Aller au contenu

Ivm, Vm, Dp, Visa, Brune, Visa "maghreb"


Ryan_canada

Messages recommandés

  • Habitués
Salut tout le monde

On est Mardi

y'a t'il du nouveau pour "decision prise"?

quelqu'un a reçu la Brune aujourd'hui ou nada?

salut puzzle

NADA NADA NADA, vraiment je ne comprends pas pourquoi ce retard pour nous les maghrébins????????????????????????

Salut à Toi;

Peut etre , ils sont tres formalistes par rapport aux delais annoncés dans les ARF.

Sur mon ARF, ils m'ont designé l'intervale de 5 à 9 mois pour finaliser mon dossier.

Je viens de passer juste les 5 mois depuis le debut du traitement. Esperant que ça va se debloquer vite apres ce delai.

moi aussi , ils m'ont indiqué que mon dossier prendrait aussi de 5 à 9 mois, et j'attends encore comme toi solit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir à tout le monde

Je joins à votre groupe au sujet de ces interminables attentes.

je dirai quoi alors moi qui ai passé la VM le 05 Janvier 2009, quand sera mon tour pour la brune ?

Salutations, et Bon courage à tous les attendeux surtout maghrébins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....................................IVM..................VM...........DECISION PRISE.............BRUNE............VISA..........CANADA

Premierjour.................19/03/08..........1/04/08..............?...............................?....................?..................?

Dilaguer......................18/06/08..........25/06/08.........04/11/2008..........28/10/2008...............................?

Mohican72..................28/08/08..........07/09/08.........04/11/08.............10/11/2008.......11/12/08....Mars 2009

Ghanou38...................19/09/08.........24/09/08...............?........................?.......................?.....................?

med_malik..................21/09/08...........05/10/08.............?...........................?...........................?...............?

AMOURA ....................02/10/08..........12/10/08...............?...........................?.........................?................?

Ryan_canada..............03/09/08..........15/10/08...............?..........................?.........................?................?

Superking200.............11/10/08...........20/10/08..............?...........................?.........................?...............?

karim1551..................13/10/08 .........21/10/08 .............?............................?..........................?...............?

Dinare78.....................13/10/08..........21/10/08..............?...........................?.........................?................?

Lilane..........................04/10/08..........22/10/08..............?............................?..........................?..............?

Nabtar........................12/10/08..........27/10/08..............?...........................?...........................?...............?

Dya............................20/10/08..........03/11/08...............?...........................?.........................?.................?

Puzzle........................16/10/08..........08/11/08...............?...........................?..........................?.................?

kabyle........................21/10/08..........12/11/08...............?...........................?..........................?.................?

Asimen.......................08/11/08..........10/11/08...............?...........................?..........................?.................?

Serge501....................09/11/08..........18/11/08...............?...........................?..........................?.................?

stunaz.........................24/11/08..........25/11/08...............?...........................?..........................?.................?

voici la liste.

a tous les nouveaux a ce post : copiez/collez et ajoutez vous.

a tous les anciens : copiez/coller et modifier s'il y a du nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vaut pas la peine, parceque ya le tableau des stats plus organisé et structuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

On est Mardi

y'a t'il du nouveau pour "decision prise"?

quelqu'un a reçu la Brune aujourd'hui ou nada?

salut puzzle

NADA NADA NADA, vraiment je ne comprends pas pourquoi ce retard pour nous les maghrébins????????????????????????

Salut à Toi;

Peut etre , ils sont tres formalistes par rapport aux delais annoncés dans les ARF.

Sur mon ARF, ils m'ont designé l'intervale de 5 à 9 mois pour finaliser mon dossier.

Je viens de passer juste les 5 mois depuis le debut du traitement. Esperant que ça va se debloquer vite apres ce delai.

moi aussi , ils m'ont indiqué que mon dossier prendrait aussi de 5 à 9 mois, et j'attends encore comme toi solit ;)

salut tous le monde moi g passé ma visite le 27/12/08 il me reste beaucoup à attendre donc essayons de nou remonter le morale ne stresse pas trop superking2000 ta brune est trés proche et toute cette attente ne sera qu'une ancienne histoire, pence plus tot a ce que tu vas ramené avec toi comme habilles plus tot commence à t'organisé une fois que la brune serai la tu sera tou prés.

je voudrai te demandé si c possible pour les Algeriens d'avoir le visa a partir de la Tunisie si c'est oui combien cela prendra de temps une foi le passeport déposé à l'ambassade Canadienne de Tunisie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

merci BKE pour m'avoir remonter le morale :)

en fait pour le retrait de visa je ne sais pas exactement mais voici ce formulaire qui y est la brune, tu peux trouver tout informations utiles concernant l'apposition du visa

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ost&id=1700

envore merci mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Combien devrai-je attendre moi qui ai passé la VM le 05 /01/2009 pour avoir la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde

Combien devrai-je attendre moi qui ai passé la VM le 05 /01/2009 pour avoir la brune ?

Pour les délais de l'ambassade du canada c vraiment une énigme, il ya des gens qui ont eu leurs brunes ds un mois et d'autres qui l'ont eu ds 6 moix.

Donc j'éspère seras ds la foule d'un mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je vais peter le plomb les gars, j'ai toujours "en cours" ds ce cyberclient, je ne comprends plus pourquoi les gens qui ont passé leurs visite en novembre ont eu leurs décisions prise et moi non vraiment je suis au bout de mes nerfs les amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde. Vous allez pas me croire. J'ai consulté maintenant le cyberclient et j'ai trouvé la fameuse "Décision prise"

C un vrai soulagement que je le souhaite à tt les attendeux et surtout pour Superking200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

je vais peter le plomb les gars, j'ai toujours "en cours" ds ce cyberclient, je ne comprends plus pourquoi les gens qui ont passé leurs visite en novembre ont eu leurs décisions prise et moi non vraiment je suis au bout de mes nerfs les amis....

j'ai passe ma vm en novembre, mais j'ai toujours en cours.

faut dire que j'ai deposer le dossier federal en octobre.

bref c'est stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

je vais peter le plomb les gars, j'ai toujours "en cours" ds ce cyberclient, je ne comprends plus pourquoi les gens qui ont passé leurs visite en novembre ont eu leurs décisions prise et moi non vraiment je suis au bout de mes nerfs les amis....

j'ai passe ma vm en novembre, mais j'ai toujours en cours.

faut dire que j'ai deposer le dossier federal en octobre.

bref c'est stressant

we are the forgotten peoples :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

je vais peter le plomb les gars, j'ai toujours "en cours" ds ce cyberclient, je ne comprends plus pourquoi les gens qui ont passé leurs visite en novembre ont eu leurs décisions prise et moi non vraiment je suis au bout de mes nerfs les amis....

j'ai passe ma vm en novembre, mais j'ai toujours en cours.

faut dire que j'ai deposer le dossier federal en octobre.

bref c'est stressant

we are the forgotten peoples :(

no we are not.

moi je suis en russie.

et je connais une poignee (6-7) de personne ayant depose leurs dossier federal en septembre-octobre et ayant passe leur vm en octobre-novembre qui sont dans la meme situation que moi.

on attent tous la brune!!!

d'ici fin janvier, il doit y avoir du changement,si non ca sera desesperant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le gang commence à s'agrandir :)

j'ai presque un mois depuis la visite médicale, j'espère qu'on entendra des bonnes nouvelles bientôt ;)

Bonne chance à toutes et tous

azul

généralement ça prend de un a 3mois donc bonne chance ça va bientôt arriver

a bientot

merci Kabyle pour l'information ;)

ca peut depasser meme les 5 mois ce n'est pas vrai 3 mois pour ceux qui ont la nationnalité francaise 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

le gang commence à s'agrandir :)

j'ai presque un mois depuis la visite médicale, j'espère qu'on entendra des bonnes nouvelles bientôt ;)

Bonne chance à toutes et tous

azul

généralement ça prend de un a 3mois donc bonne chance ça va bientôt arriver

a bientot

merci Kabyle pour l'information ;)

ca peut depasser meme les 5 mois ce n'est pas vrai 3 mois pour ceux qui ont la nationnalité francaise 2 mois

il a fit "en general"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vais peter le plomb les gars, j'ai toujours "en cours" ds ce cyberclient, je ne comprends plus pourquoi les gens qui ont passé leurs visite en novembre ont eu leurs décisions prise et moi non vraiment je suis au bout de mes nerfs les amis....

j'ai passe ma vm en novembre, mais j'ai toujours en cours.

faut dire que j'ai deposer le dossier federal en octobre.

bref c'est stressant

on est dans le même cas mon ami

we are the forgotten peoples :(

no we are not.

moi je suis en russie.

et je connais une poignee (6-7) de personne ayant depose leurs dossier federal en septembre-octobre et ayant passe leur vm en octobre-novembre qui sont dans la meme situation que moi.

on attent tous la brune!!!

d'ici fin janvier, il doit y avoir du changement,si non ca sera desesperant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je crois que j'ai battu le record dossier déposé en Décembre 2007 , VM mai 2008.Je cois que je suis le plus ancien parmi vous :lol:

c'est long ca mon ami.

as tu ecris a l'ambassade? que te repondent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je crois que j'ai battu le record dossier déposé en Décembre 2007 , VM mai 2008.Je cois que je suis le plus ancien parmi vous :lol:

c'est long ca mon ami.

as tu ecris a l'ambassade? que te repondent-ils?

enquete en cours , délais inconnus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je crois que j'ai battu le record dossier déposé en Décembre 2007 , VM mai 2008.Je cois que je suis le plus ancien parmi vous :lol:

c'est long ca mon ami.

as tu ecris a l'ambassade? que te repondent-ils?

enquete en cours , délais inconnus .

wallahi quand je vois ton cas, ca me fait mal au coeur weld bledi;j'aimerais que l'ambassade te boucle ton dossier le premier car tu le mérites, tu as attendu bcp ;)

Modifié par superking200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement