Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars

j'ai un petit le CIC m'a envoyer ce message.

Formulaire Annexe A dûment complété par Elie Charles. Aux questions 7-8 et

12, assurez-vous de ne pas

laisser de période inexpliquée depuis l'âge de 18 ans. Les mois et dates

doivent se suivre. (il manque la période de 1999 à 2001).

Que dois-je faire? Remplir de nouveau tout l'annexe où spécialement lesdits

rubriques. Mais le pb c'est que je ne me souviendrais peut être pas de tous les details

Peut-être les mois et les années peuvent être différents de ceux envoyés avant

Que faire?

Merci

Posté(e)

Salut chers tous,

Dakar a commencé à ouvrir les vannes et les packages vont continuer à tomber.

Il est temps que nous nous échangeons les infos et restons solidaires car l'attente n'est pas facile.

Pour ceux qui sont sur Abidjan, merci de vous signaler parce qu'ensemble on est plus fort.

Bestman, je te contacte demain car la semaine prochaine pourrait nous être favorable.

A côté d'une difficulté, il y'a certes une facilité...

Courage à tous.

Posté(e)

Bonjour

Aves déjà essayed de suivre l'evolution de votre demande sur CIC

Si oui, alors j'ai Besoin d'aide car je n'arrive pas á me connecter.Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

c'est que cette procédure est une epreuve de nerf. mieux vaut avoir des nerfs en acier .

Un conseil ne vous prenez pas la tête avec le projet car quelqu'en soit notre volonté ou desir, le traitement continuera à ce faire selon leur rythme.

Profitons donc pour mettre de côté tous les moyens nécessaires pour notre nouvelle vie.

Car nous voulons tous avoir nos CSQ, nos IVM, nos brunes en un claquement de doigt mais sommes nous tous prêts?

Soyons comme des fourmis mettons de côtés car les mauvais jours nous en aurons .

Merci

tu n as pas encore de csq!! ehhh, je ne peux imaginer kil ya encore les 2010 sans csq.

slt, je suis une autre preuve vivante Lol!!

Invité Bestman
Posté(e)

Bonsoir la famille, j'ai reçu lepackage hier.

DIEU nous garde.

Posté(e)

Bonsoir Chers tous,

Juste pour vous informer que nous avons reçu le package IVM aujourd'hui.

Félicitation à Bestman.

Que Dieu nous assiste pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Chers tous,

Félicitation à Bestman.

wow

ca roule 100 a l heure a dakar

et cest reparti....

apparemment la greve est terminée!

dites moi mes amis, la MEA mise en attente d entrevue, cest delivré par le BIQ de paris ou cest votre intermediaire qui vous signifie cela!

Posté(e)

Bonsoir Chers tous,

Félicitation à Bestman.

wow

et cest reparti....

dites moi mes amis, la MEA mise en attente d entrevue, cest delivré par le BIQ de paris ou cest votre intermediaire qui vous signifie cela!

Pour ce qui est de la MEA, c'est le service d'immigration du canada qui s'en occupe. Cependant, la correspondance se fait entre le MICC et ton intermédiaire qui à son tour t'informe de l'évolution de ton dossier.

Si tu penses avoir des informations relative à ton dossier, tu devras entrer en contact avec eux afin d'être situé sur ton cas.

j'espère avoir répondu à ta préoccupation.

Posté(e)

Bonjour,

Famcis et Bestman félicitations

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Chers tous,

Félicitation à Bestman.

wow

et cest reparti....

Pour ce qui est de la MEA, c'est le service d'immigration du canada qui s'en occupe. Cependant, la correspondance se fait entre le MICC et ton intermédiaire qui à son tour t'informe de l'évolution de ton dossier.

Si tu penses avoir des informations relative à ton dossier, tu devras entrer en contact avec eux afin d'être situé sur ton cas.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis du forum,

je voudrais avoir l'adresse électronique du cic .

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut Youss ,

Je n'ais pas l'adresse du cic , mais je souhaiterais savoir

si tu as reçu ton CSQ.

Bon courage à nous

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Chers tous,

Félicitation à Bestman.

wow

et cest reparti....

• Habitués
Posté(e)

Salut glorieuse,

moi je suis a l'étape de l'attente de la brune j'ai eu mon csq le 15 avril 2012 sans entrevue et j'ai passé ma visite médicale le 27 mai 2013 .

merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Chers tous,

Félicitation à Bestman.

wow

et cest reparti....

cest quoi ce service d immigration du canada! est ce un organisme federale ou provincial! je ne savais pas kil existait un organisme denommé ''service d immigration du canada'' sauf sil s agit de l enseigne d un intermediaire exercant dans l immigration.

Le BIQ de Montréal m'a adressé la mise en attente d'entrevue le 11 juillet 2013 par Email. J'avais déposé mon dossier au BIQ de paris le 8 novembre 2011.

woww

ca veux dire que lors des prochaines missions d entrevues, tu seras dans la liste.

• Habitués
Posté(e)

Que Dieu t'attende Arcelor. il n'y a plus eu de mission à Accra depuis octobre 2012. Espérons que la liste d'attente ne sois pas trop longue

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de recevoir ce mail de mon conseiller qui ne m’a pas donné plus de précision.

« Nous avons reçu un mail du BVC Rabat qui vous demande de fournir dans un bref délai votre certificat de position militaire.

Sachez Monsieur que le certificat se fait au ministère de la défense. »

-Je ne comprends pas très bien ! pourquoi me demande-t-on un certificat de position militaire ?

-Je suis actuellement au Niger, quelle disposition dois-je prendre avant de me rendre au ministère de la défense de la Côte d’Ivoire. ?

- Qui dois-je voir au ministère de la défense ?

-y’a-t-il d’autres ivoiriens dans cette situation ?

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de recevoir ce mail de mon conseiller qui ne m’a pas donné plus de précision.

« Nous avons reçu un mail du BVC Rabat qui vous demande de fournir dans un bref délai votre certificat de position militaire.

Sachez Monsieur que le certificat se fait au ministère de la défense. »

-Je ne comprends pas très bien ! pourquoi me demande-t-on un certificat de position militaire ?

-Je suis actuellement au Niger, quelle disposition dois-je prendre avant de me rendre au ministère de la défense de la Côte d’Ivoire. ?

- Qui dois-je voir au ministère de la défense ?

-y’a-t-il d’autres ivoiriens dans cette situation ?

Voici les pieces a fournir:

-certificat de nationalite

- extrait de naissance

- 6000 FCFA.

Laisse moi ton numero je t'appelerai pr te donner le numero d'un colonel ki te fera cela. Ajoute ton indicatif du Niger. Merci.

Posté(e)

Merci à Shakirou et à Romi pour votre soutien et votre aide.

Que Dieu vous bénisse, et bonne chance à tous ceux qui attendent toujours comme moi, félicitation à tous ceux qui ont déjà leur visa