Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour, je sais ma question est bête, mais je ne connais personne ici, et puis j'oserai pas demander à quelqu'un que je connais à peine au travail par exemple !!!!Alors sur le forum, c'est plus anonyme, mais le post ne restera peut être pas bien longtemps.Je me pose une question existentielle dans la manière d'embrasser quelqu'un d'intime, on va dire comme ça.Quelles sont les habitudes, est ce choquant pour les Québécois d'être "embrassés" à la française ????Voilà, bouh je m'en vais me cacher maintenant, je suis toute rouge..... mais j'ai besoin de savoir !!!!!Viiiiiiiite !!!!Je signe même pas tellement je suis écarlate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2008 C'est pareil pareil pareil Michelle... on est tout à fait normaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 C'est pareil pareil pareil Michelle... on est tout à fait normaux !ouah !!! merci merci merciiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 ouah sincérement tu me sauves...... là.......Donc ça ne dérange pas l'Homme Québecois dans sa nature...... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Pas de souci, cette coutume-là a passé pas mal de frontières !Si tu veux tout savoir, les Québécois ont même un verbe pour ca : frencher Je pense que c'est assez clair !Si l'homme que tu as dans ta ligne de mire est choqué... euh... bah je serais étonnée quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2008 Coucou Michelle,Alors de ma trés petite expérience avec ces messieurs québécois, c'est ... tout pareil J'avais juste remarqué qu'ils sont peut être un peu plus timide que nos machos made in latin, mais encore c'était peut être plus un trait de caractére de cette personne qu'une généralité.Faudra que je creuse le sujet une fois installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2008 ...ben, je me propose comme cobaye.... jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitefleur Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2008 Quelles sont les habitudes, est ce choquant pour les Québécois d'être "embrassés" à la française ????Voilà, bouh je m'en vais me cacher maintenant, je suis toute rouge..... mais j'ai besoin de savoir !!!!! ben ta question n'est pas si idiote que ça car tout le monde n'a pas , dirons nous, "exactement les mêmes habitudes" : je garde un souvenir de vacances oû les allemands regardaient les français s'embrasser avec un peu de "degout" c'est comme se faire la bise pour se dire bonjour , ça surprend un allemand lorsqu'il voit ça pour la premiere foispour les quebecois , je ne pourrais pas te repondre car z'ai pas (encore ?) zessayé .... faudra demander à Miss Emilie Allez , bonne cogitation Michelle .... et ne stresse pas trop car de toutes façons à l'instant T , prise dans le feu de l'Action, tu ne reflechiras plus à rien et tout se fera "automatiquement et naturellement" !!!! (fais gaffe quand même de pas mordre ton beau quebecois ; suis pas sur qu'il apprecierait) ps : l'heure tardive me fait dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit , @ demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2008 [ben ta question n'est pas si idiote que ça car tout le monde n'a pas , dirons nous, "exactement les mêmes habitudes" : je garde un souvenir de vacances oû les allemands regardaient les français s'embrasser avec un peu de "degout" Bah, tu viens de m'intriguer grave sur les Allemands ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 [ben ta question n'est pas si idiote que ça car tout le monde n'a pas , dirons nous, "exactement les mêmes habitudes" : je garde un souvenir de vacances oû les allemands regardaient les français s'embrasser avec un peu de "degout" Bah, tu viens de m'intriguer grave sur les Allemands ! Objection votre Honneur Je proteste ! Tous les allemands ne s'offusquent pas, croyez-moi Ils avaient quel âge tes allemand là ???? Ils sortaient du bois ou quoi ??Bon j'arrête là sur mes expériences passées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Coucou Michelle,Alors de ma trés petite expérience avec ces messieurs québécois, c'est ... tout pareil J'avais juste remarqué qu'ils sont peut être un peu plus timide que nos machos made in latin, mais encore c'était peut être plus un trait de caractére de cette personne qu'une généralité.Faudra que je creuse le sujet une fois installée ah bon ????? je vais creuser aussi et je te dis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Quelles sont les habitudes, est ce choquant pour les Québécois d'être "embrassés" à la française ????Voilà, bouh je m'en vais me cacher maintenant, je suis toute rouge..... mais j'ai besoin de savoir !!!!! ben ta question n'est pas si idiote que ça car tout le monde n'a pas , dirons nous, "exactement les mêmes habitudes" : je garde un souvenir de vacances oû les allemands regardaient les français s'embrasser avec un peu de "degout" c'est comme se faire la bise pour se dire bonjour , ça surprend un allemand lorsqu'il voit ça pour la premiere foispour les quebecois , je ne pourrais pas te repondre car z'ai pas (encore ?) zessayé .... faudra demander à Miss Emilie Allez , bonne cogitation Michelle .... et ne stresse pas trop car de toutes façons à l'instant T , prise dans le feu de l'Action, tu ne reflechiras plus à rien et tout se fera "automatiquement et naturellement" !!!! (fais gaffe quand même de pas mordre ton beau quebecois ; suis pas sur qu'il apprecierait) ps : l'heure tardive me fait dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit , @ demainBen petite fleur moi j'aime bien quand l'heure tardive te fais dire n'importe quoi.Ben justement c'est tout à fait ça l'air de dégoût , moi j'avais vu pareil avec des américains en France, c'est air de répugnance..... et je me disais que peut être l'Amérique étant bien présente !!!! Il se pourrait que .......Mais ça va l'a je suis rassurée, j'aurai aimé ça qu' un Québécois me dise, parce qu'en plus je suis piercée !!!!!! bye bye Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 ...ben, je me propose comme cobaye.... jimmyNan pas de cobaye...... que du vrai.....Mais je vais réfléchir à ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ta question est pas stupide, je me l'étais posée. Mais c'est lui qui a commencé alors bon ben tu suis du coup Pis ben bon euh j'ai eu plusieurs amants québécois avant mon québécois de mari alors je peux te dire que ben... j'en ai pas rencontré un qui ait été offusqué par le french, au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ben justement c'est tout à fait ça l'air de dégoût , moi j'avais vu pareil avec des américains en France, c'est air de répugnance..... et je me disais que peut être l'Amérique étant bien présente !!!! Il se pourrait que .......Euh...non en fait ce qui peut choquer en Amérique du Nord, c'est quand les gens font ça en public... tu risques de te faire lancer le fameux "get a room"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ben justement c'est tout à fait ça l'air de dégoût , moi j'avais vu pareil avec des américains en France, c'est air de répugnance..... et je me disais que peut être l'Amérique étant bien présente !!!! Il se pourrait que .......Euh...non en fait ce qui peut choquer en Amérique du Nord, c'est quand les gens font ça en public... tu risques de te faire lancer le fameux "get a room"...Ah d'accord !!!! en même temps je veux bien, mais un peu après !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués superfreak Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ben justement c'est tout à fait ça l'air de dégoût , moi j'avais vu pareil avec des américains en France, c'est air de répugnance..... et je me disais que peut être l'Amérique étant bien présente !!!! Il se pourrait que .......Euh...non en fait ce qui peut choquer en Amérique du Nord, c'est quand les gens font ça en public... tu risques de te faire lancer le fameux "get a room"...Ah d'accord !!!! en même temps je veux bien, mais un peu après !!!!!!! Quelle coquine, cette Michelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ah d'accord !!!! en même temps je veux bien, mais un peu après !!!!!!! Tant que c'est pas avec mon (OK OK, notre) George... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ah d'accord !!!! en même temps je veux bien, mais un peu après !!!!!!! Tant que c'est pas avec mon (OK OK, notre) George...Joker là...... je ne répondrais pas !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Pas un seul homme qui se prononce sur la question ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés