Habitués dingo Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut tt le monde,si je suis là c'est pour vous dire que j'ai reçu le courrier que j'ai attendu depuis fev 2006 ce courrier qui me porte une intention de refus pour la selection , voilà j'ai eu 59 points et le passage pour la selection est de 60pts, le svc me demande de completer des documents pour gagner des points et bien sur de chance pour être selectionne , franchement tout ce que j'ai comme diplômes que ce soit moi ou mon mari je l'ai dépose, la reste de trouver une solution je ne sais pas quoi faire les amies, avez vous des conseils ou des idées qui peuvent me faire gagner de pts sachant que j'ai une délais de 60 jrs et mon courrier je l'ai reçu ça fait quelques jours voilà en grosomodo l'etat de mon dossier , j'attends vos réponses les amies en tout urgence. Citer
MEDFOU Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 as tu depose les reultats des tests lingustiques. TEF et/ou IELTS ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut tt le monde,si je suis là c'est pour vous dire que j'ai reçu le courrier que j'ai attendu depuis fev 2006 ce courrier qui me porte une intention de refus pour la selection , voilà j'ai eu 59 points et le passage pour la selection est de 60pts, le svc me demande de completer des documents pour gagner des points et bien sur de chance pour être selectionne , franchement tout ce que j'ai comme diplômes que ce soit moi ou mon mari je l'ai dépose, la reste de trouver une solution je ne sais pas quoi faire les amies, avez vous des conseils ou des idées qui peuvent me faire gagner de pts sachant que j'ai une délais de 60 jrs et mon courrier je l'ai reçu ça fait quelques jours voilà en grosomodo l'etat de mon dossier , j'attends vos réponses les amies en tout urgence.Essaie de donner plus de preuves pour tes connaissances linguistiques (français et anglais) sinon des mises à jour de ton experience professionnelle.Bonne chance Ciao Citer
Habitués apach Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut tt le monde,si je suis là c'est pour vous dire que j'ai reçu le courrier que j'ai attendu depuis fev 2006 ce courrier qui me porte une intention de refus pour la selection , voilà j'ai eu 59 points et le passage pour la selection est de 60pts, le svc me demande de completer des documents pour gagner des points et bien sur de chance pour être selectionne , franchement tout ce que j'ai comme diplômes que ce soit moi ou mon mari je l'ai dépose, la reste de trouver une solution je ne sais pas quoi faire les amies, avez vous des conseils ou des idées qui peuvent me faire gagner de pts sachant que j'ai une délais de 60 jrs et mon courrier je l'ai reçu ça fait quelques jours voilà en grosomodo l'etat de mon dossier , j'attends vos réponses les amies en tout urgence.a 1pt pres c rien mais eliminatoire trouve des amis, de la famille pour t'envoyer leur accord qu'ils se portent garand ,consulte l'ordre des ta fonction sur ce sit www.oiiq.com ,un compte en devise,essaye d'avoire une promesse de poste de travail c fesable....... Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut tt le monde,si je suis là c'est pour vous dire que j'ai reçu le courrier que j'ai attendu depuis fev 2006 ce courrier qui me porte une intention de refus pour la selection , voilà j'ai eu 59 points et le passage pour la selection est de 60pts, le svc me demande de completer des documents pour gagner des points et bien sur de chance pour être selectionne , franchement tout ce que j'ai comme diplômes que ce soit moi ou mon mari je l'ai dépose, la reste de trouver une solution je ne sais pas quoi faire les amies, avez vous des conseils ou des idées qui peuvent me faire gagner de pts sachant que j'ai une délais de 60 jrs et mon courrier je l'ai reçu ça fait quelques jours voilà en grosomodo l'etat de mon dossier , j'attends vos réponses les amies en tout urgence.Peut on savoir ce que vous avez déposé comme diplôme et experience professionnelle dans votre dossier SVP?Merci Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut smdich explique moi que ce que tu veux dire par mise a jour expèrience profetionnelle..... Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut smdich explique moi que ce que tu veux dire par mise a jour expèrience profetionnelle.....Dans ton cas il s'agit d'un point qui fait toute une histoire...alors si par exemple le jour où t'avais envoyé ton dossier t'avais que quelques mois d'experience professionnelle (6...10 ou même 12 mois par exemple) et par la suite t'es toujours resté dans ton poste ou même si tu as quitté ton poste pour un autre mais ton experience est justifiée alors là je pense que tu pourras les convaincre car probablement ils vont te comptabliser ce point comme l'ont temoigné pas mal de gens qui sont passé par la voix de l'entretien. Essai tu n'a rien à perdre.Je pense que tu devra nous dire plus sur toi pour qu'on puisse t'aidet de façon plus efficace.Bonne chance.Ciao Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 voila j'ai dépose mon diplôme de secrétaire dactylographie que j'ai eu fin 93 formation profetionnelle de 18 mois et aussi j'ai une expérience de travail de 11 ans et quelques attestations de stage à court durée telle que la bureautique et intiation à l'internet et en ce momement je suis agent technique en information ce poste je l'ai eu par concours profetionnelle ( tout ce que je vienne de vous raconter je l'ai dépose) je suis vraiment perdu et je n'arrive pas à m'en sortirvoila smdich et merci pour vos idées, j'en ais vraiment besoin Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 voila j'ai dépose mon diplôme de secrétaire dactylographie que j'ai eu fin 93 formation profetionnelle de 18 mois et aussi j'ai une expérience de travail de 11 ans et quelques attestations de stage à court durée telle que la bureautique et intiation à l'internet et en ce momement je suis agent technique en information ce poste je l'ai eu par concours profetionnelle ( tout ce que je vienne de vous raconter je l'ai dépose) je suis vraiment perdu et je n'arrive pas à m'en sortirvoila smdich et merci pour vos idées, j'en ais vraiment besoinVous pouvez avoir ce point aussi en leur envoyant une attetstation de langue TCF délivrée par le CCF le plus proche de chez vous si vous n'avez pas inclu ça au préalable dans votre demande que se soit pour vous ou votre mari. Je vous assure que votre CSQ vous le tenez du bout de vos ongles faut faire juste un p'tit effort pour l'avoir en main sûreAller courage on est là avec vous .Ciao Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 merci les amies pour vos réponse et de me soutenir, ok smdish juste une chose paech m'a dit trouve un ami qui pourra porte garand, j'ai une amie au quebec mais que ce que je vais lui demander de me faire, svp je veux plus de précission je ne suis pas en mesure de trop casser la tête pour déchifre je suis un peu saturée.j'attends les amie de plus amples réponse et explication, encore merci smdich pour tes encouragements.j'ai travaille chez un avocat pendant 04 ans mai je n'étais pas déclaré est ce que cette attestation pourra me gagner des points celui qui a la réponse pour ça m'écrira plus vite possible.merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 merci les amies pour vos réponse et de me soutenir, ok smdish juste une chose paech m'a dit trouve un ami qui pourra porte garand, j'ai une amie au quebec mais que ce que je vais lui demander de me faire, svp je veux plus de précission je ne suis pas en mesure de trop casser la tête pour déchifre je suis un peu saturée.j'attends les amie de plus amples réponse et explication, encore merci smdich pour tes encouragements.j'ai travaille chez un avocat pendant 04 ans mai je n'étais pas déclaré est ce que cette attestation pourra me gagner des points celui qui a la réponse pour ça m'écrira plus vite possible.merciBon pour ton amie qui est déjà au Québec OUI elle pourra te faire gagner des points en t'envoyant une déclaration d'amis au Québec signée et certifiée par un notaire làbas. Si tu n'as pas ce document je pourrai te le procurer. Allez j'attends une réponse je suis encore là.Ciao Citer
Habitués apach Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 (modifié) merci les amies pour vos réponse et de me soutenir, ok smdish juste une chose paech m'a dit trouve un ami qui pourra porte garand, j'ai une amie au quebec mais que ce que je vais lui demander de me faire, svp je veux plus de précission je ne suis pas en mesure de trop casser la tête pour déchifre je suis un peu saturée.j'attends les amie de plus amples réponse et explication, encore merci smdich pour tes encouragements.j'ai travaille chez un avocat pendant 04 ans mai je n'étais pas déclaré est ce que cette attestation pourra me gagner des points celui qui a la réponse pour ça m'écrira plus vite possible.merciune déclaration de ton ami il faut lui demander de la faire chez un notaire autre que le notaire le papier n'est pas valable et demande lui aussi une copie de la carte de résidence ou bien celle de la citoyente si il l'est,et l'attestation du bureau la ou tu as travaillé oui il faut la prendre avec toi et comme ça tu auras encore des pts. Modifié 27 octobre 2008 par apach Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 smdich je n'ai pas ce document tu peux stpl me l'envoyer voila même ma boite email samotriko@hotmail.comdis moi combien coute le papier chez le notaire c'est pour voir avec les moyens de mon amie tu comprends. Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 smdich je n'ai pas ce document tu peux stpl me l'envoyer voila même ma boite email samotriko@hotmail.comdis moi combien coute le papier chez le notaire c'est pour voir avec les moyens de mon amie tu comprends.C'est fait vas voir ta boîte de courrielCiao Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 smdich je n'ai pas ce document tu peux stpl me l'envoyer voila même ma boite email samotriko@hotmail.comdis moi combien coute le papier chez le notaire c'est pour voir avec les moyens de mon amie tu comprends.C'est fait vas voir ta boîte de courrielCiaoJuste une petite correction: la déclaration d'ami au Québec n'est plus acceptée, malheureusement. Mais améliorer ton niveau d'anglais avec preuves à l'appui pourrait être bénéfique. Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Juste une petite correction: la déclaration d'ami au Québec n'est plus acceptée, malheureusement. Mais améliorer ton niveau d'anglais avec preuves à l'appui pourrait être bénéfique.Dossier envoyé en février 2006 je pense que ça va passer. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 alloSOS sauvons le......on lui manque juste un point.....alors ce qui te reste à faire, cest ajuster tes points coté integration.pour ce faire, si vous avez d'amis vivant au canada, pouvant attester avoir de solides relations avec vous, soit meme des amis, pouvant vous fournir leur adresse complete, numero de telephone, et leur lien avec vous, ca fera affaire, ca te fera 2 points de plus..........................je peux t'aider dans ce sens si tu veux, communique via MP en demandant aux moderateurs, car jai pas acces aux MP....bien à toi. Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 comme j'ai dis que j'ai une amie habite le canada et une autre quebecoise , mais cette dernière consulte rarement son courrier donc risque qu'elle ne lira pas mon email qu'après tant de retard mais l'autre oui et d'ailleurs j'ai mis ces coordonnées sur le formulaire, et là tu me dis une déclaration de notre amitié je lui ai écris un email et je vais voir sa réponse, déclaration d'amitié est vraiment solide entre nous pour ça je peux certifier mais à savoir si elle accepte à me faire ça surtout qu'il s'agit de payer le notaire ....!!!merci bcp nico comment faire pour accèder au MP et leur demande ce que tu veux , expliquer moi plus stp encore merci pour tout.alloSOS sauvons le......on lui manque juste un point.....alors ce qui te reste à faire, cest ajuster tes points coté integration.pour ce faire, si vous avez d'amis vivant au canada, pouvant attester avoir de solides relations avec vous, soit meme des amis, pouvant vous fournir leur adresse complete, numero de telephone, et leur lien avec vous, ca fera affaire, ca te fera 2 points de plus..........................je peux t'aider dans ce sens si tu veux, communique via MP en demandant aux moderateurs, car jai pas acces aux MP....bien à toi. Citer
THANINA2009 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 voila j'ai dépose mon diplôme de secrétaire dactylographie que j'ai eu fin 93 formation profetionnelle de 18 mois et aussi j'ai une expérience de travail de 11 ans et quelques attestations de stage à court durée telle que la bureautique et intiation à l'internet et en ce momement je suis agent technique en information ce poste je l'ai eu par concours profetionnelle ( tout ce que je vienne de vous raconter je l'ai dépose) je suis vraiment perdu et je n'arrive pas à m'en sortirvoila smdich et merci pour vos idées, j'en ais vraiment besoinBonsoir ca serait dommage de se faire rejeter pour 1 point, alors voilà ce que tu vas vérifier:Comme c'est l'étape préliminaire donc ils se fient sur tes simples déclaration: reragde la copie que tu as garder du formulaire( télécharge un nouveau que tu vas remplir avec cette fois on augmontant ton niveau de maitrise du français et surtout l'anglais, il te rapprotera jusuq'à 6 points) ca d'une part d'autre part je te demande de leur produire une attestation d'affiliation pour prouver ton expérience avec une copie de ta carte d'assurance, et comme tu as dis si tu as un autre diplôme reconnaissance ajoute la, car eux ce qu'il cherchent en vous c'est des personnes déterminer, il aurait pu rejeter votre dossier directement mais il veulent vous aider e a vous de vous aider vous même ajoutez même les documents que vous pensez avoir joint, documents actualiser comme les attestations de travail, attestation de langue française ....avous et ne nous deceuvez pas donnez nous de bonne nouvelles ok Citer
THANINA2009 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 comme j'ai dis que j'ai une amie habite le canada et une autre quebecoise , mais cette dernière consulte rarement son courrier donc risque qu'elle ne lira pas mon email qu'après tant de retard mais l'autre oui et d'ailleurs j'ai mis ces coordonnées sur le formulaire, et là tu me dis une déclaration de notre amitié je lui ai écris un email et je vais voir sa réponse, déclaration d'amitié est vraiment solide entre nous pour ça je peux certifier mais à savoir si elle accepte à me faire ça surtout qu'il s'agit de payer le notaire ....!!!merci bcp nico comment faire pour accèder au MP et leur demande ce que tu veux , expliquer moi plus stp encore merci pour tout.alloSOS sauvons le......on lui manque juste un point.....alors ce qui te reste à faire, cest ajuster tes points coté integration.pour ce faire, si vous avez d'amis vivant au canada, pouvant attester avoir de solides relations avec vous, soit meme des amis, pouvant vous fournir leur adresse complete, numero de telephone, et leur lien avec vous, ca fera affaire, ca te fera 2 points de plus..........................je peux t'aider dans ce sens si tu veux, communique via MP en demandant aux moderateurs, car jai pas acces aux MP....bien à toi.au québec il n'y a pas que les notaires qui légalisent il y a des offices moins chère et atorisée et c'est vraiment moins couteux. alors t'inquiètes.aussi si tues a alger je te conseil d'envoyer ton courrier pas par DHAL c'est trop chère mais fait le via EMS (un bureau qui existe a la grande poste ET CA COUTE 1800DA. OK le courrier arrivera dans 3 jours max avec possibilité de suivre ton courrier sur le net. Citer
Messages recommandés