Habitués stunaz Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 salut superking, non toujours rien de nouveautoujours en attente de la brune Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 salut superking, non toujours rien de nouveautoujours en attente de la bruneSalut Stunaz,T'as déposé ton dossier à l'ambassade de Moscou ?Est ce qu'il y a beaucoup du monde qui immigre au Canada en Russie ? Citer
Habitués superking200 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 salut superking, non toujours rien de nouveautoujours en attente de la brunevos brunes ne devraient pas tarder à venir les gars stunaz comment va tu faire pour apposer ton visa ,une fois tu aurais la brune ?Bon courage Citer
Habitués stunaz Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 moi je suis en russie a moscowet l'ambassade du canada est a moscowdonc des que je la brune, jvais directement en personne a l'ambassade me faire apposer le visa.ici c'est comme cela que ca fonctionnne Citer
telenetboy Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Bonjour mes amis,Toujours rien pour ce mardi, apparement l'enquête sécuritaire est un cauchemar.....l'ambassade m'a répondus à mon mail de demande d'information."Ils disent que leur procédure interne n'est pas encore finis, et qu'ils sont en train de relancer leur homologue des autre pays pour avoir des réponse à leur enquete sécuritare, si je savait tout cela je n'aurait pas voyager durant ces 10 dernières années, pour ma part j'ai eu que des voyages touristique de courte duréé (max 15 jours), donc il faut attendre les réponses de tout ces pays ou j'ai passer des vacances (Tunisie,France,Malte,Cuba,Liban et syrie)....mine de rien ça fait quand même 06 pays à attendre leur réponses.Visite médicale : le 25 juin 2008.Bonne attente à tous.@ Rayan Canada : je suis content de lire que tu t'es installer et que tu va bien....inchallah bonne chance et bon courage. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Franchement, je crois pas que ca se passe ainsi...car je suis sur qu'il a beacoup de gens qui ont aussi voyage et qui ont eu leur brune 2-3 mois apres leur visite medicale.pourquoi ca traine autant? pourquoi ces delais sont-ils differents par rapport aux ambassades qui couvre le pays des demandeurs?nul ne le saitet ne venez pas me dire que cela est du aux nombres de demandeurs Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Je pense mais ça n'engage que moi , donc je suis pas sur , que l'enquete se fait juste dans les pays ou tu as vécu plus que 6 mois.Peut etre ils veulent dire par "les autres pays" ton pays d'origine. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 (modifié) hey les gars ou êtes vous allez , le sujet n'est pas mort encore allez metter à jours vous statistiques Bonne chance Modifié 17 mars 2009 par superking200 Citer
Habitués stunaz Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 salut superkingj'ai ausi obtenu ma bruneet j'ai eu le visa aujoud'hui Citer
Habitués superking200 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 ca c une bonne nouvelle stunaz moi j'attends encore le visa puisque j'ai choisi l'option de retirement ici à tunisj'ai presque un moi et demi depuis l'envoi du copie du passeportdépart prévu début mai et toi? Citer
Habitués superking200 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 bonjourquand tu envisage de partir mon cher ami stunaz Citer
Habitués stunaz Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 la premiere semaine du moi juinet toi? Citer
Habitués superking200 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 salut stunazmoi j'envisage de partir début mai mais j'ai encore qq problèmes financiers Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 salut superking, non toujours rien de nouveautoujours en attente de la bruneje viens de voir un autre post sur le forum erableatlas...un gars a eu le Visa où son ami ....bon courage pour les attendeux morro-can voici les stats de notre ami :d csq : 2003csq : 7/2006df : 8/2006af : 10/2006VM : 26/01/2009brune: 16/03/2009 (par tel)visa : 25/03/2009 Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 salut superking, non toujours rien de nouveautoujours en attente de la bruneje viens de voir un autre post sur le forum erableatlas...un gars a eu le Visa où son ami ....bon courage pour les attendeux morro-can voici les stats de notre ami :d csq : 2003csq : 7/2006df : 8/2006af : 10/2006VM : 26/01/2009brune: 16/03/2009 (par tel)visa : 25/03/2009Bjr Whitexolf! J'espère que ce n'est ni une farce ni un poisson d'Avril !On est habitué à attendre trop longtemps avec cette pricédure au point de ne pas croire les bonnes nouvelles!Alors j'espère que c'est vrai pour nous tous;à bientôt Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bjr Whitexolf! J'espère que ce n'est ni une farce ni un poisson d'Avril !On est habitué à attendre trop longtemps avec cette pricédure au point de ne pas croire les bonnes nouvelles!Alors j'espère que c'est vrai pour nous tous;à bientôtBah tu peux consulter le forum marocain " erable atlas" ....Moi aussi je n'est pas compris bah didons 2 mois d'attente contre 5 ans c'est fou mais c'est vrai ....si on suit cette logique donc le visa au Mai où juin wow arriver en plein été Citer
telenetboy Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour mes amis,Toujours rien pour ce mardi, apparement l'enquête sécuritaire est un cauchemar.....l'ambassade m'a répondus à mon mail de demande d'information."Ils disent que leur procédure interne n'est pas encore finis, et qu'ils sont en train de relancer leur homologue des autre pays pour avoir des réponse à leur enquete sécuritare, si je savait tout cela je n'aurait pas voyager durant ces 10 dernières années, pour ma part j'ai eu que des voyages touristique de courte duréé (max 15 jours), donc il faut attendre les réponses de tout ces pays ou j'ai passer des vacances (Tunisie,France,Malte,Cuba,Liban et syrie)....mine de rien ça fait quand même 06 pays à attendre leur réponses.Visite médicale : le 25 juin 2008.Bonne attente à tous.@ Rayan Canada : je suis content de lire que tu t'es installer et que tu va bien....inchallah bonne chance et bon courage.Bonjour Mes amis(es)Désoler du retard , j'ai reçus la brune par mail le 23 fev 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawj'ai envoyer les passeport par UPS (ils ont une convention avec le BVC de Paris ....c'est confirmer).Visite Medicale le 25 juin 2008Brune reçus par mail le 23 fév 2009Passeports déposés chez UPS le 28 Fév 2009Passeports arrivés au BVC de Paris le 03 Mars 2009 Citer
toufika Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 mes felicitations tres heureuse pour toi et ta famille bonne continuation pour la suite. Citer
telenetboy Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 mes felicitations tres heureuse pour toi et ta famille bonne continuation pour la suite.Merci à toi....et bonne continuation à tous. Citer
telenetboy Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour mes amis(es)Merci pour vos méssage de soutien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.......heeeeeeeey oui...J'ai reçus un appel de l'ambassade du Canada à Alger m'informant que mes visas sont pret et que je pouvais passer récuperer mes passeports....je n'y crois pas ça a pris 2 semaines ....c magnifique....et en plus j'avais choisit l'option envois des passeports par UPS alger et retour par valise diplomatique directement à l'ambassade.Bonne chance aux attentiste et bon vent au partant....loooooooooolVisite Medicale le 25 juin 2008Brune reçus par mail le 23 fév 2009Passeports déposés chez UPS le 28 Fév 2009Passeports arrivés au BVC de Paris le 03 Mars 2009Visas prêts à l'ambassade du canada d'alger (appel tél reçus) le 19/03/09. Citer
Messages recommandés