tiger10 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 salut tous le monde je veux m informer sur les contrat de travail au canada ben jai trouver un bureau qui vas me cherche une contrat labas .je veux savoir aussi les types des contart et est ce que je peux itroduire ub dossier de visa permanent .jai un niveau intermedaire en anglais est ce que cest suffisant de passer l interwie a lambassade Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 (modifié) salut tous le monde je veux m informer sur les contrat de travail au canada ben jai trouver un bureau qui vas me cherche une contrat labas .Faites attention : ce bureau qui va vous chercher un contrat, à 99,999%, ça ressemble drôlement à une arnaque... Modifié 21 octobre 2008 par bencoudonc Citer
tiger10 Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) 23 octobre 2008 oui je sais bien mais ce bureau a une patente est un cite internet tu peux le visiter www.frsmorocco.com Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 oui je sais bien mais ce bureau a une patente est un cite internet tu peux le visiter www.frsmorocco.comcréer sa propre compagnie et créer un site est tellement façile que ce n'est pas une référence de sérieux.tu sembles être la "proie" idéale pour ce genre d'arnaque!fais attention de ne pas te faire plumer par des vendeurs de rêves Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 oui je sais bien mais ce bureau a une patente est un cite internet tu peux le visiter www.frsmorocco.comLe site n'a plus ben l'air de marcher....Les anarques à l'immigration sont nombreuses. QU'on se le dise. Personne n'a la possibilité de vous faire passer en priorité, faire une immigration alors que vous n'y auriez pas le droit selon les normes publiées sur le site de CIC.Tout ceux qui vous vendent autre chose que de l'assistance administrative sont des charlatans et des vendeurs de rêves!Amic Citer
Dlifanica Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 oui je sais bien mais ce bureau a une patente est un cite internet tu peux le visiter www.frsmorocco.comActually the website address is www.frsmorocco.ma Citer
Messages recommandés