Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
les assembleurs ça dort sur ce fil que se passe t'il.

Salut Apach....très heureux de te relire mon frère...

Pour ce qui est de l'absence quasi générale de nos ami(e)s maghrébin(e)s...c'est tous simplement dû à un filtrage d'adresses IP appliqué depuis vendredi passé donc tout le monde ou presque (marocains, algériens et tunisiens surtout) n'ont plus le droit de venir s'exprimer en ligne sur le forum.

Au plaisir de te relire mon frère :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les assembleurs ça dort sur ce fil que se passe t'il.

salut mon ami Apach, oui c'est vrais je confirme ce qu'a dit Smdich, j'arrive pas a se connecté au forum depuis vendredi, mais Dieu merci grace a SalNai je suis présent une autre fois :lol:

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah je commencais a m'inquieter en ne voyant personne sur le forum allez bonne chance a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui salut les amis ,,il fallait bien trouver une astuce pour se connecter lol on vous lâchera pas ,,la ou vous irez nous iront lo comme disait fellag

dite moi mes amis , pouvez vous me confirmer la nouvelle procédure de paiement pour l'étape fédérale car notre ami Hakim meg a pris le bus tôt ce matin vers Alger pour mieux comprendre ,,car il parait qu'on peut plus faire les paiement ici en Algérie ,,et c'est en ou $ can

merci de nous donner des information sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila , une nouvelle qui ne va pas vous plaire mes amis Algériens :

Mauvaise nouvelle :(

a vos clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discutez de tous les amis pour ne pas perdre ce précieux fil.

Bonjour,

J'ai acheté un cheque de banque a la BEA l'équivalant de (2230 CAD) soit pour un couple et un enfant ((550*2) + (490*2) +150), mais croyez moi je ne suis pas satisfait de la démarche, la somme en Dinars du cheque a été calculé a telle sorte pour qu'il ne me soit pas rejeté ! Vu que sur site CIC le frais de visa pour le*a résidence permanente est inexistante.

Bref, merci de me confirmer que dois je envoyé par DHL

Les copies du CSQ

Le chèque de Banque

IMM 008 Demande de résidence permanente

Avec ou sans photo SVP, si avec, doit on envoyé 4 photos chacun du format demandé

Mesurer entre 25 mm et 35 mm du menton au sommet de la tête;

Avoir 35 mm x 45 mm de dimension finie.

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
discutez de tous les amis pour ne pas perdre ce précieux fil.

Bonjour,

J'ai acheté un cheque de banque a la BEA l'équivalant de (2230 CAD) soit pour un couple et un enfant ((550*2) + (490*2) +150), mais croyez moi je ne suis pas satisfait de la démarche, la somme en Dinars du cheque a été calculé a telle sorte pour qu'il ne me soit pas rejeté ! Vu que sur site CIC le frais de visa pour le*a résidence permanente est inexistante.

Bref, merci de me confirmer que dois je envoyé par DHL

Les copies du CSQ

Le chèque de Banque

IMM 008 Demande de résidence permanente

Avec ou sans photo SVP, si avec, doit on envoyé 4 photos chacun du format demandé

Mesurer entre 25 mm et 35 mm du menton au sommet de la tête;

Avoir 35 mm x 45 mm de dimension finie.

Merci davance

bonjour too man .

une que tu as paye a la B E A , tu prends le cheque au consulat a ben aknoun tu fait aussi une photos copie de ton dossier qui doit comporter :

-les imprimes de demande de visa

-csq

-photos panoranique que tu as cite

-casier judiciaire

-document vis a vis du service national

-C N I

NB: tu dois traduire tous les doc en francais si ils sont en arabe

*ensuite le consulat vont te remettre un recu (2 ) un rose et un blanc

tu garde le rose et tu met le blanc avec le dossier Dhl et bonjour l'attente

bonne attente et a ton service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Apach et merci pour ta réponse.

En fait je vais pas me deplacer sur Alger , je vais tout envoyé par DHL a L'ambassade de canada ,BP 464 Ben Aknoun

Ma question est:

Quelle est le dossier a fournir , je pense que le casier judiciaire ,CNI..etc est pour l'envoi vers PARIS.

Mais je suis a la premiere etape .que dois je fournir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut APACH.

j'ai une inquietude depuis le jour ou j'ai depose mon dossier de DCSQ.en fait,j'ai travailler dans la societe de mon grand frere depuis 2003 ou j'occupais le poste de responsable technique car je suis titulaire d'un diplome universitaire de technologie en electrotechnicien.je n'ai pas ete enregistrer a la CNPS d'ou l'absence de la CNPS dans mon dossier.mon frere a envoyer une lettre pour justifier que j'ai travaille avec lui et a aussi envoyer les photocopies de sa patente,son registre de commerce,l'attestation de soumission cnps de la societe(car d'autre employer sont affilier a la cnps).

le Bureau du quebec doit-il considerer mon esperience professionnel ou pas?

j'ai recu mon AR de ma demande de DCSQ depuis le 26 mai 2009.

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Apach et merci pour ta réponse.

En fait je vais pas me deplacer sur Alger , je vais tout envoyé par DHL a L'ambassade de canada ,BP 464 Ben Aknoun

Ma question est:

Quelle est le dossier a fournir , je pense que le casier judiciaire ,CNI..etc est pour l'envoi vers PARIS.

Mais je suis a la premiere etape .que dois je fournir

Merci

SVP confirmez moi si pour l'envoi vers alger histoire de recevoir les deux souches d'abord afin d'envoyer le reste vers paris , qu'il nous est demandé seulementça

Les copies du CSQ

Le chèque de Banque

IMM 008 Demande de résidence permanente avec 4 photos chacun

SVP c urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Apach et merci pour ta réponse.

En fait je vais pas me deplacer sur Alger , je vais tout envoyé par DHL a L'ambassade de canada ,BP 464 Ben Aknoun

Ma question est:

Quelle est le dossier a fournir , je pense que le casier judiciaire ,CNI..etc est pour l'envoi vers PARIS.

Mais je suis a la premiere etape .que dois je fournir

Merci

SVP confirmez moi si pour l'envoi vers alger histoire de recevoir les deux souches d'abord afin d'envoyer le reste vers paris , qu'il nous est demandé seulementça

Les copies du CSQ

Le chèque de Banque

IMM 008 Demande de résidence permanente avec 4 photos chacun

SVP c urgent

oui too man c ça et désole pour le retard de répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut APACH.

j'ai une inquietude depuis le jour ou j'ai depose mon dossier de DCSQ.en fait,j'ai travailler dans la societe de mon grand frere depuis 2003 ou j'occupais le poste de responsable technique car je suis titulaire d'un diplome universitaire de technologie en electrotechnicien.je n'ai pas ete enregistrer a la CNPS d'ou l'absence de la CNPS dans mon dossier.mon frere a envoyer une lettre pour justifier que j'ai travaille avec lui et a aussi envoyer les photocopies de sa patente,son registre de commerce,l'attestation de soumission cnps de la societe(car d'autre employer sont affilier a la cnps).

le Bureau du quebec doit-il considerer mon esperience professionnel ou pas?

j'ai recu mon AR de ma demande de DCSQ depuis le 26 mai 2009.

merci a toi

bien sur que le micc va compter ton expérience franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila , une nouvelle qui ne va pas vous plaire mes amis Algériens :

Mauvaise nouvelle :(

a vos clavier

Bonjour a tous!

Et voilà, encore un bâton dans les roues :angry: comme si que la procédure n'était pas assai complexe pour les algérien avec l'entretien en Tunisie...

Le Québec met un point d'honneur a filtrer sons immigration sur le plan formation et expérience professionnel en insistent sur le fait qu'ils veules des citoyen modèle qui paient leur cotisation (historique de la CNAS) et de ce fait n'arnaque pas leur état en travaillent au noir.

Le Canada, pour ça partit fédéral du processus, inspecte au peigne fin la bonne santé et la bonne conduite de l'immigrant (avec une enquête sécuritaire).

On recherche des immigrant plus blanc que blanc mais on hésite pas a les poussé a grugé leur état en achetant de la devises étrangère au marché noir... ou bien d'user de passe droit pour obtenir le sésame de la CNAS.

Au début, en regardent le nouveau tableaux des divers frais pouvant être encore payé en Dinar Algérien, je m'était dit qu'il n'acceptent plus que les petites sommes, et que les grosse somme tel que la FDRP (490$ = 300 = 29.400 DA), apparemment pas, puisque que je trouve qu'il y a un 27.900 DA a payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Apach

j'aimerais avoir le numéro de téléphone de siqmaghreb pourrais tu me le fournir stp ? je leur ai écrit il y'a 2 semaines mais j'ai pas de réponse jusqu'ici. merci bien. merci pour ta réponse à ma question précedente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt Apach

j'aimerais avoir le numéro de téléphone de siqmaghreb pourrais tu me le fournir stp ? je leur ai écrit il y'a 2 semaines mais j'ai pas de réponse jusqu'ici. merci bien. merci pour ta réponse à ma question précedente.

clapero le siqmagreb ne jamais te répondre au tel rien que l'ordinateur qui va te répondre je vais essayer de te le fournir , il vaut mieux continuer par émail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

apach, je ne sais pas si tu es toujours dispo pour nous répondre mais en tout cas voici mon problème: j'ai reçu l'accusé réception de mon dossier féderal (il date du 3 juillet 2009) avec un numéro de dossier B xxxx xxxx mais le problème est que je n'arrive pas à acceder à mon dossier sur le site de l'ambassade pour connaitre l'état d'avancement de la procédure...

si quelqu'un a une explication...

merci !

Modifié par fyfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je tien a vous remerci de votre aide.

jai recut un email de lambassade de canada en frnace pour la justification entre le moi de mai et aout 2005 ou jete a la recherche d'emploi.est ce que cava pose un probleme je vous informe que jai deposse mon dossier le 19/01/2009.AR LE 28/04/2009 OU IL ONT COMENCE LE TRAITEMENT DE MON DOSSIER.

ET JE VOULAI SAVOIR SI LA CARTE JAUNE ET OUBLIGATOIRE.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement