Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [

Messages recommandés

• Habitués

ça veut tout simplement dire "Désolé les gars pour tous ce retard, ils faut prendre en considération les données de ce tableau et non pas celle qui étaient affichées il y a pas longtemps"

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

ça veut tout simplement dire "Désolé les gars pour tous ce retard, ils faut prendre en considération les données de ce tableau et non pas celle qui étaient affichées il y a pas longtemps"

Bonjour tout le monde,

Je crois qu'il faut comprendre "Les entrevues de Jan-Fev 2009 seront consacrées pour les algérien et tunisiens de Septembre 2009"

Je crois avoir entendu que des gens d'apres sep2006 (Octobre par exemple ou même novembre" on dejà passé leur entrevue,

Ce tableau me parait un peu douteux, j'avoue être un peu perdu là

Quelqu'un connatrait une entrevue pour de fin 2006 pour le moi de mars pour se re-situer?

PS: excusez les fautes de frappes, j'ai écris à la va-vite.

• Habitués
salut

moi aussi j rien compris comment ils procèdent!!!

a+

Salut magique,

Regarde dans le tableau des stats de ce immigrer.com y'à ANAIS avec un AR de Novembre 2006 et qui est passée en entrevue en Fev2009, ce qui concorde pas avec ce qui stipule le site de immigration quebec (SIQ)

• Habitués
salut

a+

Salut magique,

Regarde dans le tableau des stats de ce immigrer.com y'à ANAIS avec un AR de Novembre 2006 et qui est passée en entrevue en Fev2009, ce qui concorde pas avec ce qui stipule le site de immigration quebec (SIQ)

salut

tu recevras inchallah l'émail de mise en attente vers mi-mars 2009

• Habitués
salut

a+

Salut magique,

salut

tu recevras inchallah l'émail de mise en attente vers mi-mars 2009

Ok magique, je m'accroche à ta ce que tu dis, je vais me borner à ce que ma mise en attente sera pour mi-mars, si c'est le cas, on sera deux :lol:

Au fait, après l'email de mise en attente, tu reçois l'email pour le rendez-vous puis l'entrevue, combien de temps sépare ces trois évènement cruciaux?

Merci kho

• Habitués

slt ,MAGIQUE , JAROD vennez lire mes nouvelles sur mon poste " incroyable mais vrais" lol

bon courage au attendeux :blush:

• Habitués

salut

on va entendre des bonne nouvelle inchallah cette fin de semaine et la semaine prochaine pour les 320xx et 322xx

wallahou3alem

a+

• Habitués

salut

la MICC vient de publier les statistique de la 4ème trimestre de 2008

par > ici<

a+

Modifié par Magique

• Habitués
salut

la MICC vient de publier les statistique de la 4ème trimestre de 2008

par > ici<

a+

slt, svp je vx savoir pourquoi la tunisie ne figure pas dans le classment des pays sur le tableau des statisitique.

j'ai vu le maroc avec 3579 admission ,l'algèrie avec3671 admisions.

et la tunisie c'est combien d'admission?

• Habitués

salut

j vu la publication de micc concernent les statistique pour l année 2008 pour l'Algérie (le Maroc c similaire a l'Algérie et pour les tunisiens je crois que nous somme des centaine chaque trimestre)

1er trimestre =627 sélection

2eme trimestre = 960 "

3eme trimestre =1011 "

4eme trimestre =1072 "

je crois que 2009 sera comme 2008 en plus ils n'ont pas atteint les objectif de 2008 ; Année 2008 : 45 264; Planification 2008 : 46 700 à 49 000 admissions

Si les 315XX qui sont mis en attente depuis le mi janvier 2009 passeront leur entrevue vers la deuxième trimestre (Avril -Mai - Juin) les 324xx et ceux qui précède obtiendront inchallah leur csq dans cette trimestre .

wallahou 3alem

a+

Modifié par Magique

• Habitués
slt, svp je vx savoir pourquoi la tunisie ne figure pas dans le classment des pays sur le tableau des statisitique.

j'ai vu le maroc avec 3579 admission ,l'algèrie avec3671 admisions.

et la tunisie c'est combien d'admission?

salut

le nombre des sélections depond du nombre de la population, je crois que c 1% de la population, comme nous les tunisien on est 10 million donc chaque année environ1000 ou beaucoup moin sont sélectionné par le Québec meme chose pour le maroc et algerie dont leur population depasse les 30millions.

a+

• Habitués

salut

Inchallah aujourd'hui on va entendre des bonnes nouvelles ou bien le début de la semaine prochaine. ^_^

a+

• Habitués

salut

Bonne nouvelle on est à 322XX

salut mes amis

J'ai reçu l'e-mail aujourd'hui,maintenant inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue de sélection

J'aimerai savoir ace que je dois confirmer .et préparer les pièces demander dés maintenant, combien de temps me reste-t-il et Comment confirmer.

Ya t'il une Person qui puera me citer un exemplaire de confirmation

Svp. Plus d'infos

N° dos 322**

Date d'envoi 01 02 07

Merci

a+

• Habitués
salut

Bonne nouvelle on est à 322XX

salut mes amis

J'ai reçu l'e-mail aujourd'hui,maintenant inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue de sélection

J'aimerai savoir ace que je dois confirmer .et préparer les pièces demander dés maintenant, combien de temps me reste-t-il et Comment confirmer.

Ya t'il une Person qui puera me citer un exemplaire de confirmation

Svp. Plus d'infos

N° dos 322**

Date d'envoi 01 02 07

Merci

a+

Bonjour Magique,

Mon AR est de 3 jours après celui HTMS, mon numero est 323xx mais rien reçu à ce jour............... :wacko::shok:

j'espère que ça va pas tarder.

Bonne chance.

• Habitués

bonjour kabyle-aventurier,

ca sera surement dans quelques jours, peut etre que vos dossiers sont traités par deux agents differents.

une chose est sur ca avance à grands pas.

nous remercions magique pour sa veille informationnelle.

bonjour Magique, bonjour tout le monde,

Voila, mon numéro de dossier le 315xx, AR du 02/02/2007 et mon e-mail de ma mise en attente est du 15/01/2009. Javais fait part de ces données sur lautre poste. Seulement en consultant ce poste jai constaté que :

- Mon numéro est le même que celui dun «forumiste» et si je me souviens bien sest VALTOO. Comment est ce possible !!! erreur ou

Sinon jai une question à vous poser surtout à toi Magique :

- Comment peut-on décrocher un stage ou un job au Québec étant en plein processus dimmigration ? Es-ce possible ? Es-ce quil existe des sites?

Autre chose, une confidence, je n'arrête pas de faire des cauchemars

merci

ADEM KHALIL

• Habitués
Bonjour Magique,

Mon AR est de 3 jours après celui HTMS, mon numero est 323xx mais rien reçu à ce jour............... :wacko::shok:

j'espère que ça va pas tarder.

Bonne chance.

Tiens bon mon frère ça va pas trop tarder....InshaALLAH courant de cette semaine sera ton tour de nous annoncer une bonne nouvelle.

Il y a aussi des membres de notre Gang qui devront se joindre à toi et à Htms.

Au plaisir de vous lire :)

Ciao

• Habitués

Voila, mon numéro de dossier le 315xx, AR du 02/02/2007 et mon e-mail de ma mise en attente est du 15/01/2009. Javais fait part de ces données sur lautre poste. Seulement en consultant ce poste jai constaté que :

- Mon numéro est le même que celui dun «forumiste» et si je me souviens bien sest VALTOO. Comment est ce possible !!! erreur ou

Sinon jai une question à vous poser surtout à toi Magique :

- Comment peut-on décrocher un stage ou un job au Québec étant en plein processus dimmigration ? Es-ce possible ? Es-ce quil existe des sites?

merci

ADEM KHALIL

Bienvenue Adem parmi nous

T'es dans les délais toi et Valtoo (vous avez reçu vos mise en attente le même jour je pense). Le problème actuellement c'est le délai que les SIQ mettent pour convoquer les candidats....Vers la fin 2008 c'était au alentour de 2 à 3 mois pour fixer un RDV pour entretien mais ce délia n'est plus respecter à mon avis vu que notre ami Meg a eu une mise en attente vers le mois d'octobre 2008 et jusqu'à présent il ne voit toujours pas son RDV venir.

InshaALLAH bientôt la délivrance pour nous tous avec pleins de bonnes nouvelles :)

On reste dans le coin pour plus d'infos :)

Ciao

• Habitués

Voila, mon numéro de dossier le 315xx, AR du 02/02/2007 et mon e-mail de ma mise en attente est du 15/01/2009. J'avais fait part de ces données sur l'autre poste. Seulement en consultant ce poste j'ai constaté que :

- Mon numéro est le même que celui d'un «forumiste» et si je me souviens bien s'est VALTOO. Comment est ce possible !!! erreur ou

Sinon j'ai une question à vous poser surtout à toi Magique :

- Comment peut-on décrocher un stage ou un job au Québec étant en plein processus d'immigration ? Es-ce possible ? Es-ce qu'il existe des sites?

merci

ADEM KHALIL

salut adem khalil c vrais nous somme proche toi et moi 315xx tu sai j'arrive plus a supporter cette attente j'espere k il vont nous convoquer le plus vite possible tien je te donne mon numero de tel 0550044056 appelle moi comme ca au - en peu partager des nouvelles toi et moi