Habitués mustang75 Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 bonjour tout le monde en particulier les amis sur ce forum, j'ai un remerciement particulier au initiazteur de ce forum, et aussi a tout ceux qui ont participé de pres ou de loin au a la richesse de ce forum, voila j'ai passé mon entrevue de selection le 21/10/2008 a tunis et le CSQ et dans la poche. c'est vraiment un tres grand soulagement. je viens d'arrivé de tunis et je suis tres fatigué alors a bientot pour un recit detaillé. Citer
Habitués manamelina Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 toutes mes felicitations et bonne continuation peut on avoir votre num dossier accompagner d un beau recit svpmerci Citer
Habitués walda Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 10000000000000 mabrouk mon ami Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 bonjour tout le monde en particulier les amis sur ce forum, j'ai un remerciement particulier au initiazteur de ce forum, et aussi a tout ceux qui ont participé de pres ou de loin au a la richesse de ce forum, voila j'ai passé mon entrevue de selection le 21/10/2008 a tunis et le CSQ et dans la poche. c'est vraiment un tres grand soulagement. je viens d'arrivé de tunis et je suis tres fatigué alors a bientot pour un recit detaillé.sltVoila une autre médaille de CSQ pour les Algérien BRAVO, toutes mes félicitations et bonne continuation Citer
Habitués pacco Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 félicitation ami, t'as encore un ptit chemin à parcourir alors active encore un peu. Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 En attendant ton récit je te dis félicitations et te souhaite bonne chance pour la prochaine étape InshaALLAH.La3kouba aux autres futurs candidats Ciao Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Mabrouk!!! Félicitations!!!!! c'est un véritable soulagement. On attend ton récit? Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 872 jours ???? plus de 2 ans ??? Ouf, vous êtes courageux d'attendre comme çà !!! Citer
Habitués valtoo Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 bonjour tout le monde en particulier les amis sur ce forum, j'ai un remerciement particulier au initiazteur de ce forum, et aussi a tout ceux qui ont participé de pres ou de loin au a la richesse de ce forum, voila j'ai passé mon entrevue de selection le 21/10/2008 a tunis et le CSQ et dans la poche. c'est vraiment un tres grand soulagement. je viens d'arrivé de tunis et je suis tres fatigué alors a bientot pour un recit detaillé.sltVoila une autre médaille de CSQ pour les Algérien BRAVO, toutes mes félicitations et bonne continuationmabrouk le csq je peu vous posser une question en kel periode tu a deposer ton dossier la premiere fois cad la date de l' ouverture de ton sossier car le mien est deposer en decembre 2006 merci Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 merci tout le monde pour les felicitation, a propos de vos question, mon numéro est de 290xx et l'ouverture de mon dossier est le 02/06/2006, mais y'a meme ceux qui ont deposé le mois de MARS et MAI 2006 avec qui j'ai passé l'entrevue le meme jour. alors pour toi valtoo (decembre 2006) il faut patienter peut etre pour le mois de mars 2009. Citer
Habitués sof74 Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 bonjour tout le monde en particulier les amis sur ce forum, j'ai un remerciement particulier au initiazteur de ce forum, et aussi a tout ceux qui ont participé de pres ou de loin au a la richesse de ce forum, voila j'ai passé mon entrevue de selection le 21/10/2008 a tunis et le CSQ et dans la poche. c'est vraiment un tres grand soulagement. je viens d'arrivé de tunis et je suis tres fatigué alors a bientot pour un recit detaillé.Mabrouuuuuk a3lik kho, Katrouna min haddou, et bonne chance pour la suite... Citer
Messages recommandés