Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

ABOUDI LILOU MERCI MES FRERES JE SERAIS DE RETOUR A ALGER CE SOIR INCHAALLAH ALORS JE VOUS DIS A CE SOIR TOUS LE MONDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement résidant et travaillant en Allemagne, j'aurais souhaité savoir si il m'était possible d'effectuer les démarches depuis l'Allemagne ou faut-il que je retourne en France afin d'effectuer les démarches de A à Z ?

En vous remerciant par avance de votre réponse :)

non tu pourras faire tes demarches de n'importe quel coin du monde l'important qu'il y ait un service courrier pour l'envoi de ton dossier donc pas de probleme lougy et bon courage dans tes demarches.

Merci pour cette réponse rapide :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut apach.

j ai trouver bcp de facilite apres tes conseils.il me reste les frais .j ai de la famille en france alors j aimerai que tu m 'eclaircisse un peu sur ce sujet.comment les orienter point par point à effectuer le verssement des frais. aussi le montant a verssé est ce que sé juste le montant exeger ou doit je laisser un supliment (nous somme a trois moi et le conjoint et une petite fille photo).un cousin ma dis qu il ne faut pas verssé plus que la somme exeger.y a pa un supliment pour les frai de leur retait par les service d'immigration à ajouter.j espere que j ai bien expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach.

j ai trouver bcp de facilite apres tes conseils.il me reste les frais .j ai de la famille en france alors j aimerai que tu m 'eclaircisse un peu sur ce sujet.comment les orienter point par point à effectuer le verssement des frais. aussi le montant a verssé est ce que sé juste le montant exeger ou doit je laisser un supliment (nous somme a trois moi et le conjoint et une petite fille photo).un cousin ma dis qu il ne faut pas verssé plus que la somme exeger.y a pa un supliment pour les frai de leur retait par les service d'immigration à ajouter.j espere que j ai bien expliquer.

Je te salut toi "alcanada" et ta petite princesse en principe "apach" est en voyage en attendant son retour parmi nous, lis toujours çà:

  • Joindre le paiement de la totalité des frais exigés pour le traitement de votre dossier.
  • Modes de paiement : vous devrez acquitter des frais de 390 {:content:}nbsp;CAN pour le requérant et de 150 {:content:}nbsp;CAN par personne additionnelle. Le paiement doit être effectué en dollars canadiens par carte de crédit ou par chèque de banque certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du Ministre des Finances du Québec. L'institution bancaire émettrice doit s'assurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services.
  • Seront refusés : les transferts de fonds, les ordres de paiement, les chèques personnels, l'argent comptant.
Si le paiement est effectué par une tierce personne, celle-ci devra s'assurer que le nom à la naissance, le prénom, la date de naissance et l'adresse complète du requérant principal figurent à l'endos du chèque, du mandat ou de la traite bancaire. Sans ces renseignements, il sera impossible de faire le lien avec votre demande.

Remarque : Un dossier est recevable seulement s'il est accompagné du paiement des frais exigés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach.

j ai trouver bcp de facilite apres tes conseils.il me reste les frais .j ai de la famille en france alors j aimerai que tu m 'eclaircisse un peu sur ce sujet.comment les orienter point par point à effectuer le verssement des frais. aussi le montant a verssé est ce que sé juste le montant exeger ou doit je laisser un supliment (nous somme a trois moi et le conjoint et une petite fille photo).un cousin ma dis qu il ne faut pas verssé plus que la somme exeger.y a pa un supliment pour les frai de leur retait par les service d'immigration à ajouter.j espere que j ai bien expliquer.

Je te salut toi "alcanada" et ta petite princesse en principe "apach" est en voyage en attendant son retour parmi nous, lis toujours çà:

  • Joindre le paiement de la totalité des frais exigés pour le traitement de votre dossier.
  • Modes de paiement : vous devrez acquitter des frais de 390 {:content:}nbsp;CAN pour le requérant et de 150 {:content:}nbsp;CAN par personne additionnelle. Le paiement doit être effectué en dollars canadiens par carte de crédit ou par chèque de banque certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du Ministre des Finances du Québec. L'institution bancaire émettrice doit s'assurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services.
  • Seront refusés : les transferts de fonds, les ordres de paiement, les chèques personnels, l'argent comptant.
Si le paiement est effectué par une tierce personne, celle-ci devra s'assurer que le nom à la naissance, le prénom, la date de naissance et l'adresse complète du requérant principal figurent à l'endos du chèque, du mandat ou de la traite bancaire. Sans ces renseignements, il sera impossible de faire le lien avec votre demande.

