiste français. :blink: point de vue technique,je le trouve vachement mieux outillé.

Je suis d'accord, ils sont full équipés !

Mais encore faut-il avoir une bonne mutuelle pour y aller ! Certaines mutuelles de boulot viennent parfois SANS assurance dentaire et là, le moindre détartrage, tu le sens passer sur ton compte à mon avis !

Je ne me plains pas parce que de ce coté là j'ai toujours été correctement remboursée... mais par contre quand tu pars dans les gros travaux (couronne donc), même avec la mutuelle, t'en laisse une sacrée grosse partie de ta poche.

Je me demande comment font ceux qui sont au salaire minimum ou qui peinent à mettre de l'argent de coté... :blink:

je touche du bois,jusqu'à présent les seuls soins dentaires que j'ai eus c'est le nettoyage et des soins de carie,avec du composite. j'ai pas de mutuelle,et j'ai pu payer sans que la douloureuse soit trop élevée. mais c'est vrai que pour des soins plus couteux,là....

sinon,y a toujours des petites pubs pour un financement échelonné,comprenez un joli crédit,à éviter je pense.

et il y a aussi des dentistes qui refusent les patients sur l'aide sociale.

là encore,j'ai vu que mon dentiste avait accepté un petit gars, dont la mère galérait pour trouver un dentiste...

mais alors les assurances elles servent à quoi? juste pour les médicaments?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors les assurances elles servent à quoi? juste pour les médicaments?

Elles servent à te rembourser 3000$ de massages et d'ostéo par an :lol:

Nan, effectivement elle servent a tout ca : dentiste, ostéo, optométriste etc. mais comme dans la plupart des cas, tu prends la mutuelle de ton boulot, bah t'as pas forcément le choix du "package" dedans. Donc tu peux être remboursé à 90-100% du dentiste... ou rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement