Aller au contenu

À propos desmutuelles .....


annabel

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour!

j'ai encore besoins de vos lumières en ce qui concerne les mutuelles.

j'ai compris que certains employeurs en proposent, si on en béneficie elles sont à quel cout ?

si toutefois notre employeur n'en propose pas, pouvez vous me dire celles vers qui vous vous etes dirigé et vos impressions quant au rapport qualité / prix.

nous sommes une famille de 5 = 2 adultes (36 et 38 ans) et 3 enfants (13.11 et 3 1/2 ans).

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

j'ai encore besoins de vos lumières en ce qui concerne les mutuelles.

j'ai compris que certains employeurs en proposent, si on en béneficie elles sont à quel cout ?

si toutefois notre employeur n'en propose pas, pouvez vous me dire celles vers qui vous vous etes dirigé et vos impressions quant au rapport qualité / prix.

nous sommes une famille de 5 = 2 adultes (36 et 38 ans) et 3 enfants (13.11 et 3 1/2 ans).

merci d'avance pour vos réponses.

Si t'on employeur ne t'en offres pas, tu n'en cherche pas parce que tu ne peux pas te la payer. Et que si tu arrives à te la payer, tu la lâchera au bout d'un an parce que tu te rendras compte que les 3 x où tu auras vu ton doc il dira de prendre de l'ibuprofène que ta mutuelle ne te remboursera pas (mega pack familial de 250 comprimés pour 9 $) ou du gravol ( 100 comprimés pour 3.50$ chez Wm) et que si tu as besoin d'un médicament sur prescription tu auras en plus une franchise de 10-15-20 $/médicament figurant sur ta liste.

Après celle que tu as avec ton employeur, tout depends.....

Elles peuvent être obligatoire ou non, modulable ou pas dans tous les sens du terme et ça change les coûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons une mutuelle familiale pour 25$ par mois, mais évidement c'est l'employeur qui nous l'a offert ... Comme disait Zelda une mutuelle seul vous ne pourrez pas vous la payer ... Il a peu d'employeur qui ne l'offre pas ... Bon évidemment un propriétaire de dépanneur ne pourra pas vous en offrir une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il a peu d'employeur qui ne l'offre pas ...

Je ne suis pas certaine que je suis d'accord avec toi... il y a quand même pas mal d'emplois où la mutuelle n'est pas offerte, et pas seulement les jobines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'on employeur ne t'en offres pas, tu n'en cherche pas parce que tu ne peux pas te la payer.

Ca dépend j'ai connu des gens qui en avaient des privées et qui s'en sortaient quand même correctement... C'est comme tout il doit falloir magasiner. C'est pas non plus complètement délirant les prix même si c'est plus cher que celles des employeurs, c'est certain. C'est sur que si tu gagnes 8$ de l'heure ca va etre plus difficile...

Pour le prix c'est TRES variable d'un employeur à l'autre, impossible de donner un prix. Mon employeur précédent la prenait totalement en charge par exemple, d'autres te chargent 60$ aux deux semaines... C'est un truc important à demander lors d'un entretien d'embauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement