Habitués coomberge Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 bj bjpetite question : est-ce que on peut immigrer en tant qu'etudiant (en esperant y rester a vie...) avec un traitemetn à vie comme du diabete par exemple ou c compliqué? thanks for help... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Il y en a plein qui ont pu immigrer avec un diabète, alors je ne crois pas qu'en soi ce soit un empêchement. Citer
Habitués titini0 Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Je penses qu'il n'y a pas de problème. Comme t'es français tu n'aura pas de visite médical à faire pour avoir ton permis d'étude, sauf si tu as vécu plus de 6 mois dans un pays qui nécessite une visite. Et comme tu es français, ton traitement médical continuera d'être rembourser par la sécurité social de France (enfin je crois, à confirmer)Bonne chance à toi. Citer
Messages recommandés