batcham Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 VOICI LE MAIL DE DAKAR VISITE MEDICALE PASSE EN JUIN 2012 Bonjour Votre dossier ainsi que quelques autres traités par Ottawa sont en instance de transfert à nos bureaux et verrons leur poursuite de traitement dans le premier trimestre 2013. Soyez informés que nous poursuivrons l'ordre de traitement qui avait cours au Bureau d'Ottawa. Le Bureau de visas vous contactera pour la suite du traitement de votre dossier à son tour de révision. Dans l'intervalle,votre patience serait grandement appréciée. Meilleures salutations Service de l'Immigration | Immigration Section/NK Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex) 18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca [email protected] 1er trimestre 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! weeeeehhhhhhhhhhhhhhh :shok: c'est encore quoi ça c'est encore du à quoi ????? je sui KO Si c'est vrai et que ça ce n'est pas lié à des dossiers bien particuliers il ne nous restent plus qu'a oublier notre projet pour quelques mois. Citer
Habitués arcelor Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 Slt, comment commencer la procedure de parrainage en tant que nouveaux mariés, je sui ivoirien et ma femme est canadienne de Edmonton, nous nous somme maries le 29 Septembr 2012 en cote d'ivoire....Avec tous les anciens qui sont aur ce site, Nous aimerions avec vos experiences que vous nous orienter sur les demarches,les comments, les etapes...et tous. Ma femme ne sait pas vraiment quoi faire,moi aussi. Merci d'avance pour tout de nos jrs le parrainage prends plus de deux ans referes toi aux fils de parrainage Citer
Habitués de castro Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 VOICI LE MAIL DE DAKAR VISITE MEDICALE PASSE EN JUIN 2012 Bonjour Votre dossier ainsi que quelques autres traités par Ottawa sont en instance de transfert à nos bureaux et verrons leur poursuite de traitement dans le premier trimestre 2013. Soyez informés que nous poursuivrons l'ordre de traitement qui avait cours au Bureau d'Ottawa. Le Bureau de visas vous contactera pour la suite du traitement de votre dossier à son tour de révision. Dans l'intervalle,votre patience serait grandement appréciée. Meilleures salutations Service de l'Immigration | Immigration Section/NK Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex) 18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca [email protected] salut la grande famille!! merde, je veux croire ke ceci ne s'applike pas à tout le monde car à aucun moment mon dossier est allé à ottawa et en plus nous sommes les rescapés d'abidjan. je peux pas imaginer ke mon passeport va rester à dakakr jusk'en janvier 2013. plus de precision là dessus svp. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 je pense qu'ils sont entraîne de traiter pour l'instant les rescapés de la cote d'ivoire Citer
Habitués tresor Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 VOICI LE MAIL DE DAKAR VISITE MEDICALE PASSE EN JUIN 2012 Bonjour Votre dossier ainsi que quelques autres traités par Ottawa sont en instance de transfert à nos bureaux et verrons leur poursuite de traitement dans le premier trimestre 2013. Soyez informés que nous poursuivrons l'ordre de traitement qui avait cours au Bureau d'Ottawa. Le Bureau de visas vous contactera pour la suite du traitement de votre dossier à son tour de révision. Dans l'intervalle,votre patience serait grandement appréciée. Meilleures salutations Service de l'Immigration | Immigration Section/NK Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex) 18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca [email protected] salut la grande famille!! merde, je veux croire ke ceci ne s'applike pas à tout le monde car à aucun moment mon dossier est allé à ottawa et en plus nous sommes les rescapés d'abidjan. je peux pas imaginer ke mon passeport va rester à dakakr jusk'en janvier 2013. plus de precision là dessus svp. Salut de castro, Je pense que ceci n'a rien à voir avec les dossiers traités par Dakar. As tu relancé Dakar par mail? Citer
Habitués Marcel Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 Salut Ntschamp, je suis pratiquement tous les jours vos discussions et j'aimerais intervenir également. j'aimerais savoir le contenu de ton courrier que tu as adressé à Dakar pourqu' ils te repondent ainsi? Car moi aussi j'ai envoyé un courrier pour le même problème et ils m'ont repondu seulement que mon dossier est instance de transfèrt vers leurs bureaux et qu'ils me contaterons à une date ultérieure après revision de mon dossier. Mais nul par il n'a été mentionné une date. Vue ton courrier je suis désempararé car je me dis pourquoi cette reponse alors que moi je comptais quelques jours pour avoir ma brune. J'aimerais que tu nous éclaircis un peu sur le contenu de ton courrier pourqu' ensemble nous envisageons une démarche à suivre. Merci Citer
Habitués arcelor Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 Salut Ntschamp, je suis pratiquement tous les jours vos discussions et j'aimerais intervenir également. j'aimerais savoir le contenu de ton courrier que tu as adressé à Dakar pourqu' ils te repondent ainsi? Car moi aussi j'ai envoyé un courrier pour le même problème et ils m'ont repondu seulement que mon dossier est instance de transfèrt vers leurs bureaux et qu'ils me contaterons à une date ultérieure après revision de mon dossier. Mais nul par il n'a été mentionné une date. Vue ton courrier je suis désempararé car je me dis pourquoi cette reponse alors que moi je comptais quelques jours pour avoir ma brune. J'aimerais que tu nous éclaircis un peu sur le contenu de ton courrier pourqu' ensemble nous envisageons une démarche à suivre. Merci LE COURIER QU IL A RECU DE DAKAR EST BEN CLAIR, tu peux toi meme interpreter ce contenu. Citer
Habitués Marcel Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) J'ai reçu le même courrier mais sans les précisions de date voici le courrier ci dessous Bonjour Votre dossier n'a pas encore été reçu au Bureau de Dakar.Il est actuellement en instance de transfert pour nos bureaux. Dès réception nous serons en mesure de traiter les dossiers que nous recevrons du Centre pilote d'Ottawa. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle elle se trouve après révision. Meilleures salutations Service de l'Immigration | Immigration Section/NK Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex) 18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca [email protected] Modifié 11 octobre 2012 par Marcel Citer
Habitués arcelor Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai reçu le même courrier mais sans les précisions de date voici le courrier ci dessous Bonjour Votre dossier n'a pas encore été reçu au Bureau de Dakar.Il est actuellement en instance de transfert pour nos bureaux. Dès réception nous serons en mesure de traiter les dossiers que nous recevrons du Centre pilote d'Ottawa. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle elle se trouve après révision. Meilleures salutations Service de l'Immigration | Immigration Section/NK Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex) 18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca [email protected] ca veux dire en fait ct pas dakar qui vs a delivrer les ivms?? incroyable avec ttes ces merdes..... ils reviseront encore quoi sur les dossiers? Citer
Habitués clapero Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour Trésor. tu n'as toujours pas répondu à ma question. as tu reçu tes ivms par mail ? tu parlais aussi d'un document que Dakar t'aurait demandé de faire. est-ce l'extrait de casier judiciaire ? merci de me répondre. tu dois plus que personne nous soutenir. prendre de nos nouvelles de temps en temps. Citer
Habitués clapero Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour Kristalyne. encore rien de ton côté ? ça fait plus d'une semaine déjà que les autres ont eu. je m'attendais à trouver une autre bonne nouvelle. Citer
Habitués tresor Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour Trésor. tu n'as toujours pas répondu à ma question. as tu reçu tes ivms par mail ? tu parlais aussi d'un document que Dakar t'aurait demandé de faire. est-ce l'extrait de casier judiciaire ? merci de me répondre. tu dois plus que personne nous soutenir. prendre de nos nouvelles de temps en temps. Salut Clapero, J'avoue que je n'ai jamais vu cette question. Sauf si c'est l'euphorie des IVMs qui m'a rendu aveugle. Si non j'ai bel et bien réçu les IVMs par mail. Dakar m'a demandé effectivement un nouveau casier judiciaire. Il faut dire que entretemps cette longue attente m'a permis de mener à bout ma procédure de divorce donc ils ont aussi demandé le jugement de divorce. Document que je cherche encore à obtenir. Et je l'espère d'ici peu. Je connais dans quel stress vous êtes donc je ne saurai vous abandonner. Nous sommes de tous coeur. Encore que je ne suis pas encore sorti des griffes de Dakar. Encore beaucoup de patience. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour Kristalyne. encore rien de ton côté ? ça fait plus d'une semaine déjà que les autres ont eu. je m'attendais à trouver une autre bonne nouvelle. Ma chère rien de rien aucunes infos, je patiente , j'ai les nerfs à fleur de peau , j'ai envoyé un mail à DAKAR alors j'attends. Bon courage à nous Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide surtout les camerounais en fait je dois me rendre au cameroun très prochainement mais étant ivoirienne il me faut absolument un visa mais il se trouve que mon passport sera à l'ambassade alors je voudrais savoir s'il y a une autre alternative pour y aller sans avoir utiliser mon passport. Merci pour vos conseils . Citer
Habitués tresor Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide surtout les camerounais en fait je dois me rendre au cameroun très prochainement mais étant ivoirienne il me faut absolument un visa mais il se trouve que mon passport sera à l'ambassade alors je voudrais savoir s'il y a une autre alternative pour y aller sans avoir utiliser mon passport. Merci pour vos conseils . Il faut aller te renseigner à la police des frontières de chez toi. Je pense que c'est possible que l'on te délivre un laissé passer. J'ai déjà vu un camerounais se rendre en Côte d'ivoire avec un tel document. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide surtout les camerounais en fait je dois me rendre au cameroun très prochainement mais étant ivoirienne il me faut absolument un visa mais il se trouve que mon passport sera à l'ambassade alors je voudrais savoir s'il y a une autre alternative pour y aller sans avoir utiliser mon passport. Merci pour vos conseils . Il faut aller te renseigner à la police des frontières de chez toi. Je pense que c'est possible que l'on te délivre un laissé passer. J'ai déjà vu un camerounais se rendre en Côte d'ivoire avec un tel document. C'est dejà bon que ce soit possible sans passport je vais me renseigner alors merci pour l'info. Citer
Habitués douniya Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour Trésor. tu n'as toujours pas répondu à ma question. as tu reçu tes ivms par mail ? tu parlais aussi d'un document que Dakar t'aurait demandé de faire. est-ce l'extrait de casier judiciaire ? merci de me répondre. tu dois plus que personne nous soutenir. prendre de nos nouvelles de temps en temps. Salut Clapero, J'avoue que je n'ai jamais vu cette question. Sauf si c'est l'euphorie des IVMs qui m'a rendu aveugle. Si non j'ai bel et bien réçu les IVMs par mail. Dakar m'a demandé effectivement un nouveau casier judiciaire. Il faut dire que entretemps cette longue attente m'a permis de mener à bout ma procédure de divorce donc ils ont aussi demandé le jugement de divorce. Document que je cherche encore à obtenir. Et je l'espère d'ici peu. Je connais dans quel stress vous êtes donc je ne saurai vous abandonner. Nous sommes de tous coeur. Encore que je ne suis pas encore sorti des griffes de Dakar. Encore beaucoup de patience. Salut tresor et bonjour a toute la famille, J'espere que tes demarches avancent bien, moi je suis aussi en plein dedans on attends ce moment depuis telment longtemps qu'au moment venu on se sent perdu. Bon courage pour ta course aux documents et surtout bcp de courage et de priere pour tous nos freres de dakar surtt qui n'ont pas encore eut de nouvelle, ns sommes vraiment bien places pr savoir ce que ca fait. Ils ts en train de liquider tous les vieux dossiers d'abidjan dc ca s'en vient; A bientot. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 bonjour je voudrais des renseignements concernant le test de francais a abidjan pour mon frere qui se trouve la bas. jaimerais connaitre le lieu, le tarif la duree et les documents pour sinscrire merc Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 salut à tous Beaucoup de soutien juste pour avoir le nouveau mail du Biq de paris et savoir si les nouveaux dossiers de dcsq s'envoie toujours a paris car j'ai une soeur qui a envoyé son dossier et depuis 6 mois pas de reponse de paris . comment faire ? merci. salut mon frere en cote divoire a envoye son dossier de csq a paris et en mars 2012 et en septembre 2012 il a recu son accuse de reception par email Citer
mialez Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour a tous, apres 2 ans de silence, je reviens sur le Forum. j ai obtenu mon CSQ le 26 Septembre. now le next step est la TF. je vais devoir attendre encore 1 ou2 ou 3 ans pour l'obtention. hum..... Citer
Messages recommandés