Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je me reconnais en B. Obama.

Depuis le début de ma demande de parrainage, j'ai utilisé tous les moyens que j'avais en ma possession et j'ai gagné : comme Obama.

J'ai pitié des forumistes qui pleurnichent des longs temps d'attente, des refus etc....

Vraiment, vous êtes des loosers ! arrêtez de pleurnicher et foncez. Si vous ne faites rien, vous n'aurez rien.

Vive Obama

• Habitués
Posté(e) (modifié)

FAUT PAS AVOIR GRAND CHOSE à faire pour parler et juger les gens comme tu le fais mon cher ami.....dans nos ressemblances .il faut savoir accepter nos différences...pour le reste je me passerai de commentaires car vraiment je suis outrée par tes propos....

Modifié par karmi
Posté(e)

Attacher le y va ch**r partout ...... Espece de con...... Pas Obama la non non , toi canamtl .

• Habitués
Posté(e)

Pouhahahahahahaha franchement, je me demande bien qui fait le plus pitié ici. Ceux qui avoue modestement s'ennuyer de leur tendre moitié, ou celui qui, ici, est obligé de ce venter devant tout le monde pour faire sa place????!!! Nah, moi c'est de toi que j'ai le plus pitié, parce que tu devais dormir quand la modestie est passé chez vous!! :P

• Habitués
Posté(e)

on t'as assez decrit , j'ai pas grand chose a rajouter.., appart dire que tu dois etre frustré et malheureux pour parler ainsi , et c'est pas comme ca qu'on impressionne sur un forum..., anyway tu fait honte...

• Habitués
Posté(e)

T'es hors sujet mon ami

Tu penses k les gens qui ont eu des refus n'ont pas mis toutes les chances de leurs cotés?!!On est dans ce forum pour partager des expériences, avoir des conseils pour mettre toutes les chances de notre coté; alors je me demande si tu as une place ici

• Habitués
Posté(e)

Maintenant qu'il a son visa il se fou de nous pas mal...ça prouve juste que sur le forum il faut être prudent ds nos propos et avec qui on se lie... le forum est une famille mais comme dans toute bonne famille il y a et y auras tjrs des moutons noirs...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je me reconnais en B. Obama.

Depuis le début de ma demande de parrainage, j'ai utilisé tous les moyens que j'avais en ma possession et j'ai gagné : comme Obama.

J'ai pitié des forumistes qui pleurnichent des longs temps d'attente, des refus etc....

Vraiment, vous êtes des loosers ! arrêtez de pleurnicher et foncez. Si vous ne faites rien, vous n'aurez rien.

Vive Obama

Bonjour,

Tu n'as absolument rien de Obama Canamtl. À aucun moment dans sa campagne il n'a mépriser les gens par leurs différences ou leur malchance pour se remonter ou gagner sa présidence. Je n'ai vu qu'en lui un homme de coeur et de changement, il a la volonté de vouloir rendre le monde meilleur. Est-ce vraiment le but de ton message? J'en doute! C'est d'être vraiment prétentieux que de prendre tout le mérite de l'obtention du visa de TON ÉPOUSE en considérant qu'elle a aussi sa part dans la réussite pour l'obtention de son visa. Pauvre elle...

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Posté(e)

on est tous content que t'ai pu rejoindre ta moitié mais ce n'est pas une raison pour denigrer les autres forumistes pck ils ne supportent plus l'eloignement!je suis dans le meme cas que tout le monde et a mes yeux c'est une preuve d'amour........

on est pas dans une guerre ou il faut faire preuve de hargne ou je ne sais quoi!biensure il ne faut pas baisser les bras mais comme je l'ai dit c'est pas une guerre on doit juste attendre car notre destin n'est pas entres nos mains!!

moi personnelement je suis comme tu dit pleurnichard pck mon amour me manque et franchement j'en ai pas honte!!

• Habitués
Posté(e)

J'oubliais,

Ça vaut la peine de relire tes messages lors de ton attente alors que tu mentionnes que

Comme promis lors d'un précèdent post.

Ma femme a eu son entrevue hier. Elle a durée environ 20-25 minutes. Il y avait 2 agentes (les deux canadiennes).

Les questions comportaient sur les photos, lieux etc...

À la fin de l'entrevue, une agente (la jeune) a félicité ma femme et lui a promis de l'appeler d'ici mardi le temps de règler les formalités administratives intra-consulaire.

Voilà, le cauchemar qui se termine :-)

Merci à vous, sans vos messages, nous aurions galéré encore longtemps.

Et j'en passe... POUR DES LOOSERS le forums t'a aidé dans ta galère semblerait-il...

Tu es assez ORDINAIRE finalement!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

N'importe quoi.

Je me demande si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est "gros" pour ne pas dire "épais".

• Habitués
Posté(e)

Hello AmiSimo

ne perds pas ton temps à relire les messages de ce gars, il ne le mérite pas. Il ne vaut même pas la peine d'être commenté.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mon pauvre Canamtl, si tu veux passer pour le winner que tu n'es pas, faudrait d'abord que tu apprennes à épeler loser comme il faut...

Modifié par bencoudonc
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement