Habitués rvfranck Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2008 (modifié) Salut,Tout est dans le titre. Je suis trop content, je me demande encore ce qui m'a poussé à essayer le patinage sur glace. Juste deux séances de 1h et je suis déjà accro. JE VEUX MES PATINS A MOI .Merci de vos reponses. Modifié 21 octobre 2008 par rvfranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2008 dans pas mal de magasin de sport, tu en trouvera des usagées.sinon chez can tire pour des neuf ou sports experts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Sans hésitation et beaucoup moins chers que dans les magasins "classiques" : La poubelle du ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2008 Sans hésitation et beaucoup moins chers que dans les magasins "classiques" : La poubelle du ski Je plussoie... c'est LE magasin pour trouver du matériel sportif d'occasion !http://www.poubelleduski.ca/ Sinon comme le suggère Grizzli, surveille la circulaire de Canadian Tire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2008 Je triplois (euh..) la poubelle du ski. Sinon guette les annonces des français qui retournent au pays, sûrement qu'ils en auront à vendre, c'est rare qu'on reparte avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Oui c'est vrai tu peux regarder kijiji aussi. J'ai acheté les miens via le site en arrivant Pour l'instant c'est plutôt d'un parapluie dont on aurait besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Canadian tyre ils étaient pas trop chers hier quand j'ai regardé, vivement que je puisse en acheter et que j'aille patiner avec ma fille !!!!En fait je dis ça mais j'attends avec autant d' impatience l'hiver, que je le redoute.... je sais pas trop comment je vais arriver à gérer ça .... Mais j'ai très envie de voir.... Bizarre non comme sentiment !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Canadian tyre ils étaient pas trop chers hier quand j'ai regardé, vivement que je puisse en acheter et que j'aille patiner avec ma fille !!!!En fait je dis ça mais j'attends avec autant d' impatience l'hiver, que je le redoute.... je sais pas trop comment je vais arriver à gérer ça .... Mais j'ai très envie de voir.... Bizarre non comme sentiment !!???Non normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2008 C'est quand tu te plaindras de l,été et que tu diras vivement l'hiver que tu pourras dire Bizarre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 C'est quand tu te plaindras de l,été et que tu diras vivement l'hiver que tu pourras dire Bizarre mdrOui c'est un peu ca Sauf cette année vu l'été qu'on a eu... Mais la j'avoue avec la chape de grisaille qu'on se tape, ouais vivement l'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2008 http://www.immigrer.com/annonces/fiche/33479 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pf31 Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2008 Canadian tyre ils étaient pas trop chers hier quand j'ai regardé, vivement que je puisse en acheter et que j'aille patiner avec ma fille !!!!En fait je dis ça mais j'attends avec autant d' impatience l'hiver, que je le redoute.... je sais pas trop comment je vais arriver à gérer ça .... Mais j'ai très envie de voir.... Bizarre non comme sentiment !!???Non normal Moi c'est pareil ! ça va être mon 1er VRAI hiver de ma vie.Ben oui ! En France, 1 semaine de neige par an dans les pires années, c'est pas un hiver ! Heureusement, mon chum va pouvoir me conseiller sur les techniques de glisse...euh pardon de conduite en char ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Moi aussi je veux des cours de conduite en char sur la neige..... j'attends donc la neige et un moniteur.La neige arrive mais c'est pas encore pire !!!Ce matin c'était un peu blanc par ci par là, mais les toits étaient ben blancs eux !!!Ouahhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecenfamille Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2008 Vous me faites tellement envie, moi je suis encore là, derriere mon ordi en attendant impatiemment Qu'avril vienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) Bon je me posais la question de savoir où je pourrai patiner sur Sherbrooke, mais quand les lacs, rivières et ruisseaux seront tous gelés !!!???? Ou s'est t'y qu'ils vont patiner ???Je veux être de la partie, et savoir si on peut pas faire une petite rencontre pour l'occasion !!! Modifié 24 octobre 2008 par Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2008 Il te faudra te joindre à la ballade joliettaine sur l'Assomption... Si nous la refaisons cette année? Ou nous inviter tous dans ton bout pour patiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) Il te faudra te joindre à la ballade joliettaine sur l'Assomption... Si nous la refaisons cette année? Ou nous inviter tous dans ton bout pour patiner Ben je viendrais ça sera plus simple, parce qu'ici je ne connais pas encore les lieux..... et puis j'aimerai tellement mettre des visages sur les pseudos !!!! Modifié 24 octobre 2008 par Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marge Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Hello !si tu chausses du 39 ou 9 , j,ai des patins de gars a de vendre (je suis sur Toronto)!!! moi je suis trop moumoune pour faire du patin !! j"ai trop peur de tomber ! Salut,Tout est dans le titre. Je suis trop content, je me demande encore ce qui m'a poussé à essayer le patinage sur glace. Juste deux séances de 1h et je suis déjà accro. JE VEUX MES PATINS A MOI .Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés