Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bje la room!!

jai une petite kestion à poser à ceux ki ont passés les vms en 2012 dependant de dakar. aprés combien de tps vous avez vu sur votre page vm reçues et apres combien de tps aussi vs avez vu sur votre page decision prise.

merci bien

bje la room!!

jai une petite kestion à poser à ceux ki ont passés les vms en 2012 dependant de dakar. aprés combien de tps vous avez vu sur votre page vm reçues et apres combien de tps aussi vs avez vu sur votre page decision prise.

merci bien

Posté(e)

Je n'ai pas mes dates exactes mais ns avons passe la VM début avril et notre intermédiaire ns a informé des visas ok le 19 juin. Donc on est ds les 6 semaines. Il ns on dit que les VM mettaient un mois pour parvenir à Dakar en passant par Paris. J'espère avoir pu t'être utile

Posté(e)

Passports recu ce matin en provenance du Service de Visas de L'amabssade du canada a dakar... En preparatif pour le depart ...

Bonjour Skol,

Félicitations et bonne préparation!! En fait, je voulais savoir le délai entre le moment ou vous avez vu "décision prise" dans le site et le fameux mail pour retirer votre passeport.

Merci!

Passports recu ce matin en provenance du Service de Visas de L'amabssade du canada a dakar... En preparatif pour le depart ...

Bonjour Skol,

Félicitations et bonne préparation!! En fait, je voulais savoir le délai entre le moment ou vous avez vu "décision prise" dans le site et le fameux mail pour retirer votre passeport.

Merci!

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour la famille,

Je n'ai jamais réussi à connaître l'état de ma demande en ligne à travers le fameux cyberclient; après avoir entré les données, je reçois toujours comme réponse que "nous n'avons pas trouvé de réponse à votre demande". pourtant j'ai expédié les passeports à Dakar il y a plus d'un mois. merci de m'aider s'il vous plaît :sad:

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour la famille,

Je n'ai jamais réussi à connaître l'état de ma demande en ligne à travers le fameux cyberclient; après avoir entré les données, je reçois toujours comme réponse que "nous n'avons pas trouvé de réponse à votre demande". pourtant j'ai expédié les passeports à Dakar il y a plus d'un mois. merci de m'aider s'il vous plaît

assure toi d'avoir entrer juste ton nom de famille sur le cyber client donc c'est dire si tu appelle macabo jean patate donc macabo = nom et jean patate = prenoms ,insere juste macabo

jespere avoir aider

cordialement

  • Habitués
Posté(e)

bje la room!!

jai une petite kestion à poser à ceux ki ont passés les vms en 2012 dependant de dakar. aprés combien de tps vous avez vu sur votre page vm reçues et apres combien de tps aussi vs avez vu sur votre page decision prise.

merci bien

Bjr Decastro

vm reçues apparu dans le cyberclient environ 3.5 semaines après avoir passé la visite médicale

et décision prise 1 mois après envoi du passeport.

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour la famille,

Je n'ai jamais réussi à connaître l'état de ma demande en ligne à travers le fameux cyberclient; après avoir entré les données, je reçois toujours comme réponse que "nous n'avons pas trouvé de réponse à votre demande". pourtant j'ai expédié les passeports à Dakar il y a plus d'un mois. merci de m'aider s'il vous plaît

assure toi d'avoir entrer juste ton nom de famille sur le cyber client donc c'est dire si tu appelle macabo jean patate donc macabo = nom et jean patate = prenoms ,insere juste macabo

jespere avoir aider

cordialement

merci Laforme, j'essaye tout de suite :thumbsup:

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour la famille,

Je n'ai jamais réussi à connaître l'état de ma demande en ligne à travers le fameux cyberclient; après avoir entré les données, je reçois toujours comme réponse que "nous n'avons pas trouvé de réponse à votre demande". pourtant j'ai expédié les passeports à Dakar il y a plus d'un mois. merci de m'aider s'il vous plaît

assure toi d'avoir entrer juste ton nom de famille sur le cyber client donc c'est dire si tu appelle macabo jean patate donc macabo = nom et jean patate = prenoms ,insere juste macabo

jespere avoir aider

cordialement

j'ai fait exactement comme tu as dit, mais c'est la même chose qui se produit :sad:

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour la famille,

Je n'ai jamais réussi à connaître l'état de ma demande en ligne à travers le fameux cyberclient; après avoir entré les données, je reçois toujours comme réponse que "nous n'avons pas trouvé de réponse à votre demande". pourtant j'ai expédié les passeports à Dakar il y a plus d'un mois. merci de m'aider s'il vous plaît

assure toi d'avoir entrer juste ton nom de famille sur le cyber client donc c'est dire si tu appelle macabo jean patate donc macabo = nom et jean patate = prenoms ,insere juste macabo

jespere avoir aider

cordialement

merci Laforme, j'essaye tout de suite :thumbsup:

je ne sais pas pourquoi tu as des pb avec le cyber client pourtant c'est aussi simple que bonjour. est ce que tu as bien sélectionné le type d'immigration ? tu dois cliqué sur "numéro de dossier - immigration / numéro de demande" assure toi que tu as écris ton de famille en majuscule. peut être que ça ira cette fois-ci ?

  • Habitués
Posté(e)

vive les vacances !!!! les forumistes en vacances! Dakar en vacances ! que demander au peuple !

  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ceci juste pour vous informer que je viens de retirer mon passeport à TNT Douala. Courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.

Prince P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ceci juste pour vous informer que je viens de retirer mon passeport à TNT Douala. Courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.

Prince P

Félicitations à toi et merci pour ces mots d'encouragement car on en a vraiment besoin!!!!

  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ceci juste pour vous informer que je viens de retirer mon passeport à TNT Douala. Courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.

Prince P

bonne route Prince.

  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ceci juste pour vous informer que je viens de retirer mon passeport à TNT Douala. Courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.

Prince P

Bonne suite à toi Prince P,

Vivement que la maladie du package nous contamine aussi!!!!!!!!!!

  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ceci juste pour vous informer que je viens de retirer mon passeport à TNT Douala. Courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.

Prince P

bonne route Prince.

Bonsoir à tous,

Ceci juste pour vous informer que je viens de retirer mon passeport à TNT Douala. Courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.

Prince P

Félicitations à toi et merci pour ces mots d'encouragement car on en a vraiment besoin!!!!

Merci à vous deux, tous ce que je peux vous dire c'est beaucoup de patience et de persévérance. Je sais de quoi je parle, car avec tout ce que j'ai eu comme coup sur cette procédure d'autant plus qu'elle était à deux doigts d'échouer suite à des consultants véreux, j'en remercie le Ciel. Prenez courage et Armez vous de beaucoup de patience, le bout du tunnel n'est plus loin.

Merci encore.

Prince P

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Ceci juste pour vous informer que je viens de retirer mon passeport à TNT Douala. Courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.

Prince P

Bonne suite à toi Prince P,

Vivement que la maladie du package nous contamine aussi!!!!!!!!!!

Merci Trésor. Je m'apprête là à rependre le virus du Package :sorcerer: . Courage man, ça viendra.

Prince P

Modifié par Prince P
Posté(e)

Ce n'est pas facile de se trouver un studio meublé dans cette période de l'année ! Tout ce qu'on trouve est soit déjà pris soit trop cher!

  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ceci juste pour vous informer que je viens de retirer mon passeport à TNT Douala. Courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.

Prince P

BONNE CHANCE POUR LA SUITE!!!

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour la famille,

Je n'ai jamais réussi à connaître l'état de ma demande en ligne à travers le fameux cyberclient; après avoir entré les données, je reçois toujours comme réponse que "nous n'avons pas trouvé de réponse à votre demande". pourtant j'ai expédié les passeports à Dakar il y a plus d'un mois. merci de m'aider s'il vous plaît

assure toi d'avoir entrer juste ton nom de famille sur le cyber client donc c'est dire si tu appelle macabo jean patate donc macabo = nom et jean patate = prenoms ,insere juste macabo

jespere avoir aider

cordialement

merci Laforme, j'essaye tout de suite :thumbsup:

je ne sais pas pourquoi tu as des pb avec le cyber client pourtant c'est aussi simple que bonjour. est ce que tu as bien sélectionné le type d'immigration ? tu dois cliqué sur "numéro de dossier - immigration / numéro de demande" assure toi que tu as écris ton de famille en majuscule. peut être que ça ira cette fois-ci ?

Salut Clapero, c'est la même chose, j'ai fait exactement comme tu as dit, mais toujours rien! :sad:

  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ceci juste pour vous informer que je viens de retirer mon passeport à TNT Douala. Courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente.

Prince P

Félicitation Prince P, la boucle est bouclée :biggrin2:

Mais TNT a beaucoup traîné pour ramener ton passeport hein! si on compte à partir du 15 juin où tu as obtenu ton visa, jusqu'à hier, ça fait 12 jours pour acheminer ton passeport sur Douala! :wacko2: pourtant ils disent qu'on peut faire les retraits de passeport 2 fois / semaine, le mercredi et vendredi. En tout cas le moins chère est chère :biggrin2: . j'espère qu'il ne mettront pas autant de jours pour notre cas, par la grâce de Dieu :smile: . Je te souhaite une bonne préparation :flowers:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement