Habitués coomberge Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Re jai encore une question, on attend l'ouverture des isncriptions sur internet à l'Udem. Peu importe ce que je choisit ça ne fonctionne pas je ne sais pas ce qui cloche.. quelqu'un peut me filer un coup de main?! SVP!!merci bcp bcp! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Re jai encore une question, on attend l'ouverture des isncriptions sur internet à l'Udem. Peu importe ce que je choisit ça ne fonctionne pas je ne sais pas ce qui cloche.. quelqu'un peut me filer un coup de main?! SVP!!merci bcp bcp!Ça ne peut pas être votre fureteur ? Vous utilisez quoi, Explorer ? Firefox ? Citer
katia88 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 euh juste une petite question un peu "hs" et naïves je pense mais : comment se fait t'il qu'ils ouvrent les inscriptions si tôt alors que dans le cadre de la crepuq rien ne pars avant le 15 Février 2009 (ds la plupart des facs parisiennes) O_omerci ! Citer
Habitués titini0 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) J'avais eu le même problème pour mon inscription à cette hiver... il ne se passait rien quand je validais, j'avais contacté la fac et m'avais dit d'attendre car les demandes en ligne pour cette session n'étais pas encore possible sur le net. Patiente, ou fait une demande papier Bonne chanceps: ce n'est pas toi qui avait été à la journée porte ouverte à Paris il y un mois ? Modifié 7 novembre 2008 par titini0 Citer
Habitués coomberge Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 bien merci je patiente donc pas trop jsp il faudra suremetn un peu de temps pour faire les demarches qui decoulent du tres attendu CAQ..je n'etais pas à paris le mois dernier, à mon grand damn (cmt ca secrit?!) ms je cherceh qd mm d infos pour le depart etcje laisse mon mail : jiaomhene@hotmail.frmerci pr vos rep! Citer
Messages recommandés