Habitués titou & kikine Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Salut a tousUn petit coup de gueule contre la personne qui c est servi de mes precision pour negocier ses prix en me citant.Je m explique il y a quelque semaine (je n ai malheureusement pas retrouver le post), un forumiste nous parler de son futur demenagment et qu il pensait passer par Gallieni, nous avons alors quelques un repondu et donne le prix de nos devis actuel. Lors de ma reponse mon tarif ete de 1 800 euro pour 10m3, mais pas comparable, puisque mon demenagement est ds le sens inverse soit du Quebec en France.J ai egalement fait une JOKE en disant que le bateau devait consommer moins de carburant ds ce sens puisque mon devis ete le moins chere.Seul probleme c est qu aujourd hui meme M. Gallieni m envoi un mail qui est le suivant(pas difficile a trouver car il ne doit pas avoir 40 devis du Canada vers la France)Avec le temps beaucoup de retard pour mes livraisons et pour bien faire aucune livraison sur Hull Gatineau je vous confirme le prix de 1 800 00 euros pour 10 m3 et 2 600 00 euros pour 15 m3pour l enlèvement aucun problème votre jour est le mien début mars 04pour infos les bateaux consomment la même chose, mais le fret maritime est moins élevé d'Amérique vers l'Europe que Europe vers Amérique donc normal de vous faire bénéficier de cela. Bonne reception Jean Michel Donc pour vous dire que j apprecie moyennemant que l on me cite pour faire son magasinage. Merci d utiliser avec moderation ce que les personnes qui ont la gentillesse de vous repondrent sur le forum et encore moins de les citer car vous ne savez pas forcement quelles en seront les consequences MerciTitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Je ne sait pas si cela va t'aider à te calmer, mais je pense que Mr Gallieni surf sur immigrer.com, j'ai des doutes !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Je ne sait pas si cela va t'aider à te calmer, mais je pense que Mr Gallieni surf sur immigrer.com, j'ai des doutes !! A+ Allez FreddyQuebec, tu t'es fait repérer c'est pas la peine d'essayer de te racheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Je confirme ce que freddyquebec dit il surfe sur immigrer.com car quand je l'ai appele pour les tarifs il m'a demande si je connaisais le site et meme ajoute "ils sont gentil avec moi" donc a mon avis il n'y a pas eu fuite.C'est en effet facile dans ton cas car je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens sur Gatineau qui rentrent en mars avec 10M3??? Ce qu'il dit est vrai les prix sont moins eleve dans le sens inverse plusieurs companie me l'ont confirmer quand j'ai fait mon magasinage. Je me souviens il y a peu de temps quelqu'un avait mis un post vantant les services de gallieni et a l'epoque je m'etais demande si ca venait pas de lui et franchement ca ne me surprendrai pas du tout Donc relax et fait nous confiance Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 et si on parle du meme post il parlait de livraison et non de futur demenagement (magasinage) just in case Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Ca ne serait pas l'un d'entre vous, Mr Gallieni ? Je blague mais je pense qu'en tant que bon commerçant, Mr Gallieni navigue sur ce forum car ici c'est plein de prospects. A sa place je ferais pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titou & kikine Posté(e) 10 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 meacoulpa, j avais pas penser qu il pouvait surfer sur immigrer...............pas idiot comme demarche tu me diras Titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Mouais... en tout cas, j'aurai des choses à dire quant aux délais annoncés par Jean-Michel de Galliéni ! ... Avant le départ, ça devait arriver à Montréal le 24 octobre... finalement, j'ai reçu mes affaires le 20 décembre !!!Puis toujours pas de nouvelles de la facture qu'il devait m'envoyer... mais bon... après plus de deux ans, on finit par se faire à l'idée ! Galliéni, c'est pas cher, certes, mais faut pas être pressé ! Cela dit, j'ai tout reçu sans perte ni casse.Ça fait un moment que je sais qu'il regarde régulièrement le forum... À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Ca ne m'étonne pas trop qu'il y ait souvent du retard. Les tarifs avantageux sont dû au groupage et comme Gallieni assure le déménagement de bout en bout il a un tas de choses à synchroniser :- Déménagements à domicile- Chargement des containers- Expédition- Douanes- Billets d'avion- Déchargement des containers- Livraison- ...Question qualité, je suis d'accord pour dire qu'il a des progrès à faire en matière de communication. Quand il y a retard, c'est bien de savoir pourquoi. Il ne lui manque pas grand chose, juste un peu plus de procédures pour suivre ses clients et des contrats mieux structurés. Je suis convaincu que le degré de confiance des clients est proportionnel à la qualité de la communication même si le service est le même. J'espère que ça lui servira s'il nous observe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Merci Nico, t'en loupe pas une !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 PP, si ça peut te "consoler", j'ai payé un peu plus cher que chez Galliéni (je ne connaissais pas à l'époque) et mes affaires sont quand même arrivées un mois et demi après la date prévue... Et puis plus de trace de mon magnifique tapis berbère de Djerba, neuf, qui m'a coûté presque un mois de salaire. Et la connerie magistrale, c'est que je crois que je l'avais oublié dans mon inventaire... Bouhouhou... À ma connaissance, en groupage, il n'y a jamais aucune garantie que les affaires arrivent à la date prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 A lire les discussion sur le déménagement, je pense que je vais tout laisser et me racheter des choses d'occasion sur place. Ou encore me lancer dans le transport des affaires des autres, avec un plus : la garantie d'une livraison à l'heure !J'imagine attendre ses meubles 2 mois... C'est confortable ! Je vais au Québec prospecter cet été et je pourrai me rendre compte sur place du coût des choses. C'est la meilleure façon de savoir ce qui vaut le plus la peine d'être apporté ou laissé. Bon courage à vous en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés