Habitués mcv Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Plusieurs facteurs peut entraîner un refus dans le cas de parrainage.. pour l'âge il en n'a qui ont réussie..il faut juste bien prouvé notre relation..et avoir confiance en soit et bien répondre au moment de l'entrevue..Tu dis depuis novembre 2007.. tu t'es marié au premier voyage????? Oui à l'entrevue.. ton mari devras apporter d'autre preuve.. genre d'autre voyage que tu aurais fait.. photo.. conversation MSN.. autre billet d'avion.. facture de téléphone.. e-mail.. un peu de tout comme tu as envoyé ton dossier..Je vous souhaite bonne chance!merci pour me repondre ,vraiment c tres gentille de ta part la déffirence d'age m'inquite bcp mon premier contact avec mon mari c le mois de mai 2007 sur un site de renconte international ,j'ai invité mon mari pour me visiter a montréal malheureusement son visa été refusé en avril 2008 a rabat , donc j'ai décidé de voyager au maroc a casablanca le mois de juillet 2008 pour le mariage . nous sommes mariés depuis le 15/07/2008 mnt on e dans une etape de parrainage .Le mariage au premier voyage ne part jamais un dossier de parrainnage du bon pied + la différence d'âge avec une femme plus âgée qui ajoute à la méfiance des agents + le fait que ton mari soit marocain, le pays qui suscite le plus de méfiance concernant les mariages blancs (pratiquement tous les marocains passent en entrevue pour l,immigration ce qui n'est pas le cas systématique des autres nationalités) = il faudra un dossier béton que vous soyez acceptés.Il ne faut pas oublier que pour les agents, e fait d'avoir discuté sur MSN pendant une année ou plus n'enlève pas une réalité: tu as marié ton homme la première fois que tu l'as vu, ce qui reste suspect pu importe la situation sur terre. Prouver son amour dans ce cas devient difficile.Je ne juge pas, je constate.Un autre voyage s'impose de ta part pour ajouter de la crédibilité au dossier et n'hésitez pas à mettre le plus de preuves de relations possibles....mais les moments passés ensemble comptent pour le plus.....Bonne chance!a ton avis c koi un dossier béton pour savoir une relation véridique ???MerciTu veux la vérité toute crue ?Sûrement pas un dossier ou à la première rencontre on se marie.....les conversationsa msn ne remplacent pas le fait de cotoyer une personne..... Citer
redouanefa Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) 11 octobre 2008 Bonsoir Tous se que je peux vous dire , Bonne Chance Pour votre Chemin ça se peux qu'il sois long aussi le contraire , chaque dossier est different de l'autre , Mais Un Conseil que je vais vous donner Madame , n'ecouter Jamais Une Personne , ecoutez votre coeur, et soyez sur qu'un jour vous allez etre reuni, Aussi au gens qui se donnent se pouvoir de jugez un dossier, si c'est le Cas pouvez vous m'expliquer pourquoi le traitement des dossiers se varient entre un dossier et un autre meme si les deux sont posté dans la meme semaine? Vous etes des agents consulaires? si vous connaissez ses outils consulaires ya bcp de questions qui se posent depuis longtemps mais aucune reponse, les Facteurs de refus on les conaissent pas car ya des dossiers avec la diffrence d'age qui ont eté acepté toput de suite des autres non, y'en a des personnes qui conaissent depuis longtemps qui ont vecu un refus et d'autre qui se conaissent depuis une année et son passé sans Entrevue, alors la seul chose que vous pouvez dire a cette dame c'est souhaitez Bonne Chance mais pas la rendre trop inquiete encore plusmerci bcp monsieur KARIM,votre message me soulage bcp ,ya bcp des gents ici juge ma situation,tout ce ke je voux dire a tout le monde soyez logique ,et je trouve monsieur ke ton message est logique,mon mariage arrive d'apres une relation serieuse et solide avec mon mari durant 14 mois on se parle et on se voi par cam chaque jours ,cette periode nous permet de se connaitre bien meme mon mari parle avec ma famille mes amis soit par telephone o par MSN , et pour le mariage pour la premiere fois est ce que tout le monde l'ont la capacité de suporter les deponses d'un long voyage , les billets sont tres cher vers le maroc ,plus le travail,et je suis responsable d'une famille .MERCI BCP A TT LE MONDE Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 bonsoir redouane je suis dans la meme situation que toi. J'ai rencontrer mon mari au mois de mai 2007 et j'ai marier en juillet 2008 a la premiere rencontre. J'ai pas encore envoyer le dossier mais je planifie a l'envoyer la semaine prochaine. Je voudrais te demander comment classifier le dossier car on a pas le droit de classeur. Je fais juste mettre tout dans une envelope? Merci d'avance. Citer
Habitués mcv Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 BonsoirTous se que je peux vous dire , Bonne Chance Pour votre Chemin ça se peux qu'il sois long aussi le contraire , chaque dossier est different de l'autre , Mais Un Conseil que je vais vous donner Madame , n'ecouter Jamais Une Personne , ecoutez votre coeur, et soyez sur qu'un jour vous allez etre reuni, Aussi au gens qui se donnent se pouvoir de jugez un dossier, si c'est le Cas pouvez vous m'expliquer pourquoi le traitement des dossiers se varient entre un dossier et un autre meme si les deux sont posté dans la meme semaine? Vous etes des agents consulaires? si vous connaissez ses outils consulaires ya bcp de questions qui se posent depuis longtemps mais aucune reponse, les Facteurs de refus on les conaissent pas car ya des dossiers avec la diffrence d'age qui ont eté acepté toput de suite des autres non, y'en a des personnes qui conaissent depuis longtemps qui ont vecu un refus et d'autre qui se conaissent depuis une année et son passé sans Entrevue, alors la seul chose que vous pouvez dire a cette dame c'est souhaitez Bonne Chance mais pas la rendre trop inquiete encore plusmerci bcp monsieur KARIM,votre message me soulage bcp ,ya bcp des gents ici juge ma situation,tout ce ke je voux dire a tout le monde soyez logique ,et je trouve monsieur ke ton message est logique,mon mariage arrive d'apres une relation serieuse et solide avec mon mari durant 14 mois on se parle et on se voi par cam chaque jours ,cette periode nous permet de se connaitre bien meme mon mari parle avec ma famille mes amis soit par telephone o par MSN , et pour le mariage pour la premiere fois est ce que tout le monde l'ont la capacité de suporter les deponses d'un long voyage , les billets sont tres cher vers le maroc ,plus le travail,et je suis responsable d'une famille .MERCI BCP A TT LE MONDEJuste une petite chose à préciser:je ne juge pas ta situationmes premiers contacts avec mon mari ont été par internetje vous réponds la stricte vérité comme les agents d'immigration pensent dans 95 % des cas.je répète: les conversations msn ne sont pas des contacts humains, tant mieux si lors de votre rencontre vos liens se sont avérés vrais. Bonne chance! Citer
Habitués sasa Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 MOI JE VAIS TE DIRE LAGE SA PAS RAPPORT JAI 12 ANS DE PLUS QUE MON MARIE JE SUIS MARRIER DEPUIS 2007 ON SES CONNU EN 2006 SA FAIT TROIS ANS UN ANNÉE DEJA DE MARIAGE ACCEPTATION PARRAINAGE 15 FEVRIER ET VISA 15 OCTOBRETON MARI DOIT AVOIR UNE VALISE PLEINE DE SOUVENNIR DE TOI ET LUI DU MARRIAGE ET MSN CAPTURE DECRAN ET VOILA ON A PAS EU DENTREVU ALORS JE TE JURE LAGE NA AUCUN RAPORT LAMOUR CONTE SES MON ESPERIENCE SA PRIT 7 MOIS LE TOUT IL ARRIVE LE 18 OCTOBRE BONNE CHANCE A TOI Citer
redouanefa Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 bonsoir redouane je suis dans la meme situation que toi. J'ai rencontrer mon mari au mois de mai 2007 et j'ai marier en juillet 2008 a la premiere rencontre. J'ai pas encore envoyer le dossier mais je planifie a l'envoyer la semaine prochaine. Je voudrais te demander comment classifier le dossier car on a pas le droit de classeur. Je fais juste mettre tout dans une envelope? Merci d'avance.salut pour le CIC j'au fu un dossier pour moi,dossier pour mon mari ,et les preuves avec le questionnaire d'epoux mon dossier contien mes formulaires de parrainage, mes documents le dossier de mon marie formulaires qui concerne le parrigné documents de mon mari les photos de notre mariage, notre voyage de noce ,sortie ensemble sont tt avec des commentaires tu mettre tt dans une enveloppe ,et tu l'envoi express par canada postsi tu a bcp des preuves cherche une enveloppe large .je te souhaite bon courage Citer
Messages recommandés