Habitués petitefleur Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 bonsoir à touspour la VM, il est demandé des photos.savez vous si les photos doivent imperativement être imprimées sur du papier photo ou si du papier normal blanc peut faire l'affaire ?certains d'entre vous ont il dejà passé la VM avec des photos qu'ils ont imprimées à partir de leur ordinateur sur du papier normal ?merci par avance por vos reponses Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 non tu peut pas ;il te faut des vrais photo de chez le photographe avec un fond blanc Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Les mêmes photos que pour le dossier d'immigration, mêmes dimensions, mêmes recommandations !!!! A+Bonne chance Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Les mêmes photos que pour le dossier d'immigration, mêmes dimensions, mêmes recommandations !!!!oui mais justement , si je ré-imprime les photos que j'avais faites pour le dossierde RP , ça le fait pas ? même si je les imprime sur du papier photo ?merci par avance pour vos reponses Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 si tu a une imprimante de qualité une hp par exemple tu peux les imprimé entouca l'infirmiére ne va pas se focalisé sur les photo l'essentielle c un fond blanc et les dimension paraille Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 si tu a une imprimante de qualité une hp par exemple tu peux les imprimé entouca l'infirmiére ne va pas se focalisé sur les photo l'essentielle c un fond blanc et les dimension parailleSurtout pas Malheureux ! Oui l'infirmière ne vas pas te les refuser. Par contre elles seront rejetées par l'immigration ! Zéro gain de temps, zéro économie ! Il y a des consignes claires et il faut les respecter. Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 claire faut faire dans les norme tu évite tout les problém ;sinon jai vue l'infirmiére quand je lui est donner les 2 photo elle les à agraphé sur le formulaire des analys et la radio ;maintenant c a toi de voir si tu prend le risque Citer
checkme Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 bonjour merci pour l'affichage toutes les grandes informations icisurendettement Citer
checkme Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 bonjour merci pour l'affichage toutes les grandes informations icisurendettement Citer
Messages recommandés