Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués

salut tous le monde je tien a vous dire ke mon numero de dossier 315xx ya un mois le 15 janvier 2009 g recu un email me disant ke suis sur la liste d'attente mais rien depuis il m'en pas encorp fixer la date de l'entrevue ya qq 1 ki peu me dire combien je doit encorp attendre et combien de temp pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

slt valtoo,

d'apres les stats de nos amis, 2 à 3 mois, mais c'est juste une probabilité, à mon avis ca sera moins vu que les missions viennent tout juste de commencer, l'essentiel est qu'ils ont confirmer que l'etude preliminaire est terminée, ton dossier est bon.

bon courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt valtoo,

par contre une bonne nouvelle pour nous les 30xxx, on entame les 31xxx, ca marche à petit pas, mais une marche glorieuse c'est sur ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt valtoo,

par contre une bonne nouvelle pour nous les 30xxx, on entame les 31xxx, ca marche à petit pas, mais une marche glorieuse c'est sur ! ^_^

salut

j espère qu avec ce grand silence auprès BIQ on fera un grand pas les jour qui viennent...

328xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde je tien a vous dire ke mon numero de dossier 315xx ya un mois le 15 janvier 2009 g recu un email me disant ke suis sur la liste d'attente mais rien depuis il m'en pas encorp fixer la date de l'entrevue ya qq 1 ki peu me dire combien je doit encorp attendre et combien de temp pour l'entrevue

salut

merci mon frère pour l'info, comme tas dit amnay il faut compter 2ou 3 mois mais généralement c 2 mois je croix.

bonne chance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

Est ce que il y a des entrevues les samedi à Tunis ?

a+

salut Magique

là je pense que l'ideal est d'aller au lieu ou ce passent les entrevues pour voir de tes yeux parce que tu y es tres proche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le gang ,

@jaser: please dites nous ce que vous faite dans la vie , vos diplômes , vous avez des enfants ou pas , avez vous de la famille au Québec ,,,votre profil en quelque sorte

car je ne crois pas qu'ils ont fait une faute ,,mais plutôt ils t'ont choisie parmi tant d'autre avant l'heure ,,a mon avis

merci d'avance ,,,

bjr , dsl pr le retard !!

bon je suis comme vous , frere : marié pas d'enfant , une frangine au québec je pense que je ne suis pas le seul maghrébin qui a ce profil !!! diplomé "ing en agronomie ," expérience au travail com tt le monde, je pays mes frais et je dépose mes dossier à partir du canada je vs ai dit j'ai la frangine labas!

c'est tous et c'est moi en quelque ligne

c sérieux je vous jure mes freres

hi jarod t'as vu mon profil!!!

salut jaser

moi mon numero c'est 412xx je sais que je dois attendre 2ans pour l'entrevue, alors toi c'est 40xxx ça etait bizar pour nous et on essaye de trouver l'explication à tout ça, j'aimerai bien savoir le contenu de ton courrier.

est ce que tu les as contacté?

ne te fache pas quand on pose bcp de question, on est tous curieux à chaque fois qlq chose sort de l'ordinaire.

tiens nous au courant de tes nouvelles

bonjour jarod , ca fait une semaine que je les ai envoyé un message mais aucune réponsse

qu'est ce que vous me consseillez

SVP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le gang ,

@jaser: please dites nous ce que vous faite dans la vie , vos diplômes , vous avez des enfants ou pas , avez vous de la famille au Québec ,,,votre profil en quelque sorte

car je ne crois pas qu'ils ont fait une faute ,,mais plutôt ils t'ont choisie parmi tant d'autre avant l'heure ,,a mon avis

merci d'avance ,,,

bjr , dsl pr le retard !!

bon je suis comme vous , frere : marié pas d'enfant , une frangine au québec je pense que je ne suis pas le seul maghrébin qui a ce profil !!! diplomé "ing en agronomie ," expérience au travail com tt le monde, je pays mes frais et je dépose mes dossier à partir du canada je vs ai dit j'ai la frangine labas!

c'est tous et c'est moi en quelque ligne

c sérieux je vous jure mes freres

hi jarod t'as vu mon profil!!!

salut jaser

moi mon numero c'est 412xx je sais que je dois attendre 2ans pour l'entrevue, alors toi c'est 40xxx ça etait bizar pour nous et on essaye de trouver l'explication à tout ça, j'aimerai bien savoir le contenu de ton courrier.

est ce que tu les as contacté?

ne te fache pas quand on pose bcp de question, on est tous curieux à chaque fois qlq chose sort de l'ordinaire.

tiens nous au courant de tes nouvelles

bonjour jarod , ca fait une semaine que je les ai envoyé un message mais aucune réponsse

qu'est ce que vous me consseillez

SVP!!!!

De patienter un peu.

Cordialement.

Maloine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

les amis on doit patienter encore tt se retard est dû à:

«Pour ce qui est des objectifs de 2009, toutefois, je ne peux ni confirmer, ni infirmer ces données, étant donné que le plan d'immigration 2009 du gouvernement du Québec n'a pas été déposé à l'Assemblée nationale à ce jour (à cause du déclenchement des élections cet automne). La règle exige que le plan soit déposé en session parlementaire régulière. Il le sera donc très prochainement à la reprise des travaux de l'Assemblée.»

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/eco...ande-a-part.php

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

avec ce retard je pense que les services de l'immigration auront du pain sur la planche avec la reprise des missions. déja pour 2007 l'objectif de 47.000 candidats n'a pas été atteint, que dire de l'objectif pour 2009 qui est de 50.000 !!!!, ca va demarrer en trombe !

bon courage comme mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

Si depuis mi-janvier dernier les 315xx sont misent en attente normalement jusqu'à aujourd'hui on devrait être rendu au tour de 321xx

Moi je sais qu'une seul chose c que bientôt Inchallah le siq me contacterai ca fait mnt presque 2 ans que mon dossier est en attente de traitement donc au bous de 1 ou 2 mois il seront rendu au 328xx comme tt le monde:)

les derniers candidats ont eu leurs CSQ au bout de 28 mois.

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

Si depuis mi-janvier dernier les 315xx sont misent en attente normalement jusqu'à aujourd'hui on devrait être rendu au tour de 321xx

Moi je sais qu'une seul chose c que bientôt Inchallah le siq me contacterai ca fait mnt presque 2 ans que mon dossier est en attente de traitement donc au bous de 1 ou 2 mois il seront rendu au 328xx comme tt le monde:)

les derniers candidats ont eu leurs CSQ au bout de 28 mois.

a+

Je l'espère pour toi mon frère :)

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .

-------------------------------------------

Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxx

Janvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxx

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

Se sont seulement mes estimations.

a+

je croix que mes stat sont + et - correcte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .

-------------------------------------------

Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxx

Janvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxx

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

Se sont seulement mes estimations.

a+

je croix que mes stat sont + et - correcte ;)

Salut Magique,

Tu connaitrais pas des candidats avec AR de décembre 2006 ( 30xxx et 31xxx) qui ont passé l'entrevue depuis le début de l'année (Jan 2009)? Si c le cas tes stats sont justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .

-------------------------------------------

Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxx

Janvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxx

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

Se sont seulement mes estimations.

a+

je croix que mes stat sont + et - correcte ;)

Salut Magique,

Tu connaitrais pas des candidats avec AR de décembre 2006 ( 30xxx et 31xxx) qui ont passé l'entrevue depuis le début de l'année (Jan 2009)? Si c le cas tes stats sont justes.

salut

c stat c pour les dossier qui sont traiter pas pour les entrevue

le mois de janvier dernier il y a des frères qui ont reçu email de mise en attente le 15/01/2009 n dossier 315XX

donc mes sont + ou - correcte :)

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .

-------------------------------------------

Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxx

Janvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxx

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

Se sont seulement mes estimations.

a+

je croix que mes stat sont + et - correcte ;)

Salut Magique,

Tu connaitrais pas des candidats avec AR de décembre 2006 ( 30xxx et 31xxx) qui ont passé l'entrevue depuis le début de l'année (Jan 2009)? Si c le cas tes stats sont justes.

salut

c stat c pour les dossier qui sont traiter pas pour les entrevue

le mois de janvier dernier il y a des frères qui ont reçu email de mise en attente le 15/01/2009 n dossier 315XX

donc mes sont + ou - correcte :)

a+

Bravo! :)

Qu'en est-il de ces candidats à présent, j'ai fouiné un peu dans le forum et j'ai trouvé des msg de leur part du genre "lettre de mise en attente depuis Janvier mais aucune date pour l'entrevue à ce jour". C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement