Habitués smdich Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 salutAVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant l'Algérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.c quoi ca???ça veut tout simplement dire "Désolé les gars pour tous ce retard, ils faut prendre en considération les données de ce tableau et non pas celle qui étaient affichées il y a pas longtemps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 salutAVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant l'Algérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.c quoi ca???ça veut tout simplement dire "Désolé les gars pour tous ce retard, ils faut prendre en considération les données de ce tableau et non pas celle qui étaient affichées il y a pas longtemps"Bonjour tout le monde, Je crois qu'il faut comprendre "Les entrevues de Jan-Fev 2009 seront consacrées pour les algérien et tunisiens de Septembre 2009"Je crois avoir entendu que des gens d'apres sep2006 (Octobre par exemple ou même novembre" on dejà passé leur entrevue, Ce tableau me parait un peu douteux, j'avoue être un peu perdu làQuelqu'un connatrait une entrevue pour de fin 2006 pour le moi de mars pour se re-situer?PS: excusez les fautes de frappes, j'ai écris à la va-vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 salutmoi aussi j rien compris comment ils procèdent!!!a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 salutmoi aussi j rien compris comment ils procèdent!!!a+Salut magique, Regarde dans le tableau des stats de ce immigrer.com y'à ANAIS avec un AR de Novembre 2006 et qui est passée en entrevue en Fev2009, ce qui concorde pas avec ce qui stipule le site de immigration quebec (SIQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 salutmoi aussi j rien compris comment ils procèdent!!!a+Salut magique, Regarde dans le tableau des stats de ce immigrer.com y'à ANAIS avec un AR de Novembre 2006 et qui est passée en entrevue en Fev2009, ce qui concorde pas avec ce qui stipule le site de immigration quebec (SIQ)saluttu recevras inchallah l'émail de mise en attente vers mi-mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 salutmoi aussi j rien compris comment ils procèdent!!!a+Salut magique, Regarde dans le tableau des stats de ce immigrer.com y'à ANAIS avec un AR de Novembre 2006 et qui est passée en entrevue en Fev2009, ce qui concorde pas avec ce qui stipule le site de immigration quebec (SIQ)saluttu recevras inchallah l'émail de mise en attente vers mi-mars 2009Ok magique, je m'accroche à ta ce que tu dis, je vais me borner à ce que ma mise en attente sera pour mi-mars, si c'est le cas, on sera deux Au fait, après l'email de mise en attente, tu reçois l'email pour le rendez-vous puis l'entrevue, combien de temps sépare ces trois évènement cruciaux?Merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaser Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 slt ,MAGIQUE , JAROD vennez lire mes nouvelles sur mon poste " incroyable mais vrais" lolbon courage au attendeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 saluton va entendre des bonne nouvelle inchallah cette fin de semaine et la semaine prochaine pour les 320xx et 322xxwallahou3alema+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) salutla MICC vient de publier les statistique de la 4ème trimestre de 2008par > ici<a+ Modifié 10 mars 2009 par Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués global-man Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2009 salutla MICC vient de publier les statistique de la 4ème trimestre de 2008par > ici<a+slt, svp je vx savoir pourquoi la tunisie ne figure pas dans le classment des pays sur le tableau des statisitique.j'ai vu le maroc avec 3579 admission ,l'algèrie avec3671 admisions.et la tunisie c'est combien d'admission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) salutj vu la publication de micc concernent les statistique pour l année 2008 pour l'Algérie (le Maroc c similaire a l'Algérie et pour les tunisiens je crois que nous somme des centaine chaque trimestre)1er trimestre =627 sélection2eme trimestre = 960 "3eme trimestre =1011 "4eme trimestre =1072 "je crois que 2009 sera comme 2008 en plus ils n'ont pas atteint les objectif de 2008 ; Année 2008 : 45 264; Planification 2008 : 46 700 à 49 000 admissionsSi les 315XX qui sont mis en attente depuis le mi janvier 2009 passeront leur entrevue vers la deuxième trimestre (Avril -Mai - Juin) les 324xx et ceux qui précède obtiendront inchallah leur csq dans cette trimestre .wallahou 3alema+ Modifié 11 mars 2009 par Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 slt, svp je vx savoir pourquoi la tunisie ne figure pas dans le classment des pays sur le tableau des statisitique.j'ai vu le maroc avec 3579 admission ,l'algèrie avec3671 admisions.et la tunisie c'est combien d'admission?salutle nombre des sélections depond du nombre de la population, je crois que c 1% de la population, comme nous les tunisien on est 10 million donc chaque année environ1000 ou beaucoup moin sont sélectionné par le Québec meme chose pour le maroc et algerie dont leur population depasse les 30millions.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2009 salutInchallah aujourd'hui on va entendre des bonnes nouvelles ou bien le début de la semaine prochaine. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2009 salutBonne nouvelle on est à 322XXsalut mes amisJ'ai reçu l'e-mail aujourd'hui,maintenant inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue de sélectionJ'aimerai savoir ace que je dois confirmer .et préparer les pièces demander dés maintenant, combien de temps me reste-t-il et Comment confirmer.Ya t'il une Person qui puera me citer un exemplaire de confirmationSvp. Plus d'infosN° dos 322**Date d'envoi 01 02 07Mercia+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 salutBonne nouvelle on est à 322XXsalut mes amisJ'ai reçu l'e-mail aujourd'hui,maintenant inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue de sélectionJ'aimerai savoir ace que je dois confirmer .et préparer les pièces demander dés maintenant, combien de temps me reste-t-il et Comment confirmer.Ya t'il une Person qui puera me citer un exemplaire de confirmationSvp. Plus d'infosN° dos 322**Date d'envoi 01 02 07Mercia+Bonjour Magique, Mon AR est de 3 jours après celui HTMS, mon numero est 323xx mais rien reçu à ce jour............... j'espère que ça va pas tarder.Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amnay Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 bonjour kabyle-aventurier,ca sera surement dans quelques jours, peut etre que vos dossiers sont traités par deux agents differents.une chose est sur ca avance à grands pas.nous remercions magique pour sa veille informationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adem khalil Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 bonjour Magique, bonjour tout le monde, Voila, mon numéro de dossier le 315xx, AR du 02/02/2007 et mon e-mail de ma mise en attente est du 15/01/2009. Javais fait part de ces données sur lautre poste. Seulement en consultant ce poste jai constaté que :- Mon numéro est le même que celui dun «forumiste» et si je me souviens bien sest VALTOO. Comment est ce possible !!! erreur ou Sinon jai une question à vous poser surtout à toi Magique :- Comment peut-on décrocher un stage ou un job au Québec étant en plein processus dimmigration ? Es-ce possible ? Es-ce quil existe des sites?Autre chose, une confidence, je n'arrête pas de faire des cauchemars merci ADEM KHALIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour Magique, Mon AR est de 3 jours après celui HTMS, mon numero est 323xx mais rien reçu à ce jour............... j'espère que ça va pas tarder.Bonne chance.Tiens bon mon frère ça va pas trop tarder....InshaALLAH courant de cette semaine sera ton tour de nous annoncer une bonne nouvelle.Il y a aussi des membres de notre Gang qui devront se joindre à toi et à Htms.Au plaisir de vous lire Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 bonjour Magique, bonjour tout le monde, Voila, mon numéro de dossier le 315xx, AR du 02/02/2007 et mon e-mail de ma mise en attente est du 15/01/2009. Javais fait part de ces données sur lautre poste. Seulement en consultant ce poste jai constaté que :- Mon numéro est le même que celui dun «forumiste» et si je me souviens bien sest VALTOO. Comment est ce possible !!! erreur ou Sinon jai une question à vous poser surtout à toi Magique :- Comment peut-on décrocher un stage ou un job au Québec étant en plein processus dimmigration ? Es-ce possible ? Es-ce quil existe des sites?Autre chose, une confidence, je n'arrête pas de faire des cauchemars merci ADEM KHALILBienvenue Adem parmi nousT'es dans les délais toi et Valtoo (vous avez reçu vos mise en attente le même jour je pense). Le problème actuellement c'est le délai que les SIQ mettent pour convoquer les candidats....Vers la fin 2008 c'était au alentour de 2 à 3 mois pour fixer un RDV pour entretien mais ce délia n'est plus respecter à mon avis vu que notre ami Meg a eu une mise en attente vers le mois d'octobre 2008 et jusqu'à présent il ne voit toujours pas son RDV venir.InshaALLAH bientôt la délivrance pour nous tous avec pleins de bonnes nouvelles On reste dans le coin pour plus d'infos Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valtoo Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 bonjour Magique, bonjour tout le monde,Voila, mon numéro de dossier le 315xx, AR du 02/02/2007 et mon e-mail de ma mise en attente est du 15/01/2009. J'avais fait part de ces données sur l'autre poste. Seulement en consultant ce poste j'ai constaté que :- Mon numéro est le même que celui d'un «forumiste» et si je me souviens bien s'est VALTOO. Comment est ce possible !!! erreur ou Sinon j'ai une question à vous poser surtout à toi Magique :- Comment peut-on décrocher un stage ou un job au Québec étant en plein processus d'immigration ? Es-ce possible ? Es-ce qu'il existe des sites?Autre chose, une confidence, je n'arrête pas de faire des cauchemars merci ADEM KHALILsalut adem khalil c vrais nous somme proche toi et moi 315xx tu sai j'arrive plus a supporter cette attente j'espere k il vont nous convoquer le plus vite possible tien je te donne mon numero de tel 0550044056 appelle moi comme ca au - en peu partager des nouvelles toi et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés