hassane24 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 slt, je suis marocaine; je suis titulaire d'une license en litteratures anglaises, je veux continuer mes études (troisieme sicle), je veux savoir les filiéres dans lesquelles je pourrai continuer mes études.merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 slt, je suis marocaine; je suis titulaire d'une license en litteratures anglaises, je veux continuer mes études (troisieme sicle), je veux savoir les filiéres dans lesquelles je pourrai continuer mes études.merci.Après une licence ce serait plutôt deuxième cycle ici... Vous voulez poursuivre dans le même domaine ? Linguistique ? Littérature comparée ? Citer
hassane24 Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 d'abords, merci pour votre attention, je veux continuer mes études en linguistique. et aussi a propos de TOEFL an GRE? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 McGill a un département de linguistique pas mal en tout cas. Pour les autres je ne sais pas...Le TOEFL sera probablement exigé si vous souhaitez étudier en anglais, effectivement. Citer
Messages recommandés