Habitués annabel Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 oui je sais, vous allez vous dire, c'est quoi encore que cette question à 2 balles je voulais connaitre en gros la hauteur moyenne des plafonds (en mètres svp), tout ça pour savoir si au cas où je pourai ou non emporter mes doubles rideaux merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 oui je sais, vous allez vous dire, c'est quoi encore que cette question à 2 balles je voulais connaitre en gros la hauteur moyenne des plafonds (en mètres svp), tout ça pour savoir si au cas où je pourai ou non emporter mes doubles rideaux merci d'avance La norme c'est 8 pieds. On trouve aussi du 9 pieds. Personne ne saura te dire ici combien ça fait en mètres. Alors je te laisse trouver le moyen de faire la conversion. C'est ça l'immigration Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annabel Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 merci redflag, toujours présent je vais me débrouiller pour trouver un moyen de convertion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annabel Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 alors pour info (enfin pour ceux que ça interesse !)1 pied = 0,3048 metressoit pour 8 pieds = 2.44 m et 9 pieds = 2.74 m bon et bien vous serez tous surement tres content de savoir que , oui je pourrai apporter mes doubles rideaux lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nostalgie Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 merci redflag, toujours présent je vais me débrouiller pour trouver un moyen de convertion Attention Annabel, << conersion >> s'écrit avec S et non avec T . si tu fais une autre faute encore, tu risque de voir ton fil fermé. il faut parler français... aha hahahahah, Nostalgie, quel provocateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nostalgie Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 merci redflag, toujours présent je vais me débrouiller pour trouver un moyen de convertion Attention Annabel, << conersion >> s'écrit avec S et non avec T . si tu fais une autre faute encore, tu risque de voir ton fil fermé. il faut parler français... aha hahahahah, Nostalgie, quel provocateurCONVERSION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 http://www.onlineconversion.com/length_common.htm Dans les vieilles maisons montréalaises, c'est souvent 9 pieds il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annabel Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 rrrooo quel sacré déconneur notre nostalgie !! et merci pour ce cours d'orthographe donc plus haut j'ai mis la CONVERSION hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nostalgie Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 rrrooo quel sacré déconneur notre nostalgie !! et merci pour ce cours d'orthographe donc plus haut j'ai mis la CONVERSION hé héparfait, c'est noté... thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 alors pour info (enfin pour ceux que ça interesse !)1 pied = 0,3048 metressoit pour 8 pieds = 2.44 m et 9 pieds = 2.74 m bon et bien vous serez tous surement tres content de savoir que , oui je pourrai apporter mes doubles rideaux lol !!Tu sais au pire tu les prends avec toi, et si c'est trop court pour une porte fenêtre, ça ne le sera sûrement pas pour des fenêtres de chambre... pis tu peux toujours les couper, refaire un ourlet etcetc...Bref je pensais être super prévoyante mais là j'ai trouvé mon maître... respect Annabel!!! (moi je les adore tes questions, ça change des questions habituelles et je ris beaucoup en plus de ça!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annabel Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 alors pour info (enfin pour ceux que ça interesse !)1 pied = 0,3048 metressoit pour 8 pieds = 2.44 m et 9 pieds = 2.74 m bon et bien vous serez tous surement tres content de savoir que , oui je pourrai apporter mes doubles rideaux lol !!Tu sais au pire tu les prends avec toi, et si c'est trop court pour une porte fenêtre, ça ne le sera sûrement pas pour des fenêtres de chambre... pis tu peux toujours les couper, refaire un ourlet etcetc...Bref je pensais être super prévoyante mais là j'ai trouvé mon maître... respect Annabel!!! (moi je les adore tes questions, ça change des questions habituelles et je ris beaucoup en plus de ça!!! )c'est ce que je me suis dit aussi ! là y faut que je les mesure afin d'etre sure ! car je les aime loi mes doubles rideaux et j'en ai tellement ch**r pour les faire lol et pis c'est aussi une façon de se sentir chez soi ! on a les repères qu'on peut loltu sais à chaque fois je me dit, je vais me faire jeter avec mes questions lol ! et pis apres tout y a pas de questions bètes hein ?! ou alors les autres n'osent pas les poser mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 tu sais quoi Annabelle,moi aussi je me posais la question... cool je vais aussi pouvoir amener les miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés