Habitués dinare78 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 encore une semaine pour 2009!!une brune serait le meilleure cadeau du nouvel anSalut.Pour mon cas, l'enquette sécuritaire a été faite et les résultats de la VM son satisfisants et je dois attendre le mois de Janvier d'aprés leur réponse.Alors soyons patints c presque fini. Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 oui tu as surement raison, ces difference de delais parmi les dossiers doivent surement venir des differents agents. mais ca doit aussi dependre de plusieurs autres facteurs comme le nombre de personnes par dossier ... mais tout de meme 9 mois ? c'est beaucoup!!!2-3 ans pour boucler un dossier d'immigration, c'est trop! surtout avec le nombre de changement (mariage,separation,naissance ...) que le demandeur peur avoir.bref , on n'y peut rien eccepter de croiser les doights pour que ca aille plus vite! J'ai changé d'adresse (ville) en france au cours de la demande.Est ce que c'est peut etre ca qui a fait trainer mon dossier ? Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 oui tu as surement raison, ces difference de delais parmi les dossiers doivent surement venir des differents agents. mais ca doit aussi dependre de plusieurs autres facteurs comme le nombre de personnes par dossier ... mais tout de meme 9 mois ? c'est beaucoup!!!2-3 ans pour boucler un dossier d'immigration, c'est trop! surtout avec le nombre de changement (mariage,separation,naissance ...) que le demandeur peur avoir.bref , on n'y peut rien eccepter de croiser les doights pour que ca aille plus vite! J'ai changé d'adresse (ville) en france au cours de la demande.Est ce que c'est peut etre ca qui a fait trainer mon dossier ?Non je ne pense pas que c 1 facteur qui peu retarder le traitement, mais seulement c la procédure. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 oui tu as surement raison, ces difference de delais parmi les dossiers doivent surement venir des differents agents. mais ca doit aussi dependre de plusieurs autres facteurs comme le nombre de personnes par dossier ... mais tout de meme 9 mois ? c'est beaucoup!!!2-3 ans pour boucler un dossier d'immigration, c'est trop! surtout avec le nombre de changement (mariage,separation,naissance ...) que le demandeur peur avoir.bref , on n'y peut rien eccepter de croiser les doights pour que ca aille plus vite! J'ai changé d'adresse (ville) en france au cours de la demande.Est ce que c'est peut etre ca qui a fait trainer mon dossier ?Non,je crois pas.En parant de changement d'adresse je voulais surtout faire allusion a changement de pays Citer
Habitués stunaz Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Salut.Pour mon cas, l'enquette sécuritaire a été faite et les résultats de la VM son satisfisants et je dois attendre le mois de Janvier d'aprés leur réponse.Alors soyons patints c presque fini.Content pour toi!T'as quoi de marquer sur le cyberclient? Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Salut.Pour mon cas, l'enquette sécuritaire a été faite et les résultats de la VM son satisfisants et je dois attendre le mois de Janvier d'aprés leur réponse.Alors soyons patints c presque fini.Content pour toi!T'as quoi de marquer sur le cyberclient?exuses moi, mais j'ai pas compris ta question. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Salut.Pour mon cas, l'enquette sécuritaire a été faite et les résultats de la VM son satisfisants et je dois attendre le mois de Janvier d'aprés leur réponse.Alors soyons patints c presque fini.Content pour toi!T'as quoi de marquer sur le cyberclient?exuses moi, mais j'ai pas compris ta question.Quand tu verifies l'etat de l'avancement de ton dossier sur le site du canada? il y a marque quoi dans ton cas? Citer
Habitués superking200 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 encore une semaine pour 2009!!une brune serait le meilleure cadeau du nouvel ansalut tu as exactement raison stunaz Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Salut tout le mondey'a t'il du nouveau pour "decision prise"? Citer
Habitués premier jour Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Salut tout le mondey'a t'il du nouveau pour "decision prise"?pour ma part No newsje commence a me preparer moralement, ils vont surrement me demander de passer une 02 vmla 1er va bientot expirer, c injuste .... Citer
Habitués superking200 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 salutPour moi je suis toujours "en cours" c trop stressant Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 bien à toi superking,moi aussi j'ai passé la VM 21 10 08 et toujour en cours j'ai envoyé un mail à l'ambassade sans réponse .courage. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 bien à toi superking,moi aussi j'ai passé la VM 21 10 08 et toujour en cours j'ai envoyé un mail à l'ambassade sans réponse .courage.nous sommes le 7 janvier et toujours rien c dégoutant Citer
Habitués kabyle Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 azul a toutes et a tousalors les amis est ce qu'il ya du nouveaux kach brune a l'horizon ou niet? Citer
Habitués Solit Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Toujours rien, mais sur le tableau des delais, on constate qu'une premiere brune a été delivrée le 7.1.09. Donc, ça redemare pour 009. Esperant que ce sera la delirance pour tous. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Toujours rien, mais sur le tableau des delais, on constate qu'une premiere brune a été delivrée le 7.1.09. Donc, ça redemare pour 009. Esperant que ce sera la delirance pour tous.salut soliton a presque les mêmes délais et on a passé la visite médicale le même jour, espérons qu'on aura nos brunes bientôt Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Salut tout le mondeOn est Mardi y'a t'il du nouveau pour "decision prise"? quelqu'un a reçu la Brune aujourd'hui ou nada? Citer
Habitués superking200 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Salut tout le mondeOn est Mardi y'a t'il du nouveau pour "decision prise"? quelqu'un a reçu la Brune aujourd'hui ou nada?salut puzzleNADA NADA NADA, vraiment je ne comprends pas pourquoi ce retard pour nous les maghrébins???????????????????????? Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Salut tout le mondeOn est Mardi y'a t'il du nouveau pour "decision prise"? quelqu'un a reçu la Brune aujourd'hui ou nada?Oullah oualou.Je ne sais pas qu'est ce qui se passe mais l'attente est notre seulle issue.Bonne attente à tous. Citer
Habitués Solit Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Salut tout le mondeOn est Mardi y'a t'il du nouveau pour "decision prise"? quelqu'un a reçu la Brune aujourd'hui ou nada?salut puzzleNADA NADA NADA, vraiment je ne comprends pas pourquoi ce retard pour nous les maghrébins????????????????????????Salut à Toi;Peut etre , ils sont tres formalistes par rapport aux delais annoncés dans les ARF.Sur mon ARF, ils m'ont designé l'intervale de 5 à 9 mois pour finaliser mon dossier.Je viens de passer juste les 5 mois depuis le debut du traitement. Esperant que ça va se debloquer vite apres ce delai. Citer
Messages recommandés