Habitués ThinkBigSti Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Aye les filles !Pourquoi vous craquez toutes sur Stéphane Rousseau ???Ben oui Pourquoi ? ThinkBig nan pas jaloux nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Est-ce que ça marche : j'ai le même nom de famille ! ... Non ? ... Vous êtes sûrs ? Allez ! Soyez cools ! En tout cas, il a bien du talent Stéphane Rousseau ! Pis quand on a du talent, c'est normal de se faire aimer... pour ce qui est du physique, je laisse les seules femmes en juger ! Mais au Québec, y'a beaucoup de filles qui craquent pour José Théodore, le gardien de but du Canadien de Montréal. J'en connais qui regardent les matches juste pour lui ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Pourquoi ?Pq il est drôôôôle!!!!!! Tu pensais que c'était pour autre chose??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Salut ThinkBigStiLaurence a posté deux photos de lui dans le sujet traitant du saint valentin, vas voir peut être tu trouveras pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Bah ! Yé pas si beau que ça ! Non, comme dit Petit-Prince, c'est aux ladyz d'en juger, effectivement...Mais côté féminin au Québec, faut dire qu'on n'a pas à se plaindre non plus...J'ai hâte au printemps.. (sont moins belles en habit d'astronaute..)Côté "vedettes", moi c'est pas original mais Virgine Coossa WOAAH !!!!!Mais je m'égare...Scusez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 pour son jeu d'acteur ds les Invasions Barbares ?Djool. crédible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 pkoi SR: son intellignce, sa culture, son humour, ........ il est cute !heuu oui PP, moi j'avoue que j'aime bcp Josééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Pour la qualité de sa voix ?DjooL. comment ça toujours pas crédible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 On y croit, on y croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Parce que je trouve que des fois, il ressemble à Brad Pitt.Mais pas que pour ça non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 ahhh Stéphane Rousseau....!! Euh pardon faut pas mettre des posts comme ça dès le matin....déjà que je rêve tous les jours dans le métro parisien et dans la rue en voyant l'affiche de "Chicago".......Ils sont tous comme ça les p'tits québécois ???....non ?? ben c'est pas grave, on fera avec alors!! Zazie qui doit arreter de rêver et retourner bosser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Aaaaaaaah Brad... Brad... Brad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 parce que drôle et pis parce que les Invasions Barbares.en même temps comme dirait Kroston..Mais c'est qui ce type? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Ah ah ah ! Non Oursonjoyeux, ça, c'est un fond de jalousie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 PP, tu dors pas à cette heure ci ?jama qui passait par là quand elle a vu le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 tu sais bien que Tit Prince est trèèèès matinal...bon matin Jipé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Merci Djool !Ouais... ma job commence à 6 heures, puis comme j'aime prendre mon temps, je me lève à 4 heures histoire de baver un peu sur le forum tout en buvant mon café (et non pas l'inverse !)... de toute manière, je ne dors pas beaucoup. Bonne journée gang de vous-autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Bonne journée à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Comme d'habitude on oublie toujours les mêmes quand quelqu'un a réussi. Je tiens à citer ici Monsieur Pierre Trudeau, chirurgien mésestimé de l'hopital de Drummondville, qui en 1985 nous a fait cette belle opération. Pierre je pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Mais bien sûr Nicoco... et la marmotte... Pas crédible sur coup-là le tit gars te le dis moi Il en faudra plus pour me détourner de Stéphaaaaaaaaaaane Rousseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés