Aller au contenu

C'est mon "moisiversaire"....


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

en répondant sur un fil, je me suis rendue compte sur la bannière que ça fait 30 jours que je suis là !!!!!!!!!!!! :D

C'est trop bien !!!!!

j'aime vraiment être ici, j'ai l'impression d'être rentrée chez moi, je peux pas expliquer ça, j'y arrive pas, ça fait des jours que je le ressens, que j'y réfléchis, que j'essaie de mettre des mots sur cette sensation mais je n'y arrive pas !!! :blink:

Mais j'aime ça vraiment, vraiment.......

Me manque plus qu'un Québécois pour mieux me sentir chez lui :rofl: mais ça s'en viens .... sûr !!! :blush:

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca a fait 3 ans hier :P

Que d'anniversaires... :innocent:

Ouahhhhhhhhh bon tri-anniversaire alors !!!

Je m'en vais fêter ça avec un verre........ d'eau parce que j'ai que ça sous la main....... ah non j'ai aussi un jus !!!

Allez alors je trinque..... tchin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi ca a fait 3 ans hier :P

Que d'anniversaires... :innocent:

Ouahhhhhhhhh bon tri-anniversaire alors !!!

Je m'en vais fêter ça avec un verre........ d'eau parce que j'ai que ça sous la main....... ah non j'ai aussi un jus !!!

Allez alors je trinque..... tchin !!

Comment ca, le gouvernement canadien n'a pas fourni la bouteille de champagne avec l'appartement meuble et la voiture avec chauffeur ;)

Allez bon moisniversaire, le principal c'est que tu ne regrettes pas ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'en vais fêter ça avec un verre........ d'eau parce que j'ai que ça sous la main....... ah non j'ai aussi un jus !!!

Comment ça ? Et Georges ne peut pas te faire un bon nespresso, à la fois fort et suave à souhait ? :angel: :lol:

Allez, bonne trentaine à toi et bonne continuation :flowers:

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^:P:lol::rofl:

Moi ca a fait 3 ans hier :P

Que d'anniversaires... :innocent:

Ouahhhhhhhhh bon tri-anniversaire alors !!!

Je m'en vais fêter ça avec un verre........ d'eau parce que j'ai que ça sous la main....... ah non j'ai aussi un jus !!!

Allez alors je trinque..... tchin !!

Comment ca, le gouvernement canadien n'a pas fourni la bouteille de champagne avec l'appartement meuble et la voiture avec chauffeur ;)

Allez bon moisniversaire, le principal c'est que tu ne regrettes pas ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non !!!!!

Mais George est il canadien ???? ou mieux Québécois ?????

parce que quand je vais le sortir de la nespresso, je m'en vais lui faire sa fête à celui là !!!! :blush::rofl:

Je m'en vais fêter ça avec un verre........ d'eau parce que j'ai que ça sous la main....... ah non j'ai aussi un jus !!!

Comment ça ? Et Georges ne peut pas te faire un bon nespresso, à la fois fort et suave à souhait ? :angel: :lol:

Allez, bonne trentaine à toi et bonne continuation :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh non !!!!!

Mais George est il canadien ???? ou mieux Québécois ?????

Bon ben il va falloir que je t'explique quelques trucs, quand même. George, je l'ai vu en premier. Et moisiversaire, c'est moi que je l'avais inventé ce mot-là et j'en étais très fière, et là en plus d'essayer de me piquer mon George tu me piques mon vocabulaire? Pfffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh non !!!!!

Mais George est il canadien ???? ou mieux Québécois ?????

Bon ben il va falloir que je t'explique quelques trucs, quand même. George, je l'ai vu en premier. Et moisiversaire, c'est moi que je l'avais inventé ce mot-là et j'en étais très fière, et là en plus d'essayer de me piquer mon George tu me piques mon vocabulaire? Pfffff.

Fallait deposer le brevet alors ;)

Pour info, j'ai un couple d'amis en France qui fetent leur moisniversaire de rencontre depuis bientot 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Wallt disney ...... Alice aux pays des merveilles....... Moi ça m'est resté depuis toute petite !!!!

Ah George, ben on partage si tu veux, un peu comme la garde alternée des enfants, sauf que là il est grand....... et majeur mais pas son mot à dire !!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah George, ben on partage si tu veux, un peu comme la garde alternée des enfants, sauf que là il est grand....... et majeur mais pas son mot à dire !!!!!!! :D

C'est une idée... comme ça quand mon mari émettra des objections, je pourrai dire que c'est pour te donner un break :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bon moisversaire à toi, Michelle! :lol:

Si tu peux attendre jusqu'en début d'année, il y a une gang de fous de sirop d'érable qui va débarquer et il paraît qu'ils vont mettre un Georges dans leurs bagages! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon moisversaire à toi, Michelle! :lol:

Si tu peux attendre jusqu'en début d'année, il y a une gang de fous de sirop d'érable qui va débarquer et il paraît qu'ils vont mettre un Georges dans leurs bagages! :P

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai bien fait d'attendre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà un mois Michelle, je souhaite plein d'autres mois aussi bon que ce dernier.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ah ah ah

bon alors oui pour la gang de oufs !! et non pour "georges" !!

moi mon mien ze le garde hé hé !!!

mais no soucy pour partager un bon nespresso ;) !!

aller michelle, un super méga hypra moiniversaire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ah ah ah

bon alors oui pour la gang de oufs !! et non pour "georges" !!

moi mon mien ze le garde hé hé !!!

mais no soucy pour partager un bon nespresso ;) !!

aller michelle, un super méga hypra moiniversaire !!!!!!

Oups! Je pensais que Georges allait avec le Nespresso... :unsure:

Bon, c'est pas grave Michelle, on te trouvera un autre Georges à t'emmener... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Michelle,

J'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter et je suis tellement heureuse que tout se passe comme tu le souhaites. J'espère que cela durera indéfiniment.

Bonne continuation à toutes les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michelle,

J'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter et je suis tellement heureuse que tout se passe comme tu le souhaites. J'espère que cela durera indéfiniment.

Bonne continuation à toutes les deux!

Merci à Toi nuitbleue, j'ai lu ton post...... et ça m'a rassuré..... un peu, beaucoup, passionnément ...... comme quoi des fois vaut mieux parler !!! et partager, ça aide tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement