Aller au contenu

A tous les "zozos" pour la virée du 6 septembre


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les zouaves,

Bon vu que mon message sur le report a porté ses fruits et qu'il y a un nombre conséquent de participants, la virée est confirmée :D

Ayant un esprit démocratique (si si .. j'ai dit si si :angry::angry::angry: .. le premier qui dit le contraire il va en prison :angry:) je vous propose pour notre pique-nique "immigrer.com" plusieurs lieux :

1 - Du côté de l'île St Hélène ou plus exactement à côté du fort Stewart (ligne jaune - Jean-Drapeau) ... joli vue sur Montréal.

2 - Le parc Lafontaine

3 - Le lac des castors (il faut faire un peu de marche pour y arriver ... mais pour des émigrants comme nous, Diante, cela sera une partie de rigolade. C'est dans ce parc que kremmigFandeLaurence propose d'ériger la statue de Laurence en sirop d'érable.

4 - Le parc Maisonneuve.

Personnellement je choisirais ma première proposition (d'ou sa position dans la liste). Mais libre a vous de choisir autre chose ... j'ai des cellules de libres :lol: donc si vous n'êtes pas allergiques aux barreaux ;)

Le pique-nique me paraît une idée sympa (en espérant que le temps soit avec nous). On pourrait se donner rendez-vous à une station de métro ou un point de ralliement facilement identifiable pour nous tous.

Vers les 1 pm cela me paraît correct mais comme pour le lieux, on peut en discuter B).

Bon, comme d'hab ... à vos claviers les amis ;)

Kremmig , premier organisateur de la Woodstock des émigrants avec pour invité non-surprise "Laurence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étant terror... heu... très emballé par la proposition de Sieur Kremming, et dans le but de perpétuer la dangereuse alliance Normando-Bretonne qui sévit étrangement sur le forum depuis quelques temps, je suis également favorable à ce que ce pique-nique ait lieu sur l'Île-Sainte-Hélène.

D'abord parce que c'est à Montréal sans vraiment y être, que nous auront une vue superbe sur les tours du centre-ville, et que tout le monde connaît bien (ou connaîtra bien un jour ou l'autre) le Mont-Royal.

À plus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ile St Helène... la France doit avoir un peu peur de cette ile, Napoléon y a beaucoup vécu des choses pas toujours facile :P

Juste donner l'itinéraire pour le rendez-vous, mais je passe pas par Iena, Arcole, ou Auterlitz ou encore Waterloo (étant belge d'origine) cela donne trop de mauvais souvenir du combat entre Francais et Anglais...

Is't it ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'ai également pensé à ça... Mais bon, on ne va pas fuir tout ce qui rappelle les mauvais souvenirs de la "grande amitié" franco-britannique ! ah ah ! D'ailleurs, nous ne serions pas ici, sur les anciennes terres de la Nouvelle-France, si tel était le cas ! ;)

Les angliches, on leur bottera l'cul au rugby... dans un premier temps. Après on verra ! <_<

"En ce précipitant sur moi, les rois sont tombés avec moi !"

(Napoléon à Sainte-Hélène)

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Si mon emploi du temps me le permets, je viendrai avec plaisir !

Et je vote moi aussi pour l'île Ste Hélène...c'est tellement chouette d'être dans un parc, comme à la campagne et si proche de la grande ville avec ses immenses buildings !!!!!

A bientôt

Roxane ......qui attend toujours son visa RP à cause de l'extrait de casier judiciaire canadien qui tarde.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, quoi ? un pique-nique ? en septembre ? Au québec ???? Nous aussi, on serait bien de la partie ! Sherbrooke-Montréal, c'est pas si loin et ça fera voir du pays... Si on est bien arrivé et qu'on en a la possibilité matérielle, on sera là, à Saint-Hélène ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif ....

Je ne serai pas de la fête car je débarque à Montréal le 9 septembre. On compte sur vous pour nous faire un gros gros résumé et faire saliver les autres d'envie de faire un autre picque nique à un autre moment.

Bises

hicoune ou kikine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je viendrai de Waterloo (si si si ...) à l'Ile Ste Hélène si tout va bien le 6 septembre prochain !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Sainte Hélène... de toute manière toutes les propositions convenaient...

Euh Kremmig, prévoit aussi le soleil !!!! :rolleyes: C'est tout ce qui compte...

Et de voir ou revoir tout le monde bien évidemment :P:P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est de la partie (si tout se passe bien).

Super de vous rencontrer ou re-rencontrer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante aussi la stèph, dès qu'il y a un rassemblement, toujours là. J'ammène un couple d'amis, français ici depuis octobre, elle lit les messages mais ne sais pas inscrite encore, donc on fera tous connaissance.

Ok pour l'île St Hélène, j'attends les prochaines consignes.

Bye bye

Stèph

(Je n'ai pas trouvé encore comment faire ma signature, je vous aurais mis une belle photo de notre truck, mais je ne suis pas douée, ou un peu trop blonde peut etre........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement