Aller au contenu

Ivm, Vm, Dp, Visa, Brune, Visa "maghreb"

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
encore une semaine pour 2009!!

une brune serait le meilleure cadeau du nouvel an

Salut.Pour mon cas, l'enquette sécuritaire a été faite et les résultats de la VM son satisfisants et je dois attendre le mois de Janvier d'aprés leur réponse.Alors soyons patints c presque fini.

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
oui tu as surement raison, ces difference de delais parmi les dossiers doivent surement venir des differents agents. mais ca doit aussi dependre de plusieurs autres facteurs comme le nombre de personnes par dossier ... mais tout de meme 9 mois ? c'est beaucoup!!!

2-3 ans pour boucler un dossier d'immigration, c'est trop! surtout avec le nombre de changement (mariage,separation,naissance ...) que le demandeur peur avoir.

bref , on n'y peut rien eccepter de croiser les doights pour que ca aille plus vite!

:blink:

J'ai changé d'adresse (ville) en france au cours de la demande.Est ce que c'est peut etre ca qui a fait trainer mon dossier ?

• Habitués
Posté(e)
oui tu as surement raison, ces difference de delais parmi les dossiers doivent surement venir des differents agents. mais ca doit aussi dependre de plusieurs autres facteurs comme le nombre de personnes par dossier ... mais tout de meme 9 mois ? c'est beaucoup!!!

2-3 ans pour boucler un dossier d'immigration, c'est trop! surtout avec le nombre de changement (mariage,separation,naissance ...) que le demandeur peur avoir.

bref , on n'y peut rien eccepter de croiser les doights pour que ca aille plus vite!

J'ai changé d'adresse (ville) en france au cours de la demande.Est ce que c'est peut etre ca qui a fait trainer mon dossier ?

Non je ne pense pas que c 1 facteur qui peu retarder le traitement, mais seulement c la procédure.

• Habitués
Posté(e)

Non,je crois pas.

En parant de changement d'adresse je voulais surtout faire allusion a changement de pays

• Habitués
Posté(e)
Salut.Pour mon cas, l'enquette sécuritaire a été faite et les résultats de la VM son satisfisants et je dois attendre le mois de Janvier d'aprés leur réponse.Alors soyons patints c presque fini.

Content pour toi!

T'as quoi de marquer sur le cyberclient?

• Habitués
Posté(e)

Content pour toi!

exuses moi, mais j'ai pas compris ta question.

• Habitués
Posté(e)

Content pour toi!

exuses moi, mais j'ai pas compris ta question.

Quand tu verifies l'etat de l'avancement de ton dossier sur le site du canada? il y a marque quoi dans ton cas?

• Habitués
Posté(e)
encore une semaine pour 2009!!

une brune serait le meilleure cadeau du nouvel an

salut

tu as exactement raison stunaz :)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

y'a t'il du nouveau pour "decision prise"?

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

pour ma part No news

je commence a me preparer moralement, ils vont surrement me demander de passer une 02 vm

la 1er va bientot expirer, c injuste ....

• Habitués
Posté(e)

salut

Pour moi je suis toujours "en cours"

c trop stressant :(

• Habitués
Posté(e)

bien à toi superking,

moi aussi j'ai passé la VM 21 10 08 et toujour en cours j'ai envoyé un mail à l'ambassade sans réponse .

courage.

• Habitués
Posté(e)
bien à toi superking,

moi aussi j'ai passé la VM 21 10 08 et toujour en cours j'ai envoyé un mail à l'ambassade sans réponse .

courage.

nous sommes le 7 janvier et toujours rien c dégoutant :(

• Habitués
Posté(e)

azul a toutes et a tous

alors les amis est ce qu'il ya du nouveaux kach brune a l'horizon ou niet?

• Habitués
Posté(e)

Toujours rien, mais sur le tableau des delais, on constate qu'une premiere brune a été delivrée le 7.1.09. Donc, ça redemare pour 009. Esperant que ce sera la delirance pour tous.

• Habitués
Posté(e)
Toujours rien, mais sur le tableau des delais, on constate qu'une premiere brune a été delivrée le 7.1.09. Donc, ça redemare pour 009. Esperant que ce sera la delirance pour tous.

salut solit

on a presque les mêmes délais et on a passé la visite médicale le même jour, espérons qu'on aura nos brunes bientôt ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

On est Mardi

quelqu'un a reçu la Brune aujourd'hui ou nada?

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

On est Mardi

salut puzzle

NADA NADA NADA, vraiment je ne comprends pas pourquoi ce retard pour nous les maghrébins????????????????????????

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

On est Mardi

Oullah oualou.Je ne sais pas qu'est ce qui se passe mais l'attente est notre seulle issue.Bonne attente à tous.

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

On est Mardi

salut puzzle

NADA NADA NADA, vraiment je ne comprends pas pourquoi ce retard pour nous les maghrébins????????????????????????

Salut à Toi;

Peut etre , ils sont tres formalistes par rapport aux delais annoncés dans les ARF.

Sur mon ARF, ils m'ont designé l'intervale de 5 à 9 mois pour finaliser mon dossier.

Je viens de passer juste les 5 mois depuis le debut du traitement. Esperant que ça va se debloquer vite apres ce delai.