Habitués suzanne Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 salut ttlmonde ,je souhaite un joyeux anniversaire a moi meme et a tous les forumistes ki fetent leurs anniversaire le 2/11 a+ suzy Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Joyeux anniversaire Suzanne ! Le prochain, ce sera ici non ? Citer
Habitués suzanne Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ben je souhaite ca de tt mon coeur ...a+ suzy Citer
Habitués superfreak Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Bon anniversaire ou bonne fête à toi, Suzanne! Citer
Habitués kabi Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Hey suzy ou es tu passé ? ça va faire un siècle et quelques mois que je te vois plus Joyeux anniversaire Mes voeux les plus sincères Bonheur, joie, santé et amourpour ce jour et pour toujours.Mes voeux les plus fervents de bonheur , Ce bonheur que je te souhaite du fond du coeur. Citer
Messages recommandés