Habitués mariedelacolline Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 (modifié) Tir à l'arc je suis!Euh arts martiaux et escrime non... le mah-jong je sais pas y jouer de toute façon mdr! Et je déteste les échecs! Du cheval?salut !hé regarde quand même : ping pong, vélo, Wii (mais si ca compte), tir à l'arc, escalade = déjà de quoi pas mal s'occuper !Cheval : idem, tout oublié ce que j'avais appris quand je faisais 1m12, mais je ne suis pas contre en refaire de temps en temps. de toutes façons dès qu'il s'agit d'essayer une activité, je dis rarement non Echecs : je déteste tout pareil, traumatisme de mes invariables défaites face à mon père-l'expertMah-Jong : c'est tellement plus compliqué dans les vraies règles qu'en vrai je ne l'envisageais même pas !Le Mikado éventuellement ? Pour l'entrainement des micro-muscles des mains.. Bon bin vivement que j'aie mon visa alors ! D'ici là je me gaverai de neige des Alpes en ton bon souvenir, ok ?Bye... Modifié 17 janvier 2009 par mariedelacolline Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 D'ici là je me gaverai de neige des Alpes en ton bon souvenir, ok ?Bye...vivivi.Oublies pas de saluer les sapins aussi, j'en ai quand même pris plusieurs dans le bout d'Auron. Mais bon j'aurais tout fait pour zapper les cours d'anthropo ou de marketing moi Citer
Messages recommandés