gttuning Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour,Je suis un etudiant en premier cycle (2eme année licence) a l'universté en algerie, et j'aimerai bien finir mes etudes a une des universites francophone au quebec plus precisément mon master (maitise) ,j'aimerais bien savoir qu'elle sont les etapes a suivre qu'elles sont université?? j'ai entendu parlé que je pouvais payé le meme tarif qu'un etudiant canadien comment dois-je fais???????et combien sa coutet esque c'est difficile d'avoir un permit de travaille hors compus???????et s'il y a deja des etudiant algerien qui sont partis combien coute la vie laba hors univercité???????je vous remerci d'avance pour vot reponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Alors déjà, pour la procédure :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.html Citer
Messages recommandés