Habitués plouf Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2008 Pour ma part, je suis assez volontaire pour faire le premier pas Rare pour une fille non? ou alors chu pas dans l'ère du temps Pas peur des rateaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shaman Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2008 Michelle, Michelle, Michelle...Je m'absente quelques semaines du forum, et sur quel sujet je te retrouve???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2008 'Michelle' date='5-11-2008 à 22:49' post='820226']Pour ma part, je suis assez volontaire pour faire le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shaman Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2008 Reprendre sa respiration peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) Pour ma part, je suis assez volontaire pour faire le premier pas Ben moi je veux savoir c'est quoi le premier pas pour vous.Si c'est aborder quelqu'un, coudonc, j'en ai fait des tonnes de premier pas. Je suis facile d'approche et je parle sans complexe aux gens. Même quand la personne me plaît physiquement, voire SURTOUT quand la personne me plaît Inviter quelqu'un à sortir, non je l'ai jamais fait.Le premier baiser non plus ça n'a jamais été moi.Quant à l'ami d'une nuit, ça a été 50% eux et 50% moi Mais globalement, je n'ai jamais eu peur d'aborder quelqu'un et pour répondre à Plouf, le rateau c'est comme le chapeau: tu le prends s'il te fait ... Je n'ai aucune utilité d'un rateau perso, alors j'en ai jamais éprouvé. Ce qui s'avérait peut-être une tentative pour "plus si affinité" se transformait simplement en un "super soirée avec quelqu'un d'intéressant". C'est jamais perdu, même quand le personnage s'avère abominable, ça te donnera un bon sujet de bitchage pour la prochaine soirée entre filles Modifié 7 novembre 2008 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bon ben coudonc çca risque de me causer des nuits d'angoisse alors je me lance.C'est quoi un râteau ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shaman Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2008 C'est quand la personne que tu as gentiment honoré de tes tendres attentions t'envoie sur les roses... Ou te faire voire chez les... Ou... Enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bon ben coudonc çca risque de me causer des nuits d'angoisse alors je me lance.C'est quoi un râteau ??????Se prendre un rateau, c'est echouer lamentablement Par ex dans ce cas la, tu t'avances pour embrasser le gars, mais visiblement tu n'es pas vraiment l'amour de sa vie et il te le fait comprendre plus ou moins avec delicatesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diallo Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bon ben coudonc çca risque de me causer des nuits d'angoisse alors je me lance.C'est quoi un râteau ??????C'est un marteau , bon je sais que ça réponds pas à ta question. En fait un râteau c'est quand on se fait repousser par l'autre, celui qu'on essaies de séduire ou de s'approcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2008 Merci à tous et toutes, je viens d'enrichir ma culture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 (modifié) Ben oui Shaman, t'as vu un peu comment ça me rend le Québec !!!!!Qu'est ce que tu veux..... on y peut rien !!!Quand à me prendre un rateau, autant essayer, plutôt que de regretter..... les gars font comment eux !!! Leurs râteaux sont moins durs à encaisser ???Mais bon je me lance pas comme ça dans la rue par exemple...... je peaufine on va dire !! Tu captes l'attention, tu te renseignes doucement, subtilement, tu décoches une flèche et tu vois venir....... !!!! Mais au bout d'un moment, non sans blague il faut tester voir si la chimie fait son effet....... d'où ma première question !!!!! Pour résumer ..... je frenche !!! (si j'ai bien compris c'est comme ça qu'on dit ) . donc le deuxième pas c'est effectivement....... reprendre sa respiration !!!!!!!!Michelle Modifié 8 novembre 2008 par Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Merci à tous et toutes, je viens d'enrichir ma culture ! De rien, merci à Toi pour tes précieux renseignements...... si t'as d'autres questions...... n'hésite pas !!! trop heureuse de te rendre service, car là c'est moi que tu as enrichi !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shaman Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2008 Bon ben faudra quand même nous raconter le résultat de tes tentatives de rapprochement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) ça s'annonce biennnnnnnnnnnnnn tiguidoo !!!! Modifié 9 novembre 2008 par Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2008 Michelle, tu es trop cute! Je ne m'en fais pas pour toi pour tes futures conquêtes québécoises! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Merci Peanut, merci.Mais j'aurai quand même un regret, un seul promis !!!!! A+MichelleMichelle, tu es trop cute! Je ne m'en fais pas pour toi pour tes futures conquêtes québécoises! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shaman Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2008 Merci Peanut, merci.Mais j'aurai quand même un regret, un seul promis !!!!! A+MichelleLequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Merci Peanut, merci.Mais j'aurai quand même un regret, un seul promis !!!!! A+MichelleLequel ?D'avoir attendu pour "frencher"...... j'ai loupé le premier !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2008 Moi quand je frenche, opn me fais une standing ovation après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marina Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2008 Moi quand je frenche, opn me fais une standing ovation après! Sacré Francky! Toujours le mot pour faire rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés