Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour tous le monde je suis sur que vous pourrez etre a la hauteur j`ai confiance.

bonjour le grand ;les enfants ? ? ?...........

BONNE CHANCE. tjs on attend tes nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde .

sa fait plaisir d avoir de vous novelle et surtous de vous voir sur le forum cest rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde .

sa fait plaisir d avoir de vous novelle et surtous de vous voir sur le forum cest rassurant

merci karie inchaallah je serai a la hauteur de mon engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le dossier Du CSQ

les fiche de paie des trois dernières années sont demander, meme en entrevue il voudront voir les fiches des trois dèrnières années + votre affiliation au système de mutuel social, preuvent que votre travail est légale en france ou ailleur.

et les versement monsuel ou bien chaque salaire recu, et la date a la quèl vous avec commené a cotiser.

le parcour universitaire Tres Tres Tres important aussi, relevé de note et chauque diplome obtenu, et les attestation de réussite ou bien les certificats de scolarité de chaque année universitaire.

pour le budjet il est connséquant, mais quand vous avez un bon dossier fonsez.

quand vous savez aussi que vous avez un profile sage pas de casier judicière, et que vous avez pas de sousi majeur de santé, Foncez.

pour quoi je dit sécurité et santé, l'étape du fédéral consiste a évaluer votre profile si vous ne présentez pas un danger de sureté national, et si vous n'est pas un fardo pour le système de santé.

et je suis la pour toute autre conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

Alors après une longue absence me revoilà!! :P

G raté votre départ ANABILA & APACH mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas penser à vous, on a pas encore de nouvelles de ANABILA n'est ce pas ??

Apach g lu que tu es bien arrivé, que le voyage s'est bien passé..j'espère que tt le reste ce passera aussi bien , rebi yessahel omourek mon frère :innocent: surtout reviens vite nousraconter tes premières apreciations !

Salnai, Smidch, Lilou, Meloine et tt le reste du gang j'espère que tt marche bien pour vous, le fil m'a beaucoup manqué et vous aussi mes amis !!!

Pour ma part tjs pas envoyé le dossier,tt est presque bouclé...mais des soucis nous avaient empéché de penser à l'immigration, j'espère que cette fois ci nous allons parvenir à envoyer, mais ça sera pas avant le mois de Juin, mon mari sera en france debut juin et se chargera inch'allah lui même du payement du chèque ..

Est ce que qlq un a une idée sur les numéros des dossiers?? ils en sont ou SVP ???

Franchement j'ai peur de ne pas y arriver et pourtant nous sommes tellement motivés...c pas facile parce qu'en parallèle on doit gérer les pb de la vie qui vous donnent pas des vaccances pour vous consacrer au projet d'immigration, comment font ces gens pour arriver à tt gérer en même temps?? je ne sais pas !! :wacko:

Est ce que nous sommes pas assez forts, assez motivés, parfois je me dis est ce que nous pourrons vraiment tenir le coup et tt gérer là bas ?? tt est confu pour moi en ce moment!! :(

A vrai dire g besoin de mon cercel de conseillers (ères),et d'une bonne dose de motivation je crois aussi .

Aller je vous ai assez soulé comme ça, passez tous une agréable journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous,

Alors après une longue absence me revoilà!! :P

G raté votre départ ANABILA & APACH mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas penser à vous, on a pas encore de nouvelles de ANABILA n'est ce pas ??

Apach g lu que tu es bien arrivé, que le voyage s'est bien passé..j'espère que tt le reste ce passera aussi bien , rebi yessahel omourek mon frère :innocent: surtout reviens vite nousraconter tes premières apreciations !

Salnai, Smidch, Lilou, Meloine et tt le reste du gang j'espère que tt marche bien pour vous, le fil m'a beaucoup manqué et vous aussi mes amis !!!

Pour ma part tjs pas envoyé le dossier,tt est presque bouclé...mais des soucis nous avaient empéché de penser à l'immigration, j'espère que cette fois ci nous allons parvenir à envoyer, mais ça sera pas avant le mois de Juin, mon mari sera en france debut juin et se chargera inch'allah lui même du payement du chèque ..

Est ce que qlq un a une idée sur les numéros des dossiers?? ils en sont ou SVP ???

Franchement j'ai peur de ne pas y arriver et pourtant nous sommes tellement motivés...c pas facile parce qu'en parallèle on doit gérer les pb de la vie qui vous donnent pas des vaccances pour vous consacrer au projet d'immigration, comment font ces gens pour arriver à tt gérer en même temps?? je ne sais pas !! :wacko:

Est ce que nous sommes pas assez forts, assez motivés, parfois je me dis est ce que nous pourrons vraiment tenir le coup et tt gérer là bas ?? tt est confu pour moi en ce moment!! :(

A vrai dire g besoin de mon cercel de conseillers (ères),et d'une bonne dose de motivation je crois aussi .

Aller je vous ai assez soulé comme ça, passez tous une agréable journée ;)

bonjour assya

pour le num ils traitent les 32XXX mais pour le moment c'est la serie 30XX ET 31XX qui sont convoqué

si non pour le reste je peux vous rassurer pour ma part on a mis plus de 6 mois pour tt rassembler (un grand mreci a l'administration algerienne) c'etait un vrai cauchemardddddddddddddddd! j'ai meme suer en plein frois du mois de janvier la plus petite demarche banal devenait un enerome probleme;

pour la motivation je ne crois pas que ce soit le probleme le fait d'aller recolter tt les pieces du dossier est une grande preuve de motivation vous etes seulement submerger par vos prob et ca c'est les aleas de la vie mais dites vous bien que ce qui ne tue pas rend plus fort; il faut avoir la foie et croir en ses reves. bon courage a vous j'espere de tt coeur que les choses s'arrangeront pour vous in challah.

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour assya

pour le num ils traitent les 32XXX mais pour le moment c'est la serie 30XX ET 31XX qui sont convoqué

si non pour le reste je peux vous rassurer pour ma part on a mis plus de 6 mois pour tt rassembler (un grand mreci a l'administration algerienne) c'etait un vrai cauchemardddddddddddddddd! j'ai meme suer en plein frois du mois de janvier la plus petite demarche banal devenait un enerome probleme;

pour la motivation je ne crois pas que ce soit le probleme le fait d'aller recolter tt les pieces du dossier est une grande preuve de motivation vous etes seulement submerger par vos prob et ca c'est les aleas de la vie mais dites vous bien que ce qui ne tue pas rend plus fort; il faut avoir la foie et croir en ses reves. bon courage a vous j'espere de tt coeur que les choses s'arrangeront pour vous in challah.

Merci pour votre réponse et surtout vos encouragement, je vous assure que par moment je ne pouvais meme pas me permettre d'y penser d'ailleur g completement mi tt de coté...enfin j'espère que les choses vont allé plus vite mintenant j'ai vraiment hate de tt envoyer et puis après je ss prete à attendre gentillement dans moon coin le jour de l'entretient...

Merci encore à vous et bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous,

Alors après une longue absence me revoilà!! :P

G raté votre départ ANABILA & APACH mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas penser à vous, on a pas encore de nouvelles de ANABILA n'est ce pas ??

Apach g lu que tu es bien arrivé, que le voyage s'est bien passé..j'espère que tt le reste ce passera aussi bien , rebi yessahel omourek mon frère :innocent: surtout reviens vite nousraconter tes premières apreciations !

Salnai, Smidch, Lilou, Meloine et tt le reste du gang j'espère que tt marche bien pour vous, le fil m'a beaucoup manqué et vous aussi mes amis !!!

Pour ma part tjs pas envoyé le dossier,tt est presque bouclé...mais des soucis nous avaient empéché de penser à l'immigration, j'espère que cette fois ci nous allons parvenir à envoyer, mais ça sera pas avant le mois de Juin, mon mari sera en france debut juin et se chargera inch'allah lui même du payement du chèque ..

Est ce que qlq un a une idée sur les numéros des dossiers?? ils en sont ou SVP ???

Franchement j'ai peur de ne pas y arriver et pourtant nous sommes tellement motivés...c pas facile parce qu'en parallèle on doit gérer les pb de la vie qui vous donnent pas des vaccances pour vous consacrer au projet d'immigration, comment font ces gens pour arriver à tt gérer en même temps?? je ne sais pas !! :wacko:

Est ce que nous sommes pas assez forts, assez motivés, parfois je me dis est ce que nous pourrons vraiment tenir le coup et tt gérer là bas ?? tt est confu pour moi en ce moment!! :(

A vrai dire g besoin de mon cercel de conseillers (ères),et d'une bonne dose de motivation je crois aussi .

Aller je vous ai assez soulé comme ça, passez tous une agréable journée ;)

Salut assya, heureux de vous relire a nouveau, ta fait une longue absence et je pense que ta ratté beaucoups de choses, mais brefff tout est archivé dans les mssges vous pouvez rattraper :lol:

Pour ton dossier, wow vous n'avez pas encore envoyer le!!! breff pour les dossier je pense qu'ils sont arrivé au allenttours de 45 xxx voir plus quand meme, mais j'ai l'impréssion que c'est vers les 46/47xxx. je sais c'est enorme, mais c'est la réalité les demande depuis le maghreb augmente de plus en plus.

Bonne chance.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous,

Alors après une longue absence me revoilà!! :P

G raté votre départ ANABILA & APACH mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas penser à vous, on a pas encore de nouvelles de ANABILA n'est ce pas ??

Apach g lu que tu es bien arrivé, que le voyage s'est bien passé..j'espère que tt le reste ce passera aussi bien , rebi yessahel omourek mon frère :innocent: surtout reviens vite nousraconter tes premières apreciations !

Salnai, Smidch, Lilou, Meloine et tt le reste du gang j'espère que tt marche bien pour vous, le fil m'a beaucoup manqué et vous aussi mes amis !!!

Pour ma part tjs pas envoyé le dossier,tt est presque bouclé...mais des soucis nous avaient empéché de penser à l'immigration, j'espère que cette fois ci nous allons parvenir à envoyer, mais ça sera pas avant le mois de Juin, mon mari sera en france debut juin et se chargera inch'allah lui même du payement du chèque ..

Est ce que qlq un a une idée sur les numéros des dossiers?? ils en sont ou SVP ???

Franchement j'ai peur de ne pas y arriver et pourtant nous sommes tellement motivés...c pas facile parce qu'en parallèle on doit gérer les pb de la vie qui vous donnent pas des vaccances pour vous consacrer au projet d'immigration, comment font ces gens pour arriver à tt gérer en même temps?? je ne sais pas !! :wacko:

Est ce que nous sommes pas assez forts, assez motivés, parfois je me dis est ce que nous pourrons vraiment tenir le coup et tt gérer là bas ?? tt est confu pour moi en ce moment!! :(

A vrai dire g besoin de mon cercel de conseillers (ères),et d'une bonne dose de motivation je crois aussi .

Aller je vous ai assez soulé comme ça, passez tous une agréable journée ;)

Salut assya, heureux de vous relire a nouveau, ta fait une longue absence et je pense que ta ratté beaucoups de choses, mais brefff tout est archivé dans les mssges vous pouvez rattraper :lol:

Pour ton dossier, wow vous n'avez pas encore envoyer le!!! breff pour les dossier je pense qu'ils sont arrivé au allenttours de 45 xxx voir plus quand meme, mais j'ai l'impréssion que c'est vers les 46/47xxx. je sais c'est enorme, mais c'est la réalité les demande depuis le maghreb augmente de plus en plus.

Bonne chance.

mALoIne.

salut assya j`espere que tu ne vas plus disparaitre du forum cette fois ci , et mon conseil c d`activer de mettre le train en marche ca passe vite le temps au plaisir de te lire d`ailleur meme lilou qui est absent ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut assya, heureux de vous relire a nouveau, ta fait une longue absence et je pense que ta ratté beaucoups de choses, mais brefff tout est archivé dans les mssges vous pouvez rattraper :lol:

Pour ton dossier, wow vous n'avez pas encore envoyer le!!! breff pour les dossier je pense qu'ils sont arrivé au allenttours de 45 xxx voir plus quand meme, mais j'ai l'impréssion que c'est vers les 46/47xxx. je sais c'est enorme, mais c'est la réalité les demande depuis le maghreb augmente de plus en plus.

Bonne chance.

mALoIne.

Aie Aie Aie j'ai une migrène je crois ,t'as bien dis 47 xxx ?? et d'ici mi voir fin juin qu'est ce que ça va etre????? les chiffres vont s'inversé 74 xxx :unsure:

On veut tous partir ou quoi ?? puré !!!

Merci Maloine pour ton conseil, mais impossible d'envoyer avant d'avoir eu le chèque je ss condamnée ...en tous cas je vous tiens informer comptez sue moi mes amis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut assya j`espere que tu ne vas plus disparaitre du forum cette fois ci , et mon conseil c d`activer de mettre le train en marche ca passe vite le temps au plaisir de te lire d`ailleur meme lilou qui est absent ces derniers temps.

J'espère aussi Apach :)

je fais de mon mieux pour le dossier faut croire :(

Et toi alors ça se passe comment? les enfants s'y plaisent t ils?

il fait bon ?? froid??

j'imagine tu dois courir dans tt les sens...bon courage à toi...Allah ykoune me3ak

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut assya j`espere que tu ne vas plus disparaitre du forum cette fois ci , et mon conseil c d`activer de mettre le train en marche ca passe vite le temps au plaisir de te lire d`ailleur meme lilou qui est absent ces derniers temps.

J'espère aussi Apach :)

je fais de mon mieux pour le dossier faut croire :(

Et toi alors ça se passe comment? les enfants s'y plaisent t ils?

il fait bon ?? froid??

j'imagine tu dois courir dans tt les sens...bon courage à toi...Allah ykoune me3ak

bonne journée

bonjour tous le monde .

merci assya tous le monde va bien et sincerment je ne court pas dans tous les sens car ici toiut et organise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon apache, c'est sympa de venir souvent sur le forum mais tu en es où de ta recherche d'appartement et cerise sur le sundae :) de ta recherche de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon apache, c'est sympa de venir souvent sur le forum mais tu en es où de ta recherche d'appartement et cerise sur le sundae :) de ta recherche de travail?

merci cassis .

pour l`appart j`y suis deja installer et pour le boulot j`ai eu 2 propositions depuis mon arrive mais c t dans le domaine informatique et comme je ne maitrise pas cette specialite je n`ai pu accrocher j`attends d`autre proposition en attendant la reponse et l`evaluation de l`ordre et mon experience m`a apris avant de prendre le large il faut tracer mon circuit du depart a l`arrivee. .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et bein!! c'est bien parti pour toi deux propositions en meme pas 15 jours!!!! super content pour toi!!!

c de la bonté de ton coeur que dieu t'ouvre les portes!!

:blink:

ici, le dieu de je ne sais trop quoi, c'est pas la tasse de thé!! c'est plutôt les compétences et l'expérience! ^_^

apach, ça me semble bien parti! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et bein!! c'est bien parti pour toi deux propositions en meme pas 15 jours!!!! super content pour toi!!!

c de la bonté de ton coeur que dieu t'ouvre les portes!!

merci revenant mon conseil ici ce de ne pas courrir dans tous les sens il faut aller petit a petit et aussi montreal est grande il faut avoir le temps au moin de repere les grands axes ensuite tous ira bien et il ne faut croire tous ce qui se dit le canada est une terre d`accueil donc il y a tout un programme qui a ete trace pour ca et aussi il y a le benevolat tres conseille moi normalement je dois donne 2cours benevole cette semaines dans le domaine football (pas americain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cool tu es doué en foot alors!! super!!!

merci pour tes précieux conseils!!! je vois que tu prends racine déjà c'est bien!!

cassis : chez nous dieu est sacré il faut donc le laisser a sa place , je c qu'il fo de la compétence, et puis déjà ds les selections on ne prend que les compétent, du moins les plus compétents des compétens, la volonté y est pour qc aussi ..............et plein d'autre facteur ....merci de comprendre.

amicalement

revenant

oui revenant je suis diplome entraineur de foot 2eme degre avec 10ans d`experience et quelque titres dans le palmaresse mais dans les petites categories c ma passion.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
super!!! et bein chapeau apach c pour ça que tu es aussi calme et posé!!! c'est vrai que ya pas mieux que de vivre de ta passion!!!

ça serait le pied de trouver un metier d'entraineur dans une école ou lycée ou fac super!!!

inchallah tu trouveras ton bonheur ( je sens que c déjà fait!!!)

lakouba a la grande equipe de montreal!!! et puis là je crois que mimou va changer d'orientation, il va te chercher sur le forum une façon de former une equipe de foot montréalaise nationale mdrrrr ça au moins comme il le dit rapporte de l'argnent bruttt mdrrrrr!!

déjà il est ou ce mimou??? il est à court d'idées ou quoi????

mimou sera le garde materiel , sradni sera le soigneur mohand cuisinier revenant le secretaire general salnai tresorier, smdich preparateur physique .

miomou sur ment qu`il prepare un coup deja que je ne l`ai pas vu dans le forum depuis hier un bon pote mimou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahaha lol Bonjour mes amis ,,et surtout a Apach l'entraineur

lol SALNAI comme trésorier ,,wallah une grande responsabilité ,,

allé les gars aujourd'hui je commence la collecte des dons ,,car on a du retards pour les entrainement et l'achat des équipement ,,et pour la nourriture je ne crois pas qu'on aura des pépins ,car notre résto fera l'affaire ,,

merci apach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement