shecan Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour,J'ai soumis une demande d'admission à un programme de Certificat auprès d'HEC et j'ai besoins de qq precisions.J'ai lu sur le site gouvernemental des bourses et prêts que seules les etudes effectuées à temps plein pouvaient donner droit aux bourses ET prêts. Les etudes à temps partiel = uniquement prêt. Quelqu'un peut-il me le confirmer? Dans le cas ou je n'aurai droit qu'a un prêt, celui-ci couvre-t-il uniquement les frais de scolarité et autres frais liés aux frais de scolarité ou bien aurai-je droit à une somme que j'aurai fixée moi-meme?Etudier à temps partiel donne-t-il droit à d'autres formes d'aides?Merci d'avance pour vos réponses! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Le site des prêts et bourses explique bien le montant maximal auquel un étudiant peut avoir droit, et vous y trouverez aussi une calculatrice qui vous donnera des indications sur les montants dans votre cas à vous...http://www.afe.gouv.qc.ca/fr/calculPB/montantPret.asp Citer
dali.qc2009 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 bonjour ,j'avoues que je suis aussi dans la meme situation que toi , je vien d'avoir une admission pour un certificat et je ne sais si j'aurai un pret boursesi t'as quelques renseignements de ton coté , j'aimerai bien les partager avec toi!!je compte voir le service d'aide aux etudiants de HEC pour plus de renseignement!!je te passe mon adresse courriel [email protected]tiens moi au courantmerci Citer
Messages recommandés