Habitués alwane Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Salut mes amis (es),Je demande a tous les marocains (es) et maghrébins (es) qui ont reçu leurs accusés de réception du fédéral au mois de Septembre 2008 de se joindre a ce nouveau espace,et ce, afin d'échanger nos idées , nos remarques et nos questions.alors soyez nombreux a participer.Salutations.alwane. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Salut mon Ami !Apparemment cest le 3ème ou 4ème post ( que je viens de voir sur le site ) ,qui parle de délais pour maghrébins plus précisément nous les marocainsBen mon frère comme tu la sûrement reçu sur laccusé de réception fédéral , ils disent que le délais est de 18 à 24 mois donc soit patient et Inchaa Allah tu aura les IVM Tiens toi occuper, vivre sa vie comme on dis en attendant car attendre sans rien faire cest lennuie totale, fatale, je dirais lennuie qui tue !!!!Alors patience et patience encore !Bonne chance et surtout surtout bonne attente !!! Citer
Habitués alwane Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Salut mon Ami !Apparemment cest le 3ème ou 4ème post ( que je viens de voir sur le site ) ,qui parle de délais pour maghrébins plus précisément nous les marocainsBen mon frère comme tu la sûrement reçu sur laccusé de réception fédéral , ils disent que le délais est de 18 à 24 mois donc soit patient et Inchaa Allah tu aura les IVM Tiens toi occuper, vivre sa vie comme on dis en attendant car attendre sans rien faire cest lennuie totale, fatale, je dirais lennuie qui tue !!!!Alors patience et patience encore !Bonne chance et surtout surtout bonne attente !!!Bonsoir Salamtlm,Cet espace est réservé a ceux qui ont reçu l'accusé réception en Septembre 2008, je crois pas que c'est la 4ème fois que ce genre de post apparait dans ce forum!On est forcer d'attendre,alors pourquoi pas en profiter et échanger nos idées et surtout s'entraider.Bonne chance a tous le monde.Salutationsalwane. Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Salut mes amis (es), Je demande a tous les marocains (es) et maghrébins (es) qui ont reçu leurs accusés de réception du fédéral au mois de Septembre 2008 de se joindre a ce nouveau espace,et ce, afin d'échanger nos idées , nos remarques et nos questions.alors soyez nombreux a participer.Salutations.alwane.salut alwanefelicitation pour ton AR et bon courage pour la suitej'ai envoyé mon dossier fed le 03/09/2008 et je n'ai rien encors reçu alors par la suite je te demande de me dire,s'il est possible, la date d'ouverture de ton dossier et la durée te traitement qu'ils t'ont communiquémerciA+ Citer
Habitués alwane Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 salut alwanefelicitation pour ton AR et bon courage pour la suitej'ai envoyé mon dossier fed le 03/09/2008 et je n'ai rien encors reçu alors par la suite je te demande de me dire,s'il est possible, la date d'ouverture de ton dossier et la durée te traitement qu'ils t'ont communiquémerciA+ Citer
lincroyable23 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 alwane ;Les délais vont changer mais en s'allongeant. donc attends 2 ans et demi à peu près. oublies ça et va vivre ta vie.Cdlt Citer
Habitués alwane Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 alwane ;Les délais vont changer mais en s'allongeant. donc attends 2 ans et demi à peu près. oublies ça et va vivre ta vie.Cdltlincroyable23,D'où as-tu cet info???Sltsalwane. Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 salut alwanefelicitation pour ton AR et bon courage pour la suitej'ai envoyé mon dossier fed le 03/09/2008 et je n'ai rien encors reçu alors par la suite je te demande de me dire,s'il est possible, la date d'ouverture de ton dossier et la durée te traitement qu'ils t'ont communiquémerciA+ Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 Je confirme !!!!Et à vrai dire cette « nouvelle » je le savais depuis au moins 5 mois !!!!! . Un ami à moi a contacté immigration et dans un mail ils ont répondu que le délai peut aller de 27 à 30 mois !!!!Ceci dis cest quils disent eux ! Mais pourquoi ils ont é cris 12 à 24 mois sur laccusé de réception du fédéral ????!!!En tout cas la moyenne et daprès les statistiques de nos frères marocains tout ceci peut être confirmé !!!Il faut sarmer de beaucoup beaucoup de patience et qui sait peut être que ces délais vont changer !!!! et ça peut être moins dattente ! qui sais ? Faut garder espoir quand même !Bonne chance et SURTOUT bonne attente !!! Citer
Messages recommandés