Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués

Salut

les dossier à traiter inchallah les 2 prochains mois

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

wallahou a3lem

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour,

Y a t'il des personnes qui ont leurs dossiers n°33xxxxxx mai 2007

Modifié par mileme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

y a t il quelqu'un en ligne

Salut tout le gang est en ligne :P:P , meme si tout le Gang sera absent notre Prof Smdish sera toujour la avec sa générosité et son aide, :lol::lol: , salut mon ami Smdish.

Cordialement.

Maloine.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le gang est en ligne :P:P , meme si tout le Gang sera absent notre Prof Smdish sera toujour la avec sa jénérosité et son aide, :lol::lol: , salut mon ami Smdish.

Cordialement.

Maloine.

Salut à toi mon frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le gang ,,hamdoulah ,,aujourdhui on a ue la bonne dose avec musta et yami

@Maloine : on passera quand nous les 388xx

et aussi pour vous tous ,,pensez vous que c'est indispensable de fair l'équivalence des diplôme et s'inscrire a l'ordre avant le jour de l'entretient ???

merci et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le gang ,,hamdoulah ,,aujourdhui on a ue la bonne dose avec musta et yami

@Maloine : on passera quand nous les 388xx

et aussi pour vous tous ,,pensez vous que c'est indispensable de fair l'équivalence des diplôme et s'inscrire a l'ordre avant le jour de l'entretient ???

merci et bonne attente

Salut SalNai

Alors pour indispensable je ne pense pas car je doute fort que tous les candidats ayant passés et réussis leur entretiens ont demandé avant de mettre les voiles sur Tunis des équivalences de leur diplômes.

Maintenant pour t'inscrire à un ordre avant même d'être sure que t'es sélectionner pour moi n'est pas logique car parmi les conditions de l'inscription à un ordre c'est la résidence au Québec.

C'est mes points de vue perso en tous cas.

J'espère que d'autres frères viendront enrichir le débat.

Bonne chance :)

Ciao.

PS : Pour l'entretien ça sera InshaALLAH au début de l'automne de l'année prochaine (septembre - octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

J remarqué que les bonnes nouvelles viennent dans les milieu et les fin des mois

je croix is traitent les dossiers puis vers le le milieu ou la fin de chaque mois ils envois les email de mise en attentes

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour smdich,

"PS : Pour l'entretien ça sera InshaALLAH au début de l'automne de l'année prochaine (septembre - octobre)"

pour un 38xxx, t'es optimiste mon ami, que dirais je moi 350xx :yahoo: :yahoo: , faut que je prépare dès maintenant mes valises pour Tunis.

bon courage les amis, continuez à nous allegez le poids de l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour smdich,

"PS : Pour l'entretien ça sera InshaALLAH au début de l'automne de l'année prochaine (septembre - octobre)"

pour un 38xxx, t'es optimiste mon ami, que dirais je moi 350xx :yahoo: :yahoo: , faut que je prépare dès maintenant mes valises pour Tunis.

bon courage les amis, continuez à nous allegez le poids de l'attente.

Salut Amnay

C'est pas de l'optimisme mais juste une façon pour motiver et aider nos amis attendeux à surmonter ce fardeau tout en restant réaliste. Il est fort possible que les choses seront boostés d'ici quelques semaines car déjà la série 31xxx va bientôt être achevée si elle ne l'est pas déjà.

Pour toi qui n'est pas trop loin de moi je te conseille de commencer au moins à préparer et classer tes papiers et de profiter de ton temps libre pour mieux te documenter sur le Québec et le Canada car la préparation va dans ce sens justement.

En attendant d'autres bonnes nouvelles, je reste des les parages en cas de besoin :lol:

Bonne chance tous le monde

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après les témoignages des candidats récemment de retour de Tunis, il y a une moyenne de 25 à 30 candidats qui passent par jour c'est un bon signe car l'année passé je ne me rappelle pas avoir lu un nombre aussi élevé comme ça ce qui veut impérativement dire qu'ils font des efforts pour faire passer le max de candidats pour alléger les tas de dossiers qu'ils ont encore en attente.

Si seulement les sessions de mars-avril ne seront pas annulées et à ce rythme là je pense que pas mal de bonnes surprises nous attendent tous et sans exception avant même la fin de l'année.

Je reste quand même optimiste :)

Bonne chance.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le gang ,,hamdoulah ,,aujourdhui on a ue la bonne dose avec musta et yami

@Maloine : on passera quand nous les 388xx

et aussi pour vous tous ,,pensez vous que c'est indispensable de fair l'équivalence des diplôme et s'inscrire a l'ordre avant le jour de l'entretient ???

merci et bonne attente

Salut le Gang, j'espère que vous allez tous bien.

@ Salnai salut a toi mon cher ami, pour ce qui est de notre tour moi je suis un peu optimiste et je m'attendais a la fin de cette année/début 2010 pour etres mis en attente ou bien convoqué. et pour la question de l'équivalence comme vous le savez déjas que ce n'est pas une obligation de le faire et beaucoup de condidats le prouve, car ils ont passé leurs entrevues sans les avoir, mais faire cette équivalence c'est la premiere étape pour avoir un permis d'exercice, donc c'est le début du parcours de l'intégration en milieu du travail, et c'est un points tres fort pour montrer tes motivation a l'agent de l'entrevue sans oublier les fameuses 06 point. et n'oubli pas que chaque jour les lois et les réglements se change, moi personnellemnt j'ai consulté la fiche de l'ordre des médécins vétérinaires du Québec, concernant les équivalences et le permis d'exercice et j'été choqué, car moi je l'ai déjas eu ma reconnaissance de formation par cette ordre en 2007, mais la chose qui m'a choqué c'est qu'ils ont ajouté un nouveau document a founir ( certificat de compétence délivré suite a un exmen par l'association canadienne des médecins vétérinaires) pour obtenir l'equivalence, donc je me suis dit Dieu merci oufffff :lol:

@ Smdish salut cher ami, comment il est le petit Mehdi, ca va? un gros bizous pour lui, je suis tout a fait d'accord avec toi Prof Smdish sur l'equivalence, mais ils que vous sachiez " il n'est pas exiger d'etres résident permanet ou citoyen canadien pour obtenir un permis d'exercice". c'est une information que je l'ai lu déjas pas mal de fois au différents ordres professionels.

Pour les bonne nouvelles, c'est un tres bon rythm de la part du SiQ, espérant nchallah il continueront avec ce rythm.

Bonne chance et bon courage les amis.

Amicalement.

Maloine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour smdich,

merci mon frere, effectivement nos n° de dossier sont tres proches :) .

je me prépare tous les jours, je te promets une chose, je ferais tout mon possible pour te revenir avec un jolie recit de Tunis.

d'ici là bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour smdich,

merci mon frere, effectivement nos n° de dossier sont tres proches :) .

je me prépare tous les jours, je te promets une chose, je ferais tout mon possible pour te revenir avec un jolie recit de Tunis.

d'ici là bonne attente à tous.

A l'approche de cet événement on formera un groupe et on préparera ensemble cet entretien....on aura beaucoup à faire InshaALLAh :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami 3ezdine a eu la brune hier et a possé son passport aujourd'hui a l'ambasade a tunis et eu son visa

son N: 261xx il part le 1avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon ami 3ezdine a eu la brune hier et a possé son passport aujourd'hui a l'ambasade a tunis et eu son visa

son N: 261xx il part le 1avril

Et ben en voilà une bonne nouvelle pour commencer cette journée que j'espère sera aussi pleines de très très bonnes nouvelles.

Félicitations pour ton ami et la3kouba lina kamel InshaALLAH pour très bientôt.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'après les témoignages des candidats récemment de retour de Tunis, il y a une moyenne de 25 à 30 candidats qui passent par jour c'est un bon signe car l'année passé je ne me rappelle pas avoir lu un nombre aussi élevé comme ça ce qui veut impérativement dire qu'ils font des efforts pour faire passer le max de candidats pour alléger les tas de dossiers qu'ils ont encore en attente.

Si seulement les sessions de mars-avril ne seront pas annulées et à ce rythme là je pense que pas mal de bonnes surprises nous attendent tous et sans exception avant même la fin de l'année.

Je reste quand même optimiste :)

Bonne chance.

Ciao

slt smdich

je crois que les sessions mars avril ne seront pas annulées inchalah vu que lidou a son entrevue prevue pour la semainne prochainne j 'espere que l on aura de bonne nouvelle concernant l'avancement des dossiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt smdich

je crois que les sessions mars avril ne seront pas annulées inchalah vu que lidou a son entrevue prevue pour la semainne prochainne j 'espere que l on aura de bonne nouvelle concernant l'avancement des dossiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

Salut Manamelina

Comme vous et comme tous nos amis attendeux je l'espère de tout coeur que les sessions mars-avril ne seront pas annulées et InshaALLAH elles ne le seront pas.

Voilà une petite mise à jour sur le site MICC concernant les délais.....ça a timidement bougé pour les marocains (d'octobre 06 --> décembre 2006) mais rien encore pour nous (Algérie - Tunisie).

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.html

Bonne chance tout le monde :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement