Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
azul Lyes,

est ce que tu peut nous dires est ce vraiment les dossiers 35XXX vont ils avoir une chance de passer leurs entrevue cette année 2009, mon dossier 356XX.

thanmirthe.

Salut,

Vue que les 35xxx seront traités en juillet-aout, il est possible qu'ils seront convoqué (du moins partiellement) pour la derniere mission de l'année,

C'est pas évident de se prononcer pour des dossier aussi loin (relativement loin) les choses seront plus claires dans quelques semaines, une fois qu'on arrivera nous les 323xx à se situer,

Mon point de vue, si pour septembre on touchera les 33xxx il est probable que l'année se termine avec des 35xxx conviqués,

Alors comem tu vois, pour avoir une idée claire et surtout réaliste attendons un peu pour voir comment les choses avancent.

merci infiniment pour les éclaircissement, ça me soulage un peut, j'ai un amie au quebec, est ce que c'est faisable que je lui demande d'appeler le SIQ a ma place pour demander l'état d'avancement du mon dossier, est ce qu'ils peuvent lui communiquer ces informations. qu'est ce que t'en pensse.

et merci encore une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salut le Gang, moi aussi je suis partis pour l'idée d'un nouveau post pour nous regrouper, et permetez moi de désigner notre Prof Smdish, d'etre le parrain de ce post, mais je pense qu'on doit attendre un peu, pour en finir avec nos amis les 32xxx (kabylaventurier, magique, Hich,...).

En tout cas c'est mon humble point de vue.

Amicalement.

mALoIne.

on cher maloine même si je passe mon entrevue je serais présent sur le nouveau post alors ne compte pas de vous débarassez de nous si facilement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je suis je suis convoqué le début de mars 2009

......

merci et bonne chance smile.gif .

merci a tt et bonne chance a tt.

mon num de dousier: 312XX.

le québec j'ai mon CSQ le 20/02/2009 wink.gif

merci pour la reponce

si un 312xx a obtenu son csq le 20/02/2009 et que la dernière session a terminé le 14 Mars 2009 , donc vers 14 mars on doit abouti vers 314xx même le début 315xx c pour cela que 315xx sont mis en attente de puis janvier donc tt est planifier il ne travail pas au hasard si il ont mis les 315xx en attente c que ils ont arrivée a ces dossier par conséquence si les 322xx sont mit en attente cela veut dire qu ils passeront leur entrevue en juillet 2009 puis le reste de 322xx jusqu'à 33xxx seront mis en attente vers juin-juillet pour être convoque en mois d'août pour passer l'entrevue en sep-oct 2009

je vous ajoute comme information que notre ami gylcine(csq obtenu) a été mis en attente puis convoque au bout d 1 mois et demi, les délais se resserrent vers les fin d'année comme pour 2008

je peu dire même la liste des candidats pour sep-oct 2009 est prête et elle attend just l'accord de MICC et sa doit être après la prochaine session de juin juillet09

wallahou 3alem

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

si comme a dit lyes le reste des 32xxx seront mis en attente vers la 4eme semaine de Mai 2009

donc mes premières estimations qui sont baser sur le tableau de Micc sont + ou - juste

Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .

-------------------------------------------

Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxx

Janvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxx

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

Se sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .

a+

wallahou 3alem

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

si comme a dit lyes le reste des 32xxx seront mis en attente vers la 4eme semaine de Mai 2009

donc mes premières estimations qui sont baser sur le tableau de Micc sont + ou - juste

Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .

-------------------------------------------

Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxx

Janvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxx

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

Se sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .

a+

wallahou 3alem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je suis je suis convoqué le début de mars 2009

......

merci et bonne chance smile.gif .

merci a tt et bonne chance a tt.

mon num de dousier: 312XX.

le québec j'ai mon CSQ le 20/02/2009 wink.gif

merci pour la reponce

si un 312xx a obtenu son csq le 20/02/2009 et que la dernière session a terminé le 14 Mars 2009 , donc vers 14 mars on doit abouti vers 314xx même le début 315xx c pour cela que 315xx sont mis en attente de puis janvier donc tt est planifier il ne travail pas au hasard si il ont mis les 315xx en attente c que ils ont arrivée a ces dossier par conséquence si les 322xx sont mit en attente cela veut dire qu ils passeront leur entrevue en juillet 2009 puis le reste de 322xx jusqu'à 33xxx seront mis en attente vers juin-juillet pour être convoque en mois d'août pour passer l'entrevue en sep-oct 2009

je vous ajoute comme information que notre ami gylcine(csq obtenu) a été mis en attente puis convoque au bout d 1 mois et demi, les délais se resserrent vers les fin d'année comme pour 2008

je peu dire même la liste des candidats pour sep-oct 2009 est prête et elle attend just l'accord de MICC et sa doit être après la prochaine session de juin juillet09

wallahou 3alem

a+

Ben non, je suis un 315XX et je ne serrai pas convoqué pour Juin-juillet, ça serra pour l'automne. la liste est déjà pleine...

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he bien voila on te retrouve magique c'est comme ca que tu nous a habituer!!!!!!!!!!!!!!!

des pronostics et un raisonnenment tres logique.

merci pour tes ecrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben non, je suis un 315XX et je ne serrai pas convoqué pour Juin-juillet, ça serra pour l'automne. la liste est déjà pleine...

Bonne attente

Salut le Gang...

Ton histoire To_Mtl me rappelle notre grand ami Kabyle que je salut au passage et qui a procédé presque de la même façon que toi l'année passé comme ces temps là...en appelant les SIQ la dame au bout du fil lui a dit qu'il devrait attendre la fin juin pour recevoir quelque chose et passé ce délai il les appelle pour leur rappeler qu'il na encore rien reçu...quelques jours après il reçoit son courriel pour appeler leur bureau à Tunis pour prendre RDV car à l'époque c'est comme ça que ça se passait.

Les sessions durent jusqu'à la mi juillet (18 juillet 2009) et sont aux nombre de 2 donc beaucoup de gens passeront pendant cette période InshaALLAH.

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
he bien voila on te retrouve magique c'est comme ca que tu nous a habituer!!!!!!!!!!!!!!!

des pronostics et un raisonnenment tres logique.

merci pour tes ecrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arretez de dire n'importe quoi!!!!! ces stat n'ont aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben non, je suis un 315XX et je ne serrai pas convoqué pour Juin-juillet, ça serra pour l'automne. la liste est déjà pleine...

Bonne attente

Salut le Gang...

Ton histoire To_Mtl me rappelle notre grand ami Kabyle que je salut au passage et qui a procédé presque de la même façon que toi l'année passé comme ces temps là...en appelant les SIQ la dame au bout du fil lui a dit qu'il devrait attendre la fin juin pour recevoir quelque chose et passé ce délai il les appelle pour leur rappeler qu'il na encore rien reçu...quelques jours après il reçoit son courriel pour appeler leur bureau à Tunis pour prendre RDV car à l'époque c'est comme ça que ça se passait.

Les sessions durent jusqu'à la mi juillet (18 juillet 2009) et sont aux nombre de 2 donc beaucoup de gens passeront pendant cette période InshaALLAH.

Bonne chance

Ciao

Merci pour ta réponse. penses tu que ça serra comme ça?

Merci

Modifié par to_mtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
he bien voila on te retrouve magique c'est comme ca que tu nous a habituer!!!!!!!!!!!!!!!

des pronostics et un raisonnenment tres logique.

merci pour tes ecrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arretez de dire n'importe quoi!!!!! ces stat n'ont aucun sens.

Wowowowowowow....on se calme mon pote ok....personne n'a dit que Magique apporte ces infos de chez les SIQ mais au moins il faut reconnaître qu'il fait des effort lui et pas mal d'autres gens pour se soutenir et se remonter le moral...si t'as mieux à nous dire ou à partager vas y on te lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
he bien voila on te retrouve magique c'est comme ca que tu nous a habituer!!!!!!!!!!!!!!!

des pronostics et un raisonnenment tres logique.

merci pour tes ecrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arretez de dire n'importe quoi!!!!! ces stat n'ont aucun sens.

Wowowowowowow....on se calme mon pote ok....personne n'a dit que Magique apporte ces infos de chez les SIQ mais au moins il faut reconnaître qu'il fait des effort lui et pas mal d'autres gens pour se soutenir et se remonter le moral...si t'as mieux à nous dire ou à partager vas y on te lit.

ok, désolé.

mieux, je dirrai que tout le monde aurra son CSQ d'ici Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, désolé.

mieux, je dirrai que tout le monde aurra son CSQ d'ici Décembre.

Alors là...je trouve vraiment pas quoi dire mon ami.....je te souhaite bonne chance quand même.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Doucement les amis ,,,je crois qu'on dois patienter jusqu'à mois de Juin ,,quand nos amis passeront leur entrevu et ils nous analyseront la situation laba en Tunisie ensuite on aura les idées bien claires ,,

donc en attendant le mois de juin on doit aider les future candidats a bien se préparer ,,et orienté ceux que le bureau a oublié

donc je lance un Appel a ceux qui portent le numéro inférieur a 302xx , qu'ils se manifestent ici dans ce fil pour qu'on leur dicte ce qu'il doivent faire et regrouper les informations du bureau a leur égard

merci les ami et soyez patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, désolé.

mieux, je dirrai que tout le monde aurra son CSQ d'ici Décembre.

Alors là...je trouve vraiment pas quoi dire mon ami.....je te souhaite bonne chance quand même.

Ciao

si un 312xx a obtenu son csq le 20/02/2009 et que la dernière session a terminé le 14 Mars 2009 , donc vers 14 mars on doit abouti vers 314xx même le début 315xx c pour cela que 315xx sont mis en attente de puis janvier donc tt est planifier il ne travail pas au hasard si il ont mis les 315xx en attente c que ils ont arrivée a ces dossier par conséquence si les 322xx sont mit en attente cela veut dire qu ils passeront leur entrevue en juillet 2009 puis le reste de 322xx jusqu'à 33xxx seront mis en attente vers juin-juillet pour être convoque en mois d'août pour passer l'entrevue en sep-oct 2009

à toi smdich

dis moi stp, Tu trouves ça logique? 312XX a obtenu son CSQ!!! j'ai un ami 314XX a été mis en attente le 15 Décembre 2009 depuis ce jour, n'a rien reçu.

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à toi smdich

dis moi stp, Tu trouves ça logique? 312XX a obtenu son CSQ!!! j'ai un ami 314XX a été mis en attente le 15 Décembre 2009 depuis ce jour, n'a rien reçu.

!!!

Je pense qu'une fois dans un projet comme celui là le mot logique perd son sens à chaque seconde passée. Les marocains ayant envoyés leur dossiers début 2007 ont déjà obtenus leur CSQ donc en moins de 24 mois pour certains pourtant la logique dit que leur dossiers sont les mêmes que les notre. La logique aussi dit que pas mal d'algériens ont reçu leur CSQ en 28 mois pile y a pas longtemps de cela et elle dit aussi que l'année passée comme maintenant pas mal d'algériens se préparaient à mettre les voiles pour Tunis.

La logique que tu veux toi personne ne pourra te l'expliquer ici car on se basent tous sur ce fil juste sur des calculs qui restent des produits "fait maison". C'est à prendre ou à laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci infiniment pour les éclaircissement, ça me soulage un peut, j'ai un amie au quebec, est ce que c'est faisable que je lui demande d'appeler le SIQ a ma place pour demander l'état d'avancement du mon dossier, est ce qu'ils peuvent lui communiquer ces informations. qu'est ce que t'en pensse.

et merci encore une autre fois.

Salut

Biensur que ton amie peut demander à ta place, elle aura besoin de ton numéro de dossier ainsi que de ton nom et prénom (une amie doit le savoir lol)

Mais tu peux le faire toi-même c'est plus simple de poser toi-même les questions qui t'intéressent vraiment,

Le numéro c'est le 001-514-873-5760 ça coute 20DA avec une puce Nedjma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci infiniment pour les éclaircissement, ça me soulage un peut, j'ai un amie au quebec, est ce que c'est faisable que je lui demande d'appeler le SIQ a ma place pour demander l'état d'avancement du mon dossier, est ce qu'ils peuvent lui communiquer ces informations. qu'est ce que t'en pensse.

et merci encore une autre fois.

Salut

Biensur que ton amie peut demander à ta place, elle aura besoin de ton numéro de dossier ainsi que de ton nom et prénom (une amie doit le savoir lol)

Mais tu peux le faire toi-même c'est plus simple de poser toi-même les questions qui t'intéressent vraiment,

Le numéro c'est le 001-514-873-5760 ça coute 20DA avec une puce Nedjma ;)

Merci,

oui je sais très bien que je peut les appelés moi même, mais je me suis dit de les appelés du canada je pourrai avoir les informations crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci,

oui je sais très bien que je peut les appelés moi même, mais je me suis dit de les appelés du canada je pourrai avoir les informations crédibles.

mais non, c'est le même numéro, la dame sait même pas d'où t'appele, d'ici ou du QC tu tombes sur la même personne :lol:

Appele et ramene nous une nouvelles donnée à notre casse-tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les amis ,,,je crois qu'on dois patienter jusqu'à mois de Juin ,,quand nos amis passeront leur entrevu et ils nous analyseront la situation laba en Tunisie ensuite on aura les idées bien claires ,,

donc en attendant le mois de juin on doit aider les future candidats a bien se préparer ,,et orienté ceux que le bureau a oublié

donc je lance un Appel a ceux qui portent le numéro inférieur a 302xx , qu'ils se manifestent ici dans ce fil pour qu'on leur dicte ce qu'il doivent faire et regrouper les informations du bureau a leur égard

merci les ami et soyez patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement