Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
Ben non, je suis un 315XX et je ne serrai pas convoqué pour Juin-juillet, ça serra pour l'automne. la liste est déjà pleine...

Bonne attente

salut

et si je te dit parfois il savent rien...

la dernier appel de meg au SIQ on lui dit contact nous vers juin pour avoir a propos de son entrevue peut être en sep et voila il a reçu saconvocation avant même le mois de mai!!!

en plus le siq il receoivent des millier d appel par jouer c pour ca chaque fois on trouve un agent et soyer sur ils ne savent rien ils nous donner juste l info afficher sur leur ecrans

en plus moi quan je dit 315xx c pas obligatoire tt les 315xx

en fin de compt sa reste seulement des estimation , je me remonte la morale!!!

qlq peut nous mettre le contenu de l email de mise en attente

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Doucement les amis ,,,je crois qu'on dois patienter jusqu'à mois de Juin ,,quand nos amis passeront leur entrevu et ils nous analyseront la situation laba en Tunisie ensuite on aura les idées bien claires ,,

donc en attendant le mois de juin on doit aider les future candidats a bien se préparer ,,et orienté ceux que le bureau a oublié

donc je lance un Appel a ceux qui portent le numéro inférieur a 302xx , qu'ils se manifestent ici dans ce fil pour qu'on leur dicte ce qu'il doivent faire et regrouper les informations du bureau a leur égard

merci les ami et soyez patient

salut

voici la liste de se qui nous manque aussi comme num

309xx

325xx

326xx

327xx

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

voici la liste de se que nous manque aussi comme num

309xx

325xx

326xx

327xx

a+

J'aurai bien aimé que tu ajoutes ma série aussi :P ...

Bonne attente Magique....ton heure s'approche toi aussi.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je suis je suis convoqué le début de mars 2009

......

merci et bonne chance smile.gif .

merci a tt et bonne chance a tt.

mon num de dousier: 312XX.

le québec j'ai mon CSQ le 20/02/2009 wink.gif

merci pour la reponce

salut

cet ami le 312xx c un algeriien et il a commencé l'étape fédéral vous pouvez suivre son poste ----> ICI

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
he bien voila on te retrouve magique c'est comme ca que tu nous a habituer!!!!!!!!!!!!!!!

des pronostics et un raisonnenment tres logique.

merci pour tes ecrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arretez de dire n'importe quoi!!!!! ces stat n'ont aucun sens.

1 / avant de dire ou d'ecrire des sotises remontez les postes lisez et comprenez le sens des mots si j ai ecrit ca c'est que l y a eu des ecrits echangé entre magque et moi !!!!!!!!!!!!!!!

2/ on ne se connais ni d'adan ni d'eve alors respect svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3/ magique tente de nous remonter le morale ni plus ni moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis ,,alors des conseils pour nos futures candidats , Habillement , maquillage pour les dames , comportement (car on a pas le même avec les québécois) , questions piège (comment se rattraper en cas de dérapage) ,,etc etc ,,car je pense qu'un détail en plus ou en moins peut couter chére ,,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les Amis ,,alors des conseils pour nos futures candidats , Habillement , maquillage pour les dames , comportement (car on a pas le même avec les québécois) , questions piège (comment se rattraper en cas de dérapage) ,,etc etc ,,car je pense qu'un détail en plus ou en moins peut couter chére ,,

merci d'avance

Je crois que tu t'es trompé de poste mon ami SALNAI....................lol

Pour ta 2ème questions ! Simple faut pas deraper, soit tu te prepare bien soit klak boby (lol).Je crois qu'il faut faire des phrases simple , parle de toi pas de politique ,que tu es bien dans ton pays et que tu veux améliorer ta situation

Sinon le jour de l'entrevue n'oublie pas du sirop d'orgeat (cocktail de preference) , tu le donne au Mr qui va te faire passer l'entrevue dés que tu derape , et le tour est joué

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahah salut QUEBOX ,,oui possible que j'ai dérapé de fil ,,excuse mais je voulais juste focaliser notre énergie dans l'aide et pas dans les calcule de l'avenir car personne ne sait de quoi demain sera fait ,,même si j'avoue que les calculs de notre ami Magic me remonte toujours le moral ,,mais on dois aussi essayé de donner des conseils a ceux qui vont passer leurs entrevu car je pense que ca va leur être d'une grande utilité ,,

pour le sirop j'ai préparer tout les ingrédients il me manque juste le les gouttes d'extrait d'amande amère :P

Ingrédients Sirop D'orgeat :

300 g d'amandes,

2 l d'eau,

sucre en poudre,

100 g de poudre d'amande,

2 cl d'eau de fleur d'oranger,

5 gouttes d'extrait d'amande amère

merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entièrement d'accord avec toi !!

Hakim & co n'oubliez pas l'affiliation à la CNAS

Si il faut la reclamer aupres de la casoral, faut le faire maintenant on est a pile poil deux mois avant vos entrevue

Bonne journée

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

dossier 315xx misse en attente 15/01/2009

rien recu pour l'instant bon courage att le monde on a besoin des nouvelles

bonjour,bonjour

Ns sommes tres proches,

dossier 315xx, mise en attente 12/01/2009

meme etat rien 2 recu , si tu as du 9 tiens moi au courant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Entièrement d'accord avec toi !!

Hakim & co n'oubliez pas l'affiliation à la CNAS

Si il faut la reclamer aupres de la casoral, faut le faire maintenant on est a pile poil deux mois avant vos entrevue

Bonne journée

Bonsoir, QUEBOX quoi de neuf pour toi,

qu'est ce que tu peut nous dire au sujet des 356XX, peut ont avoir une chance de passer l'entrevue cette année 2009.

et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Entièrement d'accord avec toi !!

Hakim & co n'oubliez pas l'affiliation à la CNAS

Si il faut la reclamer aupres de la casoral, faut le faire maintenant on est a pile poil deux mois avant vos entrevue

Bonne journée

Bonsoir, QUEBOX quoi de neuf pour toi,

qu'est ce que tu peut nous dire au sujet des 356XX, peut ont avoir une chance de passer l'entrevue cette année 2009.

et bonne chance.

Bsr safia_mehdidou !!!

Pour nous les 35xxx ça sera la limite de chez limite , franchement fautscruter l'evolution de ce deuxieme semestre 2009, mais d'apres mes estimations on sera mit en attente vers la fin 2009 je dirai OCT / NOV 2009 pour une entrevue probable debut 2010 si ce n'est Mai ou Juin 2010 (faut tjr avoir la logque du A/R+30mois) , en tout cas c'est ce que je me dis , je ss ni pessimiste ni negatif l'essentiel c'est d'etre patient au moins on aura le temps de nous preparer ,

Bon courage a toi t bonne nuit

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Entièrement d'accord avec toi !!

Hakim & co n'oubliez pas l'affiliation à la CNAS

Si il faut la reclamer aupres de la casoral, faut le faire maintenant on est a pile poil deux mois avant vos entrevue

Bonne journée

Bonsoir, QUEBOX quoi de neuf pour toi,

qu'est ce que tu peut nous dire au sujet des 356XX, peut ont avoir une chance de passer l'entrevue cette année 2009.

et bonne chance.

Bsr safia_mehdidou !!!

Pour nous les 35xxx ça sera la limite de chez limite , franchement fautscruter l'evolution de ce deuxieme semestre 2009, mais d'apres mes estimations on sera mit en attente vers la fin 2009 je dirai OCT / NOV 2009 pour une entrevue probable debut 2010 si ce n'est Mai ou Juin 2010 (faut tjr avoir la logque du A/R+30mois) , en tout cas c'est ce que je me dis , je ss ni pessimiste ni negatif l'essentiel c'est d'etre patient au moins on aura le temps de nous preparer ,

Bon courage a toi t bonne nuit

merci pour la réponse,

tu as écris entrevue à vol d'oiseau dans 10 mois et 2 jours et si c'est par terre par route il te reste combien mon frère quebox.

tu veux la vérité wallah cette attente me tue du jour en jour, je te cache pas ya des moments quant je lis les messages poster par notre ami magique smidch et les autres ça me donne de l'espoir mais en contre partie les moral mois de zero j'essaie a chaque fois de me tenir debou rien .

bon courage a toi aussi et a tout le monde d'ailleur et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Entièrement d'accord avec toi !!

Hakim & co n'oubliez pas l'affiliation à la CNAS

Si il faut la reclamer aupres de la casoral, faut le faire maintenant on est a pile poil deux mois avant vos entrevue

Bonne journée

Bonsoir, QUEBOX quoi de neuf pour toi,

qu'est ce que tu peut nous dire au sujet des 356XX, peut ont avoir une chance de passer l'entrevue cette année 2009.

et bonne chance.

Bsr safia_mehdidou !!!

Pour nous les 35xxx ça sera la limite de chez limite , franchement fautscruter l'evolution de ce deuxieme semestre 2009, mais d'apres mes estimations on sera mit en attente vers la fin 2009 je dirai OCT / NOV 2009 pour une entrevue probable debut 2010 si ce n'est Mai ou Juin 2010 (faut tjr avoir la logque du A/R+30mois) , en tout cas c'est ce que je me dis , je ss ni pessimiste ni negatif l'essentiel c'est d'etre patient au moins on aura le temps de nous preparer ,

Bon courage a toi t bonne nuit

Toujours ;

c'est moi mon frère je crois quant es les derniers sur ce poste,

peut on savoir combien de dossier traiter chaque jour durant l'entrevue bien sure et combien de dossier traiter par chaque mission,

si les traitements vont dérouler autant que la fin de l'année précédente personnellement je dirai qu'il y a une chance pour nous que ça soit pour cette année, qu'en pense tu, si tu as suivi l'évolution des statique vers Juin 2008 au novembre 2008 car dans un laps de temps 6 mois ils ont fait plus de 10 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai un conseil a vous donner armez vous de beaucoup de patience et relax svp

je suis marocain , j'étais come vous j'étais plsu stressé a cet étape je viens d'avoir mon csq recement apres 28 mois d'attente

mnt commence une autre étape avec stress aussi celle d'attente fédéral

voila je veux vous assurez que vous allez avoir vos csq surement alors ne vous stressez pas svp

une seule chose a vérifier sont vos pi_ces justificatifs d'études et d'experiences ils doivent etres authentiques

et surtout vivez la vie votre tour arrivera au temps déja décidé, le stress n'accélére pas les choses

je vous conseille parceque moi je susi atteint par cet maladie de stress

gardez vos enrigies sains car vous en aurez besoin labas

le chemin est encore plus long alors patience et patience ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Riad-anwar pour tes conseils !!! c'est sure que ça sert a rien de stresser ! cen'est qu'une question de temps , pour moi c'est pas le stress que je dois affronter c'est cette probabilité d'etre convoqué inchallah avant fin 2009.c'est une envie que tu peux pas controler et d'ailleur c'est la cas de tout le monde sur se poste; je crois que c'est cette curiosité d'en finir avec le CSQ le plus tot possible, ça sera un soulagement

merci encore une fois Riad-anwar

Quant a nous safia_mahdidou les 35xxx, si l'on procede comme l'année derniere je dirai qu'on aura une chance d'etre convoqué mais d'apres les informations que j'ai et les estimations; comme je t'ai dis hier ça sera pour 2010 max Mai / Juin donc patience mon ami INCHALLAH

Dis !! on sera peut etre dans la meme salle au moment de l'entrevue toi moi et Amnay donc ne vous eloignez pas trop .

Je sais que Smdich, maloine54,manamelina, salnaï et les autres ne sont pas trés loin faut pas te sentir seul safia-mahdidou on est la ,et on le sera inchallah jusqu'a ce chacun de nous monte dans l'avion

Bon courage avous tous

Cordialement

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Riad-anwar pour tes conseils !!! c'est sure que ça sert a rien de stresser ! cen'est qu'une question de temps , pour moi c'est pas le stress que je dois affronter c'est cette probabilité d'etre convoqué inchallah avant fin 2009.c'est une envie que tu peux pas controler et d'ailleur c'est la cas de tout le monde sur se poste; je crois que c'est cette curiosité d'en finir avec le CSQ le plus tot possible, ça sera un soulagement

merci encore une fois Riad-anwar

Quant a nous safia_mahdidou les 35xxx, si l'on procede comme l'année derniere je dirai qu'on aura une chance d'etre convoqué mais d'apres les informations que j'ai et les estimations; comme je t'ai dis hier ça sera pour 2010 max Mai / Juin donc patience mon ami INCHALLAH

Dis !! on sera peut etre dans la meme salle au moment de l'entrevue toi moi et Amnay donc ne vous eloignez pas trop .

Je sais que Smdich, maloine54,manamelina, salnaï et les autres ne sont pas trés loin faut pas te sentir seul safia-mahdidou on est la ,et on le sera inchallah jusqu'a ce chacun de nous monte dans l'avion

Bon courage avous tous

Cordialement

bonjour le gang,

d'abord je remerci notre ami riad-anwar, c'est l'attitude qu'il faut adoptée. mais jusqu'à juin 2010, tu es trop pessimiste mon ami QUEBOX, mon n° de dossier 35xxx avec AR du 03/10/2007, alors ca fera 33 mois, c'est beaucoup !!!!.

pour les gens qui ont le programme des missions vous allez remarqué que la derniere mission octobre-décembre à tunis est entierement dédiée aux travailleurs qualifiés, moi j'ai l'espoir d'etre convoqué durant cette période, j'aurais attendu 26 mois. je le souhaite aussi pour la série 35xxx.

bonne journée QUEBOX, SAFIA_MEHDIDOU.

bon courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Riad-anwar pour tes conseils !!! c'est sure que ça sert a rien de stresser ! cen'est qu'une question de temps , pour moi c'est pas le stress que je dois affronter c'est cette probabilité d'etre convoqué inchallah avant fin 2009.c'est une envie que tu peux pas controler et d'ailleur c'est la cas de tout le monde sur se poste; je crois que c'est cette curiosité d'en finir avec le CSQ le plus tot possible, ça sera un soulagement

merci encore une fois Riad-anwar

Quant a nous safia_mahdidou les 35xxx, si l'on procede comme l'année derniere je dirai qu'on aura une chance d'etre convoqué mais d'apres les informations que j'ai et les estimations; comme je t'ai dis hier ça sera pour 2010 max Mai / Juin donc patience mon ami INCHALLAH

Dis !! on sera peut etre dans la meme salle au moment de l'entrevue toi moi et Amnay donc ne vous eloignez pas trop .

Je sais que Smdich, maloine54,manamelina, salnaï et les autres ne sont pas trés loin faut pas te sentir seul safia-mahdidou on est la ,et on le sera inchallah jusqu'a ce chacun de nous monte dans l'avion

Bon courage avous tous

Cordialement

bonjour le gang,

d'abord je remerci notre ami riad-anwar, c'est l'attitude qu'il faut adoptée. mais jusqu'à juin 2010, tu es trop pessimiste mon ami QUEBOX, mon n° de dossier 35xxx avec AR du 03/10/2007, alors ca fera 33 mois, c'est beaucoup !!!!.

pour les gens qui ont le programme des missions vous allez remarqué que la derniere mission octobre-décembre à tunis est entierement dédiée aux travailleurs qualifiés, moi j'ai l'espoir d'etre convoqué durant cette période, j'aurais attendu 26 mois. je le souhaite aussi pour la série 35xxx.

bonne journée QUEBOX, SAFIA_MEHDIDOU.

bon courage les amis.

Slt amnay !! Esperons que ça soit pour fin 2009, je ne demande que ça

Je croyais que tu avais un A/R 03/11/2007 c'est ce que tu nous as dis la derniere fois n'est ce pas ,si tu te rappelle je t'ai meme dis qy'avait 300 dossiers envoyé en l'espace de dix jours a peu pres.

donc nonvembre ou octobre 2007???????????????!!!!!!!

En tout cas ça changera rien puisque

pour les Novembriste + 30 MOIS = MAI 2010

Octobriste + 30 MOIS = AVRIL 2010

Ou sont tes 33 mois que t'as calculé je les vois pas !!!!

Mon ami amnay je ss pas pessimiste ni negatif je suis Réaliste faut se rendre a l'evidance .

Sinon faut pas qu'on se prononce avant qu'on voit l'evolution des traitements de se deuxieme semestre.

Patience les gars !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-bjr QUEBOX,

effectivement mon AR date de 03/10/2007, c'est la date de reception du dossier et des frais d'étude du dossier. tandsi que le courrier qui m'a été adressé date du 03/11/2007, moi je pense qu'il faut prendre en compte la date de reception des frais.

alors un petit calcul s'impose :

2007 = 03 mois

2008 & 2009 = 24 mois

2010 jusqu'à juin = 06 mois

Total : 3 + 24 + 6 = 33 mois.

je suis d'accord avec toi quand tu dis que les choses vont s'ecclaircir à partir de juin 2009 avec les missions.

mais reste qu'on a déja les données de l'année 2007 et 2008, ou uniquement pour l'algerie plus de 3000 CSQ sont délivrées.

étant donné que nous sommes aux n° 31xxx le compte est vite fait, cela en ajoutant le nombre de marocains qui presque le meme que celui des algeriens et environ 1000 tunisiens, plus un taux d'évolution d'environ +1% par rapport à 2008.

j'espere que je suis logique dans mon idée.

merci à toi QUEBOX, et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...je suis je suis convoqué le début de mars 2009

merci et bonne chance smile.gif .

merci a tt et bonne chance a tt.

mon num de dousier: 312XX.

le québec j'ai mon CSQ le 20/02/2009 wink.gif

merci pour la reponce

salut

moi je raisonne pour moi et pour ceux qui veulent remonte leur morale et je tien pas compte de tout c qu'a été dit par les agents càd les 315xx ne sont pas mis sur la liste juin juillet 2009 par ce que je ne crois pas a ceux que nous disent les agent quand on les appel et comme vous savez on a pas des info fiable tt est contradictoire et si vous avez bien lu l'a/r vous aller lire se qui suit en plus la phrase est souligné "nous ne donnons aucun renseignement par téléphone sur des demandes d'immigration" je croix que c claire là!!!

en se basent sur la dernière MAJ du tableau de SIQ

Si les 315xx ont des A/R daté de Décembre 2006 donc les 312xx ont des A/R daté de Novembre 2006 donc c logique qu'il mettent dans le tableau nov06

donc pour les entrevue de juin - juillet inchallah ils vont convoqué nov06-dec06-jan07-fév07 et peut être jusqu'à mi-mars07 qui sont en attente càd 312xx-313xx-314xx-315xx-316xx-317xx-318xx-319xx-320xx-321xx+322xx

pour les 30xxx qui sont convoque se sont des cas particulier soit c leur 2eme entrevue soit ils ont ajouté un membre de leur famille qu'a coincedé avec le traitement de son dossier.

والله اعلم

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement