Aller au contenu

Où acheter les patins à glace pas trop cher?


rvfranck

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Tout est dans le titre. Je suis trop content, je me demande encore ce qui m'a poussé à essayer le patinage sur glace. Juste deux séances de 1h et je suis déjà accro.

JE VEUX MES PATINS A MOI :P .

Merci de vos reponses.

Modifié par rvfranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans pas mal de magasin de sport, tu en trouvera des usagées.

sinon chez can tire pour des neuf ou sports experts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans hésitation et beaucoup moins chers que dans les magasins "classiques" : La poubelle du ski ;)

Je plussoie... c'est LE magasin pour trouver du matériel sportif d'occasion !

http://www.poubelleduski.ca/

Sinon comme le suggère Grizzli, surveille la circulaire de Canadian Tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je triplois (euh..) la poubelle du ski. Sinon guette les annonces des français qui retournent au pays, sûrement qu'ils en auront à vendre, c'est rare qu'on reparte avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu peux regarder kijiji aussi. J'ai acheté les miens via le site en arrivant :)

Pour l'instant c'est plutôt d'un parapluie dont on aurait besoin :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadian tyre ils étaient pas trop chers hier quand j'ai regardé, vivement que je puisse en acheter et que j'aille patiner avec ma fille !!!!

En fait je dis ça mais j'attends avec autant d' impatience l'hiver, que je le redoute.... je sais pas trop comment je vais arriver à gérer ça .... Mais j'ai très envie de voir.... Bizarre non comme sentiment !!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadian tyre ils étaient pas trop chers hier quand j'ai regardé, vivement que je puisse en acheter et que j'aille patiner avec ma fille !!!!

En fait je dis ça mais j'attends avec autant d' impatience l'hiver, que je le redoute.... je sais pas trop comment je vais arriver à gérer ça .... Mais j'ai très envie de voir.... Bizarre non comme sentiment !!???

Non normal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu te plaindras de l,été et que tu diras vivement l'hiver que tu pourras dire Bizarre mdr

Oui c'est un peu ca :lol:

Sauf cette année vu l'été qu'on a eu... Mais la j'avoue avec la chape de grisaille qu'on se tape, ouais vivement l'hiver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Canadian tyre ils étaient pas trop chers hier quand j'ai regardé, vivement que je puisse en acheter et que j'aille patiner avec ma fille !!!!

En fait je dis ça mais j'attends avec autant d' impatience l'hiver, que je le redoute.... je sais pas trop comment je vais arriver à gérer ça .... Mais j'ai très envie de voir.... Bizarre non comme sentiment !!???

Non normal :lol:

Moi c'est pareil ! ça va être mon 1er VRAI hiver de ma vie.

Ben oui ! En France, 1 semaine de neige par an dans les pires années, c'est pas un hiver ! :lol:

Heureusement, mon chum va pouvoir me conseiller sur les techniques de glisse...euh pardon de conduite en char ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux des cours de conduite en char sur la neige..... j'attends donc la neige et un moniteur.

La neige arrive mais c'est pas encore pire !!!

Ce matin c'était un peu blanc par ci par là, mais les toits étaient ben blancs eux !!!

Ouahhhhhhhhhh :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me posais la question de savoir où je pourrai patiner sur Sherbrooke, mais quand les lacs, rivières et ruisseaux seront tous gelés !!!???? Ou s'est t'y qu'ils vont patiner ???

Je veux être de la partie, et savoir si on peut pas faire une petite rencontre pour l'occasion !!! :lol:

Modifié par Michelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra te joindre à la ballade joliettaine sur l'Assomption... Si nous la refaisons cette année? Ou nous inviter tous dans ton bout pour patiner :P

Ben je viendrais ça sera plus simple, parce qu'ici je ne connais pas encore les lieux..... et puis j'aimerai tellement mettre des visages sur les pseudos !!!! :D

Modifié par Michelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

si tu chausses du 39 ou 9 , j,ai des patins de gars a de vendre (je suis sur Toronto)!!! moi je suis trop moumoune pour faire du patin !! j"ai trop peur de tomber ! :shok:

Salut,

Tout est dans le titre. Je suis trop content, je me demande encore ce qui m'a poussé à essayer le patinage sur glace. Juste deux séances de 1h et je suis déjà accro.

JE VEUX MES PATINS A MOI :P .

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement