famcis Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Package VM et Brune reçu ce jour. Gloire à Dieu !!!! Félicitation soupline, Visa obtenu fin de parcours depuis hier. Bonne chance et beaucoup de courage à tous pour la suite. Citer
Habitués Tino Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Package VM et Brune reçu ce jour. Gloire à Dieu !!!! Toutes ms felicitations pour cette avancée notable Citer
famcis Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 bonjour à tous, Juste des informations s'il vous plait: - Pour un BTS en Banque dans quel ordre professionnel faut-il s'inscrire - A combien s'élève les frais des examens linguistiques du français et où passer les examens - Quels types de questions sont posées Merci à tous pour vos réponses Citer
Habitués Tino Posté(e) 21 novembre 2013 Habitués Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour TLM, suis officiellement installé au Quebec depuis le 18 novembre 2013 apres un voyage commencé le 17 novembre à 4h du matin qui m'a conduit a Bruxelles et Londres (nuit passé sur place). Grace à Dieu nous sommes arrivés ma famille et moi sain et sauf. A plus tard pour des détails Citer
Habitués desocko Posté(e) 21 novembre 2013 Habitués Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour TLM, suis officiellement installé au Quebec depuis le 18 novembre 2013 apres un voyage commencé le 17 novembre à 4h du matin qui m'a conduit a Bruxelles et Londres (nuit passé sur place). Grace à Dieu nous sommes arrivés ma famille et moi sain et sauf. A plus tard pour des détails Salut tino Bon arrivée au quebec et surtout plein succès dans ta nouvelle vie. Courage et tiens nous informés. Citer
Habitués paola Posté(e) 21 novembre 2013 Habitués Posté(e) 21 novembre 2013 bonjour à tous, Juste des informations s'il vous plait: - Pour un BTS en Banque dans quel ordre professionnel faut-il s'inscrire - A combien s'élève les frais des examens linguistiques du français et où passer les examens - Quels types de questions sont posées Merci à tous pour vos réponses le bts en banque c'est l'équivalent d'un DEC ici, et pour ce qui est des banques je ne pense pas qu'il y'ait un ordre. pour les questions posées en entrevue fait une recherche sur ce site ou sur google tu vas en trouver Citer
decasy Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour TLM, suis officiellement installé au Quebec depuis le 18 novembre 2013 apres un voyage commencé le 17 novembre à 4h du matin qui m'a conduit a Bruxelles et Londres (nuit passé sur place). Grace à Dieu nous sommes arrivés ma famille et moi sain et sauf. A plus tard pour des détails As tu déjà un logement définitif? Citer
Habitués Tino Posté(e) 26 novembre 2013 Habitués Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai trouvé un logement à Longueiil que j'intègre en fin de semaine. Par ailleurs je vous annonce la naissance ici a montreal du 1er canadien de la famille Cdt Bonjour TLM, suis officiellement installé au Quebec depuis le 18 novembre 2013 apres un voyage commencé le 17 novembre à 4h du matin qui m'a conduit a Bruxelles et Londres (nuit passé sur place). Grace à Dieu nous sommes arrivés ma famille et moi sain et sauf. A plus tard pour des détails As tu déjà un logement définitif? procor a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arcelor Posté(e) 26 novembre 2013 Habitués Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai trouvé un logement à Longueiil que j'intègre en fin de semaine. Par ailleurs je vous annonce la naissance ici a montreal du 1er canadien de la famille Cdt Bonjour TLM, suis officiellement installé au Quebec depuis le 18 novembre 2013 apres un voyage commencé le 17 novembre à 4h du matin qui m'a conduit a Bruxelles et Londres (nuit passé sur place). Grace à Dieu nous sommes arrivés ma famille et moi sain et sauf. A plus tard pour des détails As tu déjà un logement définitif? wow tu as effectué un voyage à haut risque avec ta blonde presqu a terme...... imagines toi un seul instant le nouveau né venait a londres!!! en plein escale....ahaaaaaaaaaaaa bonne installation, once again, felicitation pour ce nouveau canadien Citer
decasy Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai trouvé un logement à Longueiil que j'intègre en fin de semaine. Par ailleurs je vous annonce la naissance ici a montreal du 1er canadien de la famille Cdt Bonjour TLM, suis officiellement installé au Quebec depuis le 18 novembre 2013 apres un voyage commencé le 17 novembre à 4h du matin qui m'a conduit a Bruxelles et Londres (nuit passé sur place). Grace à Dieu nous sommes arrivés ma famille et moi sain et sauf. A plus tard pour des détails As tu déjà un logement définitif? wow tu as effectué un voyage à haut risque avec ta blonde presqu a terme...... imagines toi un seul instant le nouveau né venait a londres!!! en plein escale....ahaaaaaaaaaaaa bonne installation, Félicitation pour le petit canadien once again, felicitation pour ce nouveau canadien Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour TLM, suis officiellement installé au Quebec depuis le 18 novembre 2013 apres un voyage commencé le 17 novembre à 4h du matin qui m'a conduit a Bruxelles et Londres (nuit passé sur place). Grace à Dieu nous sommes arrivés ma famille et moi sain et sauf. A plus tard pour des détails Bienvenu au Canada ! Installes toi bien et félicitations pour le BB Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 Wow les choses ont bougé très fort ! Bienvenue TINO mon voisin de longueuil ! Citer
NERE Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Salut à tous juste pour partager ma joie. Nous avons reçu nos CSQ (5) hier sans entrevu, daté du 3/12/2013. Du courage à ceux qui attendent toujours. Citer
Habitués desocko Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Salut à tous juste pour partager ma joie. Nous avons reçu nos CSQ (5) hier sans entrevu, daté du 3/12/2013. Du courage à ceux qui attendent toujours. felicitation à toi et vite pour le federal NERE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thank's god Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 Salut a tous ! Deja un bon bout que je n'etais plus repasse par ici depuis mon arrivee au Canada. Presentement je souhaiterais avoir de l'info sur les delais de traitement des demandes de csq actuellement. Il y aurait il des personnes qui ont recus leur AR pour le csq tres tres recemment ? Combien de temps pour l AR. Depuis septembre que j ai envoye les dossiers pour un pote, je n'ai toujours rien recu apres 3 mois. EST CE NORMAL !!! Plz a vos claviers mes chers !!!! Citer
Habitués popo1421 Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 Salut à tous juste pour partager ma joie. Nous avons reçu nos CSQ (5) hier sans entrevu, daté du 3/12/2013. Du courage à ceux qui attendent toujours. Félicitation !!!!!!!!!! NERE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués desocko Posté(e) 27 janvier 2014 Habitués Posté(e) 27 janvier 2014 Salut les gars. On dit quoi?c'est le silence total hein. J'espère que cette semaine nous apportera de bonnes nouvelles. Allez courage à tous et bonne chance. donvito a réagi à ceci 1 Citer
donvito Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Salut les gars. On dit quoi?c'est le silence total hein. J'espère que cette semaine nous apportera de bonnes nouvelles. Allez courage à tous et bonne chance. salut mon frère, je vient me renseigner au près de vous car je voudrais démarrer ma demande Citer
Messages recommandés