Remarque : Un dossier est recevable seulement s'il est accompagné du paiement des frais exigés

me voila de retour le voyage c'est bien passé leger bagage et un petit

classeur pour mes papier donc sortie rapide et merci cher ami lilou de m'avoir remplacé pendant mon absence et soit sur que tu seras mon invité au canada ainsi que ta famille au moin pour tes 1ers jours donc AL je n'ai plus rien a ajouter sur ce qui a dit lilou sauf que tu dois t'en acquiter de tous les frais d'etude de ton dossier . nb: tres jolie votre fille aller je demande sa main pour mon fils il a 5 ans rabi yahfedhoum inchaallah.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach.

j ai trouver bcp de facilite apres tes conseils.il me reste les frais .j ai de la famille en france alors j aimerai que tu m 'eclaircisse un peu sur ce sujet.comment les orienter point par point à effectuer le verssement des frais. aussi le montant a verssé est ce que sé juste le montant exeger ou doit je laisser un supliment (nous somme a trois moi et le conjoint et une petite fille photo).un cousin ma dis qu il ne faut pas verssé plus que la somme exeger.y a pa un supliment pour les frai de leur retait par les service d'immigration à ajouter.j espere que j ai bien expliquer.

pour plus de précision fais un tour ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut APACH , content de ton retour
je te remerci aboudi je ne t'ai pas oublier toi aussi tu es le bien venu ainsi que ta famille bon courage mon ami.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais cher ami APACH , là je suis entrain de ficeler le complément de dossier qu'on m'a exigé et je vais l'envoyer cette semaine inchallah .dans ta priere , cher ami , pense à moi merçi I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu sais cher ami APACH , là je suis entrain de ficeler le complément de dossier qu'on m'a exigé et je vais l'envoyer cette semaine inchallah .dans ta priere , cher ami , pense à moi merçi I
sois sur mon frere que je prierai pour toi et je tiens a te dir que si demande de complement = acoord a 80% courage mon frere. Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Mr apach

je te remercie beaucoup pour ton iade et pour ta disponibilité à aider les autres

je m'excuse de me permettre de te poser une question privé

tu as dis que t'as commencé le processus de l'immigration a l'age de 35 ans

est ce que tu étais a ce temsp célibataire et est ce que tu l'es toujours

moi j'ai entamé le processus ca fait un an et demi et j'avais a ce temps 32 ans

et je suis tjs célibataire

est ce que le fait d'avoir 34 ans et etre célibataire n'est pas pénalisant lors d'une entrevue de sélection

? je te remercie d'avance et je te félicite pour ton visa te souhaitant aussi un bon voyage et rétablissement au canada

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir Mr apach

je te remercie beaucoup pour ton iade et pour ta disponibilité à aider les autres

je m'excuse de me permettre de te poser une question privé

tu as dis que t'as commencé le processus de l'immigration a l'age de 35 ans

est ce que tu étais a ce temsp célibataire et est ce que tu l'es toujours

moi j'ai entamé le processus ca fait un an et demi et j'avais a ce temps 32 ans

et je suis tjs célibataire

est ce que le fait d'avoir 34 ans et etre célibataire n'est pas pénalisant lors d'une entrevue de sélection

? je te remercie d'avance et je te félicite pour ton visa te souhaitant aussi un bon voyage et rétablissement au canada

a+

bienvenu a toi et tous nos freres marocains et je vous dis toujours a la disposition des forumistes qui besoin de mon aide et merci pour les fel alors (2003 et j'avais 35 et l'age ne ma jamais decouragé ) j'ai fait ma dcs le 08/01/2003 ce jour j'avais hospitalsé ma femme pour la naissance de mon 2eme donc lors de ma dcs j'etais marié et pour repondre a ta question 34 ans c un bel age pour immigrer et le fait d'etre celibataire ça n'a auqu'1 influence lors de l'entrevue bon courage mon frere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai une année de déclaration cnss dans tous mon parcours professionnel c acceptable lors d'un entrevue

merci

pour la cnss c une justification que vous contribuez mais si vous avez declaré que vous avez travaillé 1an c bon mais si vous avez declaré + il va faloire les justifier boncourage mon frere et bien venu a vous ainsi qu'a tous les freres tunisiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement