Invité Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour, en répondant sur un fil, je me suis rendue compte sur la bannière que ça fait 30 jours que je suis là !!!!!!!!!!!! C'est trop bien !!!!!j'aime vraiment être ici, j'ai l'impression d'être rentrée chez moi, je peux pas expliquer ça, j'y arrive pas, ça fait des jours que je le ressens, que j'y réfléchis, que j'essaie de mettre des mots sur cette sensation mais je n'y arrive pas !!! Mais j'aime ça vraiment, vraiment.......Me manque plus qu'un Québécois pour mieux me sentir chez lui mais ça s'en viens .... sûr !!! Michelle Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Moi ca a fait 3 ans hier Que d'anniversaires... Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Moi ca a fait 3 ans hier Que d'anniversaires... Ouahhhhhhhhh bon tri-anniversaire alors !!!Je m'en vais fêter ça avec un verre........ d'eau parce que j'ai que ça sous la main....... ah non j'ai aussi un jus !!! Allez alors je trinque..... tchin !! Citer
Habitués frogues Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Moi ca a fait 3 ans hier Que d'anniversaires... Ouahhhhhhhhh bon tri-anniversaire alors !!!Je m'en vais fêter ça avec un verre........ d'eau parce que j'ai que ça sous la main....... ah non j'ai aussi un jus !!! Allez alors je trinque..... tchin !!Comment ca, le gouvernement canadien n'a pas fourni la bouteille de champagne avec l'appartement meuble et la voiture avec chauffeur Allez bon moisniversaire, le principal c'est que tu ne regrettes pas ton choix. Citer
Habitués Jade Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) Je m'en vais fêter ça avec un verre........ d'eau parce que j'ai que ça sous la main....... ah non j'ai aussi un jus !!!Comment ça ? Et Georges ne peut pas te faire un bon nespresso, à la fois fort et suave à souhait ? :angel: Allez, bonne trentaine à toi et bonne continuation Modifié 2 novembre 2008 par Jade Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Moi ca a fait 3 ans hier Que d'anniversaires... Ouahhhhhhhhh bon tri-anniversaire alors !!!Je m'en vais fêter ça avec un verre........ d'eau parce que j'ai que ça sous la main....... ah non j'ai aussi un jus !!! Allez alors je trinque..... tchin !!Comment ca, le gouvernement canadien n'a pas fourni la bouteille de champagne avec l'appartement meuble et la voiture avec chauffeur Allez bon moisniversaire, le principal c'est que tu ne regrettes pas ton choix. Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Eh non !!!!!Mais George est il canadien ???? ou mieux Québécois ?????parce que quand je vais le sortir de la nespresso, je m'en vais lui faire sa fête à celui là !!!! Je m'en vais fêter ça avec un verre........ d'eau parce que j'ai que ça sous la main....... ah non j'ai aussi un jus !!!Comment ça ? Et Georges ne peut pas te faire un bon nespresso, à la fois fort et suave à souhait ? :angel: Allez, bonne trentaine à toi et bonne continuation Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Eh non !!!!!Mais George est il canadien ???? ou mieux Québécois ?????Bon ben il va falloir que je t'explique quelques trucs, quand même. George, je l'ai vu en premier. Et moisiversaire, c'est moi que je l'avais inventé ce mot-là et j'en étais très fière, et là en plus d'essayer de me piquer mon George tu me piques mon vocabulaire? Pfffff. Citer
Habitués frogues Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Eh non !!!!!Mais George est il canadien ???? ou mieux Québécois ?????Bon ben il va falloir que je t'explique quelques trucs, quand même. George, je l'ai vu en premier. Et moisiversaire, c'est moi que je l'avais inventé ce mot-là et j'en étais très fière, et là en plus d'essayer de me piquer mon George tu me piques mon vocabulaire? Pfffff.Fallait deposer le brevet alors Pour info, j'ai un couple d'amis en France qui fetent leur moisniversaire de rencontre depuis bientot 12 ans. Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 En fait c'est Wallt disney ...... Alice aux pays des merveilles....... Moi ça m'est resté depuis toute petite !!!!Ah George, ben on partage si tu veux, un peu comme la garde alternée des enfants, sauf que là il est grand....... et majeur mais pas son mot à dire !!!!!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Ah George, ben on partage si tu veux, un peu comme la garde alternée des enfants, sauf que là il est grand....... et majeur mais pas son mot à dire !!!!!!! C'est une idée... comme ça quand mon mari émettra des objections, je pourrai dire que c'est pour te donner un break Citer
Habitués superfreak Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Très bon moisversaire à toi, Michelle! Si tu peux attendre jusqu'en début d'année, il y a une gang de fous de sirop d'érable qui va débarquer et il paraît qu'ils vont mettre un Georges dans leurs bagages! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Très bon moisversaire à toi, Michelle! Si tu peux attendre jusqu'en début d'année, il y a une gang de fous de sirop d'érable qui va débarquer et il paraît qu'ils vont mettre un Georges dans leurs bagages! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai bien fait d'attendre !!!!!! Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Déjà un mois Michelle, je souhaite plein d'autres mois aussi bon que ce dernier.Bises Citer
Habitués annabel Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 ah ah ah ah bon alors oui pour la gang de oufs !! et non pour "georges" !!moi mon mien ze le garde hé hé !!!mais no soucy pour partager un bon nespresso !!aller michelle, un super méga hypra moiniversaire !!!!!! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 ah ah ah ah bon alors oui pour la gang de oufs !! et non pour "georges" !!moi mon mien ze le garde hé hé !!!mais no soucy pour partager un bon nespresso !!aller michelle, un super méga hypra moiniversaire !!!!!!Oups! Je pensais que Georges allait avec le Nespresso... Bon, c'est pas grave Michelle, on te trouvera un autre Georges à t'emmener... Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Un mois déjà, que le temps passe vite, d'ailleurs il parait passer bien plus vite de l'autre coté de la flaque... Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour Michelle,J'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter et je suis tellement heureuse que tout se passe comme tu le souhaites. J'espère que cela durera indéfiniment.Bonne continuation à toutes les deux! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour Michelle,J'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter et je suis tellement heureuse que tout se passe comme tu le souhaites. J'espère que cela durera indéfiniment.Bonne continuation à toutes les deux!Merci à Toi nuitbleue, j'ai lu ton post...... et ça m'a rassuré..... un peu, beaucoup, passionnément ...... comme quoi des fois vaut mieux parler !!! et partager, ça aide tout le monde !!! Citer
Messages recommandés