Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2004 C'est très bon aussi au Carré-St-Louis ! J'adore parfois prendre un déjeuner là-bas. Puis j'aime tellement me ballader dans le coin après. Histoire de digérer les roties, le bacon et les crêpes au sirop d'érable ! À plus ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Bon on récapépète qui vient:-Petit Prince-Redflag-gpierre (avec son chapeau de cowboy)-Hicoune (et son numérique)-Buggy (avec son oreiller )-Loblat-Mafa (qui lève pas assez haut son bras!)-Papillondore-Nat92 (ca c'est sûr )RDV 10h30 Chez Cora :1396, Rue Mont Royal, coin de LanaudièreMétro Mont-RoyalAlors pas d'autres intéressés de dernière minute??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Chouette un de plussssssssssssss Bon on récapépète qui vient:-Petit Prince-Redflag-gpierre (avec son chapeau de cowboy)-Hicoune (et son numérique)-Buggy (avec son oreiller )-Loblat-Mafa (qui lève pas assez haut son bras!)-Papillondore- Jeremie-Nat92 (ca c'est sûr )RDV 10h30 Chez Cora :1396, Rue Mont Royal, coin de LanaudièreMétro Mont-RoyalAlors pas d'autres intéressés de dernière minute??? Citer
Habitués loblat Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Désolée ... Contre temps de dernière minute ... Je ne serai pas avec vous ... mais le coeur y est ... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Ok Béné on aura une petite pensée pour toi.Bises Citer
Habitués loblat Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Pas encore partie ?? Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Bon, je vais me pointer vite fait car j'ai un truc à donner à Jimmy. Prenez votre temps pour que j'ai le temps de venir avant que vous ayez fini!! On doit aller au Vieux Montréal mais revenir pour faire manger et dormir la puce... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2004 Sauf erreur de ma part, Jimmy n'a pas dit qu'il serait là... Citer
Messages recommandés