Aller au contenu

Une question sur le french kiss


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Là là, je sais pas, mais vous m'avez donné le goût de tester un québecois :angel: :8):

Ah ? Et moi je peux avoir un Allemand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là là, je sais pas, mais vous m'avez donné le goût de tester un québecois :angel: :8):

qu'1, moi je vais faire en sorte de réussir mon intégration..... alors je vais varier !!! :blush: Les différences régionales, de Montréal à Sherbrooke !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là là, je sais pas, mais vous m'avez donné le goût de tester un québecois :angel: :8):

Ah ? Et moi je peux avoir un Allemand ?

Je sais pas non plus ce que çapeut provoquer comme émoi un Allemand. Moi je n'ai qu'un Nalsacien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là là, je sais pas, mais vous m'avez donné le goût de tester un québecois :angel: :8):

Ah ? Et moi je peux avoir un Allemand ?

Je sais pas non plus ce que çapeut provoquer comme émoi un Allemand. Moi je n'ai qu'un Nalsacien ^_^

Et.......!!!!???? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement ! Cela fait tellement longtemps que nous sommes ensembles, qu'il faudrai que je goûtes d'autres crûs pour pouvoir te donner une comparaison objective :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après avoir testé sur au moins 1 millions de québécoises.... Je peux dire qu'elles sont charmé par cette coutume....

Je crois qu'elles apprécient la fougue de notre technique! Il semblerait que les Québécois soient moins ..... Bref j'en sais rien pour les québécois mais vu le côté castrateur de la société Québecoise, je suppose qu'ils doivent faire signer une décharge avant :) (bon je sors?!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas un seul homme qui se prononce sur la question ?? :D

2 québécoises sont déjà passées par ma bouche... :ph34r::lol:

Frenchage tout ce qu'il y a de plus normal. :blush:

Bon la deuxième trippait vraiment sur les Français...

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon la deuxième trippait vraiment sur les Français...

Là dessus, je dois avouer que les français(es) sont vraiment aidé(e)s.... notre réputation French lover, latin lover nous devance et tant mieux..... disons que l'à priori est bien plus positif qu'avec un suédois par exemple!

Même au Québec des fois ça sert d'être un esti de maudit Français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre sincérité constructive :air_kiss: ..... ouf, ça va me soulager, d'un poids sur le coeur !!! :girl_devil:

MERCIIIIIIIIII

Modifié par Michelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci les gars pour votre sincérité constructive :air_kiss: ..... ouf, ça va me soulager, d'un poids sur le coeur !!! :girl_devil:

MERCIIIIIIIIII

Mécaniquement , je n'ai pas vu de différence entre les françaises et les quebecoises...

Ni dans le mode d'emploi d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum ça c tjrs bon à savoir, eh oui ça fait partie aussi de l'immigration :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois qu'elles apprécient la fougue de notre technique! Il semblerait que les Québécois soient moins ..... Bref j'en sais rien pour les québécois mais vu le côté castrateur de la société Québecoise, je suppose qu'ils doivent faire signer une décharge avant :) (bon je sors?!)

:D

Michelle, je veux te rassurer sur les Québecois, par mon expérience, pour avoir tester la socièté des nations. Les Québecois masculins n'ont rien à envier sur les autres nations. Tout est une question d'expérience. Je te souhaite donc bonne chance dans tes découvertes.

J'aime bien la phrase qui dit, qu'il faut embrasser plusieurs crapauds (ou frencher), avant de trouver le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis mariée avec un Français et j ai pas vu de différence entre les french kiss français ou queébéçois ...

Bon faut dire qu'on est jeune et que on s'embrasse un peu partout et qu'on se fou pas mal de ce qui a autour ... Mais c'était pareil avec mes petits copains québéçois !

Ça choque probablement les plus âgés, mais les jeunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

ben ta question n'est pas si idiote que ça car tout le monde n'a pas , dirons nous, "exactement les mêmes habitudes" : je garde un souvenir de vacances oû les allemands regardaient les français s'embrasser avec un peu de "degout" icon8.gif

Bah, tu viens de m'intriguer grave sur les Allemands ! :lol:

Objection votre Honneur :lol:

Je proteste ! Tous les allemands ne s'offusquent pas, croyez-moi :P Ils avaient quel âge tes allemand là ???? Ils sortaient du bois ou quoi ??

Bon j'arrête là sur mes expériences passées :lol:

non mais je ne mettais pas tous les allemands dans le même panier quand même !!! :lol:

j'ai juste relaté une anecdote de ma vie ; les allemands en question etaient des adolescents (peut être découvre t on le french kiss plus tard là bas ? ); et puis cela fait presque 20 ans , peut être que les ados allemands d'aujoud'hui sont moins "timorés" ? et puis c'est peut être variable d'une region à l'autre , je sais pas moi !!! j'ai pas tout testé encore dans ma vie :lol::lol::lol::lol::lol:

Y a t il des allemands sur ce forum pour se mêler à la conversation ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il semblerait que les Québécois soient moins ..... Bref j'en sais rien pour les québécois mais vu le côté castrateur de la société Québecoise, je suppose qu'ils doivent faire signer une décharge avant :) (bon je sors?!)

sans rigoler , ton commentaire me fait penser à la question suivante : dans la culture quebecoise . qui fait generalement le premier pas ? l'homme ou la femme ?

(je parle bien entendu dans la societe moderne :unsure: )

merci aux quebecois (et aux autres ) pour vos futures reponses :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci les gars pour votre sincérité constructive :air_kiss: ..... ouf, ça va me soulager, d'un poids sur le coeur !!! :girl_devil:

MERCIIIIIIIIII

J'ai remarqué que notre côté douce et attentionnée plait pas mal, mon chum n'arrêtait pas de me demander si toutes les françaises était comme moi :blush:

Franckgb, c'est ce qu'on peut appeler La French Touch :P

Je te souhaite une "bonne intégration" Michelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il semblerait que les Québécois soient moins ..... Bref j'en sais rien pour les québécois mais vu le côté castrateur de la société Québecoise, je suppose qu'ils doivent faire signer une décharge avant :) (bon je sors?!)

sans rigoler , ton commentaire me fait penser à la question suivante : dans la culture quebecoise . qui fait generalement le premier pas ? l'homme ou la femme ?

(je parle bien entendu dans la societe moderne :unsure: )

merci aux quebecois (et aux autres ) pour vos futures reponses :blush:

Ça dépend de ce que tu appelles le premier pas?

Est-ce que c'est la prise de contact, l'invitation à sortir ou le premier french kiss (pour rester dans le sujet :lol: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce fut mon mari pour le french kissu ... Je suis timide et plutôt traditionnelle ! C'est aux hommes de faire le premier pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement