Habitués jerome38460 Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Bonsoir à vous tous ...ben voila le dossier presque fini ...encore quelques intérrogations dans mon métier .... j'aurai bien aimé discuter avec des boulangers pâtissiers sur les facons de travailler au Quebec... je suis également de 7 ans Manager de rayon en boulangerie pâtisserie dans la grande distribution ... je souhaiterais faire partager vos expériences bonne soirée à vous tous Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Ben alors personne pour répondre ... meme pas des personnes aux quebec qui mange du pain des patisseries rien du tout .... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 j'ai un pote boulangerci-joint son bloghttp://titiquebecois.skyrock.com/tu pourra le contacter Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) Bah moi mon mari pétris mes miches tout seul ! Pourquoi devrai-je payer quelqu'un d'autre pour cela ? Modifié 9 novembre 2008 par Zelda Citer
Habitués plouf Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Bah moi mon mari pétris mes miches tout seul ! Pourquoi devrai-je payer quelqu'un d'autre pour cela ?lol Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Bah moi mon mari pétris mes miches tout seul ! Pourquoi devrai-je payer quelqu'un d'autre pour cela ?lol Nan mais de painnnn eeeeeeuhhhhh ! Surtout maintenant qu'il a trouvé ZE dosage ! Mie bien aérée, croûte croustillante, pain savoureux ! Et quand il chante lorsqu'il le sort du fourneau sluuurp ! Citer
Habitués plouf Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Bah moi mon mari pétris mes miches tout seul ! Pourquoi devrai-je payer quelqu'un d'autre pour cela ?lol Nan mais de painnnn eeeeeeuhhhhh ! Surtout maintenant qu'il a trouvé ZE dosage ! Mie bien aérée, croûte croustillante, pain savoureux ! Et quand il chante lorsqu'il le sort du fourneau sluuurp !ah je l'imagine bien nu sous son petit tablier blanc tiens. Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bah moi mon mari pétris mes miches tout seul ! Pourquoi devrai-je payer quelqu'un d'autre pour cela ?lol Nan mais de painnnn eeeeeeuhhhhh ! Surtout maintenant qu'il a trouvé ZE dosage ! Mie bien aérée, croûte croustillante, pain savoureux ! Et quand il chante lorsqu'il le sort du fourneau sluuurp !ah je l'imagine bien nu sous son petit tablier blanc tiens. Ah bein non surtout pas ! Un ours tout nu pour de l'alimentaire, jamais de la vie ! Pas envie de manger du pain à poil , moi ! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 http://www.aupaindore.com/fr/http://www.premieremoisson.com/ Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Bah moi mon mari pétris mes miches tout seul ! Pourquoi devrai-je payer quelqu'un d'autre pour cela ? (fou rire) Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Tu peux faire une recherche dans la section "membres" du forum en mettant dans les options avancées la profession "boulanger" Citer
Habitués annabel Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 chui morte de rire la famille "ours" !!j'avoue que j'ai pensé à la meme chose en ce qui concerne tes "miches" zelda !!!! et alors je parle meme pas de l'image de "papa ours" nu sous son tablier ah ah ah !!!bon "jéjé" t'as un peu de taff maintenant !! aller hop !! et n'oublies pas tu dois poster, poster et encore poster pour atteindre le niveau "100" pour entrer dans la lounge et n'oublies pas ta promesses pour les croissants lol Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 chui morte de rire la famille "ours" !!j'avoue que j'ai pensé à la meme chose en ce qui concerne tes "miches" zelda !!!! et alors je parle meme pas de l'image de "papa ours" nu sous son tablier ah ah ah !!!bon "jéjé" t'as un peu de taff maintenant !! aller hop !! et n'oublies pas tu dois poster, poster et encore poster pour atteindre le niveau "100" pour entrer dans la lounge et n'oublies pas ta promesses pour les croissants loleuh quelle promesse pour les croissants ....j'ai pas le souvenirs mdrr mdrrr Citer
TOULOUSAINE16 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonsoir à vous tous ...ben voila le dossier presque fini ...encore quelques intérrogations dans mon métier .... j'aurai bien aimé discuter avec des boulangers pâtissiers sur les facons de travailler au Quebec... je suis également de 7 ans Manager de rayon en boulangerie pâtisserie dans la grande distribution ... je souhaiterais faire partager vos expériences bonne soirée à vous tousBonjour si tu veux des infos pas de problèmes nous nous ferons un plaisir pour te donner quelques infos sur ton métier au Québec !!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Bonsoir à vous tous ...ben voila le dossier presque fini ...encore quelques intérrogations dans mon métier .... j'aurai bien aimé discuter avec des boulangers pâtissiers sur les facons de travailler au Quebec... je suis également de 7 ans Manager de rayon en boulangerie pâtisserie dans la grande distribution ... je souhaiterais faire partager vos expériences bonne soirée à vous tousBonjour si tu veux des infos pas de problèmes nous nous ferons un plaisir pour te donner quelques infos sur ton métier au Québec !!!!Bonsoir merci beaucoup ... c'est avec grand plaisirs ... si tu veux par mail aucun soucis ... voici le mien : [email protected] ..... Citer
Messages recommandés