Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Là là, je sais pas, mais vous m'avez donné le goût de tester un québecois :angel: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Là là, je sais pas, mais vous m'avez donné le goût de tester un québecois :angel: Ah ? Et moi je peux avoir un Allemand ? Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Là là, je sais pas, mais vous m'avez donné le goût de tester un québecois :angel: qu'1, moi je vais faire en sorte de réussir mon intégration..... alors je vais varier !!! Les différences régionales, de Montréal à Sherbrooke !!! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Là là, je sais pas, mais vous m'avez donné le goût de tester un québecois :angel: Ah ? Et moi je peux avoir un Allemand ?Je sais pas non plus ce que çapeut provoquer comme émoi un Allemand. Moi je n'ai qu'un Nalsacien Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Là là, je sais pas, mais vous m'avez donné le goût de tester un québecois :angel: Ah ? Et moi je peux avoir un Allemand ?Je sais pas non plus ce que çapeut provoquer comme émoi un Allemand. Moi je n'ai qu'un Nalsacien Et.......!!!!???? Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bah justement ! Cela fait tellement longtemps que nous sommes ensembles, qu'il faudrai que je goûtes d'autres crûs pour pouvoir te donner une comparaison objective Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Après avoir testé sur au moins 1 millions de québécoises.... Je peux dire qu'elles sont charmé par cette coutume....Je crois qu'elles apprécient la fougue de notre technique! Il semblerait que les Québécois soient moins ..... Bref j'en sais rien pour les québécois mais vu le côté castrateur de la société Québecoise, je suppose qu'ils doivent faire signer une décharge avant (bon je sors?!) Citer
Habitués Redflag Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Pas un seul homme qui se prononce sur la question ?? 2 québécoises sont déjà passées par ma bouche... Frenchage tout ce qu'il y a de plus normal. Bon la deuxième trippait vraiment sur les Français... Redflag Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bon la deuxième trippait vraiment sur les Français...Là dessus, je dois avouer que les français(es) sont vraiment aidé(e)s.... notre réputation French lover, latin lover nous devance et tant mieux..... disons que l'à priori est bien plus positif qu'avec un suédois par exemple!Même au Québec des fois ça sert d'être un esti de maudit Français! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 (modifié) Merci les gars pour votre sincérité constructive :air_kiss: ..... ouf, ça va me soulager, d'un poids sur le coeur !!! MERCIIIIIIIIII Modifié 4 novembre 2008 par Michelle Citer
Habitués Silicon Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Merci les gars pour votre sincérité constructive :air_kiss: ..... ouf, ça va me soulager, d'un poids sur le coeur !!! MERCIIIIIIIIIIMécaniquement , je n'ai pas vu de différence entre les françaises et les quebecoises...Ni dans le mode d'emploi d'ailleurs.... Citer
Habitués yanor Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Hum ça c tjrs bon à savoir, eh oui ça fait partie aussi de l'immigration Citer
Habitués avanti Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Je crois qu'elles apprécient la fougue de notre technique! Il semblerait que les Québécois soient moins ..... Bref j'en sais rien pour les québécois mais vu le côté castrateur de la société Québecoise, je suppose qu'ils doivent faire signer une décharge avant (bon je sors?!)Michelle, je veux te rassurer sur les Québecois, par mon expérience, pour avoir tester la socièté des nations. Les Québecois masculins n'ont rien à envier sur les autres nations. Tout est une question d'expérience. Je te souhaite donc bonne chance dans tes découvertes.J'aime bien la phrase qui dit, qu'il faut embrasser plusieurs crapauds (ou frencher), avant de trouver le bon... Citer
Habitués sora Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Je suis mariée avec un Français et j ai pas vu de différence entre les french kiss français ou queébéçois ...Bon faut dire qu'on est jeune et que on s'embrasse un peu partout et qu'on se fou pas mal de ce qui a autour ... Mais c'était pareil avec mes petits copains québéçois ! Ça choque probablement les plus âgés, mais les jeunes ... Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 [ben ta question n'est pas si idiote que ça car tout le monde n'a pas , dirons nous, "exactement les mêmes habitudes" : je garde un souvenir de vacances oû les allemands regardaient les français s'embrasser avec un peu de "degout" Bah, tu viens de m'intriguer grave sur les Allemands ! Objection votre Honneur Je proteste ! Tous les allemands ne s'offusquent pas, croyez-moi Ils avaient quel âge tes allemand là ???? Ils sortaient du bois ou quoi ??Bon j'arrête là sur mes expériences passées non mais je ne mettais pas tous les allemands dans le même panier quand même !!! j'ai juste relaté une anecdote de ma vie ; les allemands en question etaient des adolescents (peut être découvre t on le french kiss plus tard là bas ? ); et puis cela fait presque 20 ans , peut être que les ados allemands d'aujoud'hui sont moins "timorés" ? et puis c'est peut être variable d'une region à l'autre , je sais pas moi !!! j'ai pas tout testé encore dans ma vie Y a t il des allemands sur ce forum pour se mêler à la conversation ???@+ Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Il semblerait que les Québécois soient moins ..... Bref j'en sais rien pour les québécois mais vu le côté castrateur de la société Québecoise, je suppose qu'ils doivent faire signer une décharge avant (bon je sors?!)sans rigoler , ton commentaire me fait penser à la question suivante : dans la culture quebecoise . qui fait generalement le premier pas ? l'homme ou la femme ? (je parle bien entendu dans la societe moderne )merci aux quebecois (et aux autres ) pour vos futures reponses Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Merci les gars pour votre sincérité constructive :air_kiss: ..... ouf, ça va me soulager, d'un poids sur le coeur !!! MERCIIIIIIIIIIJ'ai remarqué que notre côté douce et attentionnée plait pas mal, mon chum n'arrêtait pas de me demander si toutes les françaises était comme moi Franckgb, c'est ce qu'on peut appeler La French Touch Je te souhaite une "bonne intégration" Michelle Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Il semblerait que les Québécois soient moins ..... Bref j'en sais rien pour les québécois mais vu le côté castrateur de la société Québecoise, je suppose qu'ils doivent faire signer une décharge avant (bon je sors?!)sans rigoler , ton commentaire me fait penser à la question suivante : dans la culture quebecoise . qui fait generalement le premier pas ? l'homme ou la femme ? (je parle bien entendu dans la societe moderne )merci aux quebecois (et aux autres ) pour vos futures reponses Ça dépend de ce que tu appelles le premier pas?Est-ce que c'est la prise de contact, l'invitation à sortir ou le premier french kiss (pour rester dans le sujet )? Citer
Habitués sora Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Moi ce fut mon mari pour le french kissu ... Je suis timide et plutôt traditionnelle ! C'est aux hommes de faire le premier pas ! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Pour ma part, je suis assez volontaire pour faire le premier pas Citer
Messages recommandés