Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonjour jé lu votre sujet " Donne de l'aide a tous ceux qui?"jé decidé de m'adresser directement à vous

j'espère ke je ne vous derange pas

SVP je viens d'avoir mon CSQ

et J'ai des doutes pour remplir les formulaires

je retrouve pas mon profil(je possede diplome de DEUA ) ,

pour le formulaire DRP je ne sais pas ou doit je cocher (section scolarité kestion N°12)

je sais ke baccalaureat correspond à bac +4 ché eux mais bac +3 correspond à DEC mais ce diplome "DEC" né pas mentionné sur le formulaire en kestion

pareil pour le formulaire ANTECEDENT /DECLARATION

section scolarité kestion N°10:je doit cocher ds kel case

merci bcp à vous

TU DOIS COCHER MAITRISE.

POUR LA SECTION SCOLARITE:

TU DOIS COCHER MAITRISE.

POUR LA SECTION SCOLARITE:TU DOIS REMPLIRE LES CASES QUI CORRESPONDENT A TES ANNES D`ETUDES EXEMPLE:

PRIMAIRE:6ANS

COLLEGE:4ANS

LYCEE:3ANS

UNIVERSITE:6ANS

ET DANS LES CASES TU DOIS DONNER LES DETAILS EN COMMENCANT PAR LE PLUS RECENT EXEMPLE:

DE SEPTEMBRE2003 A JUIN2008 UNIVERSITE HOUARI BOUMEDIENNE

DE SEPTEMBRE2000 A JUIN2003 LYCEE LAARBI TBESSI

.

.

.

,

,

ETC

ET A VOTRE SERVICE POUR D`AUTRE QUESTION.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour jé lu votre sujet " Donne de l'aide a tous ceux qui?"jé decidé de m'adresser directement à vous

j'espère ke je ne vous derange pas

SVP je viens d'avoir mon CSQ

et J'ai des doutes pour remplir les formulaires

je retrouve pas mon profil(je possede diplome de DEUA ) ,

pour le formulaire DRP je ne sais pas ou doit je cocher (section scolarité kestion N°12)

je sais ke baccalaureat correspond à bac +4 ché eux mais bac +3 correspond à DEC mais ce diplome "DEC" né pas mentionné sur le formulaire en kestion

pareil pour le formulaire ANTECEDENT /DECLARATION

section scolarité kestion N°10:je doit cocher ds kel case

merci bcp à vous

Salut

pour repondre a t as question si tu as fait un cycle de technicien DUT (bac+3) l'équivalent à québec c Postsecondaire technique (3 ans)

si tu as fait des etude à l'universite DEUA ou DEUG bac+3 l'équivalent serai Universitaire 1er cycle (3 ans ou 4 ans)

a+

Posté(e)
Bonjour les amis

Voila, une parente à moi veut faire 1 demande de CSQ. Es k elle doit faire le test d'évaluation en line.

Je l'ai déjà fait pr elle c'était négatif. elle a fait des études en sciences physiques et elle est enseignante depuis plus de 10 ans. Donc je vois pr quoi ça ne marche pas, svp orientez moi, j'aimerai bien l'aider.

elle a quel age ? est-elle mariée ?

Bionjour,

Elle a 40ans et elle e célibataire.

c'est ce que jepensais ; c'est bien l'age qui devient en qqs sortes pénalisant (1 seul point dan son cas).en donnant le max.etudes11 pts- expé.profes 09 pts-français/anglais 22 pts . elle a 43 pts.sachant que le seuil et de 50 pts .donc , c'est 07 pts qu'il faut aller les chercher(parent au quebec;contrat de travail ...).il ya comme alternative , la formule fédérale c'est plus ouple avec le systeme de pondération .et je la vois accepter par le systeme .mais le hic , c'est qu'il faut disposer de la somme de 10.000$. voila , j'espere que j'etais à la hauteur de vos attentes . AMICALEMENT

Posté(e)

je veux dire que le systeme fédéral est plus souple .(désolé ; probleme de clavier)

• Habitués
Posté(e)
je veux dire que le systeme fédéral est plus souple .(désolé ; probleme de clavier)

merci aboudi d`avoir donne plus d`information a notre amie.

• Habitués
Posté(e)

c tres gentil cher ami, je sui desolee p elle.

• Habitués
Posté(e)

c tres gentil cher ami, je sui desolee p elle.

c dommage pour elle.

Posté(e)

Salut apach. Mes remerciements à ton aide. jai quelques informations à te demander.

Les relevés de note du CEM et terminal sont ils obligatoire puisque je suis universitaire et employé.

Si un document rédigé en français et le cache en arabe doit je faire la traduction

Lattestation de langue y a il un imprime spécial et est ce quil est facile à obtenir

Merci davance

• Habitués
Posté(e)
Salut apach. Mes remerciements à ton aide. j'ai quelques informatio

ns à te demander.

Les relevés de note du CEM et terminal sont ils obligatoire puisque je suis universitaire et employé.

Si un document rédigé en français et le cache en arabe doit je faire la traduction

L'attestation de langue y a il un imprime spécial et est ce qu'il est facile à obtenir

Merci d'avance

il n`y a pas de quoi al , pour les releve seuls ceux de l`universite suffisent mais si tu prend avec toi les anciens releves il serait bien

pour les documents en francais avec un cachet en arabe ca passe .

mais pour l`attestation de la langue je ne me souviens pas avoir fourni une.

• Habitués
Posté(e)

c un fil formidable que tu as crée apach, au nom de tout le monde merci.

Q: Comme tu le sais je n'ai pas fini de rassembler les docs, Pour le certificat de travail avec les informations approprié(synthèse) où pourra t on avoir un modèle.

Merci ugh

Posté(e)

Q: Comme tu le sais je n'ai pas fini de rassembler les docs, Pour le certificat de travail avec les informations approprié(synthèse) où pourra t on avoir un modèle.

Merci ugh

d'accords avec toi apach c'est le chef

• Habitués
Posté(e)

Merci ugh

Hugh

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci ugh

je vous remercis mes ami et je serai toujours a la disposition des forumistes

lilou s t p est ce que tu peux m'expliquer un peu plus claire.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Hugh Merci Apach

Et pour toi:

Koulchi mabrouk sahbi et du fond du cur "Koulche bel tasshil nchallah.

on est de tout cur avec toi.

• Habitués
Posté(e)
Hugh Merci Apach

Et pour toi:

Koulchi mabrouk sahbi et du fond du cur "Koulche bel tasshil nchallah.

on est de tout cur avec toi.

je te remerci lilou et voici mon adresse email au besoin redfou20@yahoo.fr

j'ai deposé les passeports ce matin et recup le jeudi retour a alger vendredi soir inchaalah .

• Habitués
Posté(e)

bonjour et merci pour ton aide

mon mari et moi avons obtenu notre CSQ il ya une semaine, nous sommes actuellement en preparation du dossier federal

ma question est la suivante

concernant le service militaire est_il rééllement indispensablede de presenter un document relatif à ma situation , si oui, est il possible de presenter un sursis ?

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour et merci pour ton aide

mon mari et moi avons obtenu notre CSQ il ya une semaine, nous sommes actuellement en preparation du dossier federal

ma question est la suivante

concernant le service militaire est_il rééllement indispensablede de presenter un document relatif à ma situation , si oui, est il possible de presenter un sursis ?

merci

désolé mais vous êtes l'homme ou la femme

et aussi la preuve de votre situation vis a vis du service national est obligatoire ,,n'importe qu'el document qui prouve votre situation

Posté(e)

Salut tout le monde

et surtout à toi Apach

je voudrai te demander si c possible de passer la VM sans IVM car on ma envoyer mon IVM chez mon correspondant a montreal le 01/11/2008 et lui à sont tour il me la envouyer et a ce jour je ne l'est pas eu et merciicon14.gif