Invité Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 http://camerquebec.africamotion.net/ tu trouveras mieux à ta repose Citer
Habitués arcelor Posté(e) 10 février 2013 Habitués Posté(e) 10 février 2013 l auberge <<chez jean<< te sera utile, une nuit pour 45 $, tout compris sauf la bouf, internet en sus vas y via google et repere ce fameux auberge situe r o plateau montroyal. reservation d avance oblige Felicitation a tous et beaucoup de courage pour la suite, dites moi je compte Venir passer 2semaines au Canada histoire de tater le terrain qu en pensez vous et pour ce qui est du logement comment faire pour avoir une chambre pour 2semaines Citer
Habitués arcelor Posté(e) 10 février 2013 Habitués Posté(e) 10 février 2013 correction: une nuit a l auberge chez jean cest plutot 20 $ tt taxes incluses, au lieu de 45 $ l auberge <<chez jean<< te sera utile, une nuit pour 45 $, tout compris sauf la bouf, internet en sus vas y via google et repere ce fameux auberge situe r o plateau montroyal. reservation d avance oblige Felicitation a tous et beaucoup de courage pour la suite, dites moi je compte Venir passer 2semaines au Canada histoire de tater le terrain qu en pensez vous et pour ce qui est du logement comment faire pour avoir une chambre pour 2semaines correction: une Citer
yvanna82 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Merci arcelor je vais vite chercher , je pense que le prix est bon Citer
cocomancb Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Si vous êtes en famille, je vous recommande: www.studiomeublemontreal.com Ils sont sérieux et cela revient à 40$ par jour. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nlemican Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 Bonjour à tous, Quelles sont les réelles chances pour un camerounais ayant un BTS comme diplôme de ce voir admettre dans une université du quebec? Si elles existent, est-il possible de faire une demande d'admission étant encore au pays(Cameroun) sans que la RP ne soit validée question de gagner en temps en matières de dates limites ? Voilà les questions qui me troublent l'esprit en ce moment. Un coucou particulier à tresor. et aux autres attendeux, Bonne chances Citer
Habitués arcelor Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 avec le bts, on peu te crediter quelq cours a luniv, pas plus qu en deuxieme annee tu peux aussi integrer lecole tech ETS de montreal avec quelq credits de cours, si non cest recommander fortement de recommencer a zero comme une personne ayant le BACC. peux etre auras tu l envi de te reorienter en recommencant a zero dans un domaine en demande!!!! Bonjour à tous, Quelles sont les réelles chances pour un camerounais ayant un BTS comme diplôme de ce voir admettre dans une université du quebec? Si elles existent, est-il possible de faire une demande d'admission étant encore au pays(Cameroun) sans que la RP ne soit validée question de gagner en temps en matières de dates limites ? Voilà les questions qui me troublent l'esprit en ce moment. Un coucou particulier à tresor. et aux autres attendeux, Bonne chances Citer
Habitués tresor Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Quelles sont les réelles chances pour un camerounais ayant un BTS comme diplôme de ce voir admettre dans une université du quebec? Si elles existent, est-il possible de faire une demande d'admission étant encore au pays(Cameroun) sans que la RP ne soit validée question de gagner en temps en matières de dates limites ? Voilà les questions qui me troublent l'esprit en ce moment. Un coucou particulier à tresor. et aux autres attendeux, Bonne chances Merci Nlemican pour le soutien, je suis juste derrière vous. Le jour de mon jour est plus que proche. Mon statut est passé à " DECISION PRISE". Enfin la fameuse DECISION PRISE. Plus qu'une histoire de jour pour avoir le mail. Une pensée spéciale pour Douniya. Ma soeur au dossier compliqué. Modifié 12 février 2013 par tresor batcham a réagi à ceci 1 Citer
Vini Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à tous, Quelles sont les réelles chances pour un camerounais ayant un BTS comme diplôme de ce voir admettre dans une université du quebec? Si elles existent, est-il possible de faire une demande d'admission étant encore au pays(Cameroun) sans que la RP ne soit validée question de gagner en temps en matières de dates limites ? Voilà les questions qui me troublent l'esprit en ce moment. Un coucou particulier à tresor. et aux autres attendeux, Bonne chances Merci Nlemican pour le soutien, je suis juste derrière vous. Le jour de mon jour est plus que proche. Mon statut est passé à " DECISION PRISE". Enfin la fameuse DECISION PRISE. Plus qu'une histoire de jour pour avoir le mail. Une pensée spéciale pour Douniya. Ma soeur au dossier compliqué. Di moi stp tu es arrive a te connecter sur le site de cic pr avoir cet info. Moi je n'y arrive plus depuis 2 semaine a voir l'état de la demande en ligne. Citer
Habitués douniya Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Wahou!!! Je suis heureuse pour toi Tresor, plus que quelques jours en effet pour que tu sois libere. Je reste dc "le dernier des mohicans"...merci pour ton soutien Tresor. Citer
Habitués tresor Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à tous, Quelles sont les réelles chances pour un camerounais ayant un BTS comme diplôme de ce voir admettre dans une université du quebec? Si elles existent, est-il possible de faire une demande d'admission étant encore au pays(Cameroun) sans que la RP ne soit validée question de gagner en temps en matières de dates limites ? Voilà les questions qui me troublent l'esprit en ce moment. Un coucou particulier à tresor. et aux autres attendeux, Bonne chances Merci Nlemican pour le soutien, je suis juste derrière vous. Le jour de mon jour est plus que proche. Mon statut est passé à " DECISION PRISE". Enfin la fameuse DECISION PRISE. Plus qu'une histoire de jour pour avoir le mail. Une pensée spéciale pour Douniya. Ma soeur au dossier compliqué. Di moi stp tu es arrive a te connecter sur le site de cic pr avoir cet info. Moi je n'y arrive plus depuis 2 semaine a voir l'état de la demande en ligne. Biensûr que oui!!!!!Wahou!!! Je suis heureuse pour toi Tresor, plus que quelques jours en effet pour que tu sois libere. Je reste dc "le dernier des mohicans"...merci pour ton soutien Tresor. Merci Douniya! Tant qu'il y a la vie, il y a espoir. Positive atitude comme toujours. Citer
batcham Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à tous, Quelles sont les réelles chances pour un camerounais ayant un BTS comme diplôme de ce voir admettre dans une université du quebec? Si elles existent, est-il possible de faire une demande d'admission étant encore au pays(Cameroun) sans que la RP ne soit validée question de gagner en temps en matières de dates limites ? Voilà les questions qui me troublent l'esprit en ce moment. Un coucou particulier à tresor. et aux autres attendeux, Bonne chances Merci Nlemican pour le soutien, je suis juste derrière vous. Le jour de mon jour est plus que proche. Mon statut est passé à " DECISION PRISE". Enfin la fameuse DECISION PRISE. Plus qu'une histoire de jour pour avoir le mail. Une pensée spéciale pour Douniya. Ma soeur au dossier compliqué. Bonne nouvelle Trésor, je pense qu'avant la fin de la semaine tu pourra demander au service de messagerie choisi pour récupérer ton passeport. content pour toi Citer
Habitués tresor Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à tous, Quelles sont les réelles chances pour un camerounais ayant un BTS comme diplôme de ce voir admettre dans une université du quebec? Si elles existent, est-il possible de faire une demande d'admission étant encore au pays(Cameroun) sans que la RP ne soit validée question de gagner en temps en matières de dates limites ? Voilà les questions qui me troublent l'esprit en ce moment. Un coucou particulier à tresor. et aux autres attendeux, Bonne chances Merci Nlemican pour le soutien, je suis juste derrière vous. Le jour de mon jour est plus que proche. Mon statut est passé à " DECISION PRISE". Enfin la fameuse DECISION PRISE. Plus qu'une histoire de jour pour avoir le mail. Une pensée spéciale pour Douniya. Ma soeur au dossier compliqué. Bonne nouvelle Trésor, je pense qu'avant la fin de la semaine tu pourra demander au service de messagerie choisi pour récupérer ton passeport. content pour toi Vivement, après trois années de procédures!!!! Il a fallut du temps et surtout une bonne dose de courage pour tenir!!!! Citer
Habitués clapero Posté(e) 13 février 2013 Habitués Posté(e) 13 février 2013 Wahou!!! Je suis heureuse pour toi Tresor, plus que quelques jours en effet pour que tu sois libere. Je reste dc "le dernier des mohicans"...merci pour ton soutien Tresor. Coucou douniya, on est tous derrière toi. Dakar libérez la! Citer
Habitués tresor Posté(e) 13 février 2013 Habitués Posté(e) 13 février 2013 Il a fallu du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est là le fameux mail !!!!!!!!!!!!!! Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au XX/XX/2013 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section-TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Citer
mialez Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 felicitation tRESOR! nous sommes derriere toi! Citer
Mikki Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Il a fallu du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est là le fameux mail !!!!!!!!!!!!!! Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au XX/XX/2013 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section-TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Félicitations Trésor ! La route fut longue, mais ta patience a été la plus forte ! Citer
Habitués douniya Posté(e) 13 février 2013 Habitués Posté(e) 13 février 2013 Il a fallu du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est là le fameux mail !!!!!!!!!!!!!! Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUMVous avez donc jusqu'au XX/XX/2013 pour entrer au Canada.CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section-TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégalwww.dakar.gc.ca Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii, felicitations Tresor Tresor enfin la boucle est bouclee. Merci Clapero. Je suis encore dans le train de l'attente... Citer
mialez Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 mais tresor combien de temps cela prends du depot du federal a l obtention du visa. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 14 février 2013 Habitués Posté(e) 14 février 2013 Il a fallu du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est là le fameux mail !!!!!!!!!!!!!! Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au XX/XX/2013 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section-TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Toutes mes félicitations pour ton courage et ta patience et surtout ta persévérance. Preuve que Dakar finit toujours par libérer et que le temps de Dieu restera le meilleur. Bienvenu au Canada. The best is still to come.... Citer
Messages recommandés