Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Patlefis!

C'est emouvant ton message.

Mais j'espère qu'on te verra aussi souvant ici. Bien sur pour le moment c'est pas très evident avec tes demarches pour le depart. Mais dès que tout rentrera dans l'ordre, on aimerait te voir parmi nous.

Bonne chance pour la suite et à très bientôt

Cetina

ben

Salut Patlefis!

Mais j'espère qu'on te verra aussi souvant ici. Bien sur pour le moment c'est pas très evident avec tes demarches pour le depart. Mais dès que tout rentrera dans l'ordre, on aimerait te voir parmi nous.

Cetina

cest sans doute un adieu lol

les dreamtoreal sont passe ou? bahh une fois que le sesame est en poche, oupppp on zappe le forum...

apprenons a faire le feed back o attendeux comme cela a ete fait pour nous.

a +

• Habitués
Posté(e)

Merci à toi ainé PATLEFILS :give_rose: ,

Yaakoooo, dormez un peu quand meme pour :db:

J'imagine la joie de la petite et madame...

Vraiment beaucoup de courage pour les préparatifs

Et pas de soucis une fois la bas, prenez votre temps pour nous faire le retour, on sait que c'est pas evident :thumbsup:

BISOUS A TOUTE LA FAMILLE

QUE DIEU VOUS PROTEGE

QU'IL METTE SUR VOTRE ROUTE DES PERSONNES POUR VOUS AIDER DANS VOS DEMARCHES ET VOUS SOUTENIR.

Ce qui est sure, on se KPARA La bas :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Felicitations patlefils et bon départ.

Invité Bestman
Posté(e)

Merci Pat, Et bonne chance pour la suite.

DIEU nous garde

• Habitués
Posté(e)

Salut Patlefis!

Cetina

ben

Salut Patlefis!

Cetina

cest sans doute un adieu lol

les dreamtoreal sont passe ou? bahh une fois que le sesame est en poche, oupppp on zappe le forum...

apprenons a faire le feed back o attendeux comme cela a ete fait pour nous.

a +

Slt TLM

Les gars faut pas oublier que, malgré que les gars étaient installé (DreamToReal, MattiCam, ...), ils ont tout fait pour continué à animer ce forum. Mais certains ici les ont agressé et traiter de tous les noms. Avec ça comment être surpris qu'ils ne réagissent plus.

Donc je ne suis pas d'accord qu'ils ont zapper le forum après l'obtention de leur sésame. Certains l'on peut-etre fait (Et avec raison vu les agressions qu'ont subit certains), mais pas DreamToReal.

Je ne suis pas l'avocat du diable les gars mais soyons honnête et analysons impartialement les situations qu'on vie et essayons parfois de nous mettre à la place de l'autre.

Posté(e)

Dakar libère nous :Crylol::angry::rtfm::diablo::girl_devil:

+100000000000000000000000000000000000000000000000

• Habitués
Posté(e)

Salut Patlefis!

Cetina

noooooon c'est pas un adieu ce n'est qu'un aurevoir.je ne peux vous promettre que je serai tres frequent sur le forum

mais je viendrai.

• Habitués
Posté(e)

Message recu par dakar apres envoi des passports:

Bonjour

Nous accusons réception de vos documents.Votre dossier est dans la filière des dossiers à finaliser.

Le bureau de Dakar vous contactera pour vous aviser du retrait possible des documents.Dans l'intervalle,nous prions de limiter vos courriels au minimum.

Meilleures salutations

Service de l'Immigration | Immigration Section/NK

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

• Habitués
Posté(e)

Bilonpansé, suis avec toi, vivement que Dakar nous libère.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous et à toute

je vous remercie tous du fond du coeur pour ses trois années passé ensemble sur ce forum.ce temp a été tres béné fique pour moi car j'ai beaucoups appris a vos coté.

merci à cetina,yannick assad,kadoquebec,bilonpansé,flamousso,clapero,bergus,Acadien,Cyadon,Bestman,Kambridge etc...pour vos encouragements.

je vous assure qu 'on ne dors plus quand on reçois ce mail de dakar.

je vous on forme aussi que je compte aller avant le debut de la haute saison et cela si mon employeur me permet de ne pas faire de préavis comme je le souhaite.

merci aussi a tout ses personnes qui ont marqué ce forum:je veux parler de Dreamtoreal,kadoquebec,Tresor et autre

bonne continuation a tous.

Felicitations !!! les nouvelles tombent deja.. vivement qu'elles continueunt !!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour Laforme,

Dakar te demande de limiter tes couriels au minimun lol dis donc qu'ils libèrent un peu les gens ! moi je les bombarde de mails à chaque fois que j'ai l'occasion.

• Habitués
Posté(e)

bonjour Laforme,

Dakar te demande de limiter tes couriels au minimun lol dis donc qu'ils libèrent un peu les gens ! moi je les bombarde de mails à chaque fois que j'ai l'occasion.

looool, c est discuatble vraiment, prendre des passports et faire2 mois avec je trouve qu il faut qu il ameliore les delais ou le processus !!!

Posté(e)

S'il vous quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le "cyber client" ? Et comment vérifie t-on cela ?

S'il vous quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le "cyber client" ? Et comment vérifie t-on cela ?

Posté(e)

bonjour la famille

mon cyber client "affiche décision prise" .courage à tous j'espère que cette semaine sera pleine de bonne nouvelles!!!!

Super ça. le bout du tunnel ne semble plus loin.

Je ne sais pas à koi cela peut être dû mais le mien n'a pas encore changé. J'espère qu'ils ont bien reçu mes visites medicales. lol.

Bien à vous.

S'il vous plait, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le cyber client et combien savoir le niveau ? Merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour Laforme,

un courriel de trop normalement ajuste tes delais d une semaine de plus, alors pour 10 courriels de trop ca donne a ton actif une moyenne de deux mois de plus.

Faites gaff....ca ne niaise pas pantoute du cote de Dakar

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mon dossier est constituer de mon mari, mes deux enfants et moi. Nous avons fait notre visite médicale le 24 avril 2012 et sydney a reçu les résultats médicaux le 7 jin 2012. Je vous avouerai qu'il me tarde de recevoir cette brune et rapidement nos visas apposés dans nos passeports. Que Dieu soit avec nous.

J'ai oubliè de prèciser je réside à Abidjan et suit cette longue procédure depuis juillet 2009

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mon dossier est constituer de mon mari, mes deux enfants et moi. Nous avons fait notre visite médicale le 24 avril 2012 et sydney a reçu les résultats médicaux le 7 jin 2012. Je vous avouerai qu'il me tarde de recevoir cette brune et rapidement nos visas apposés dans nos passeports. Que Dieu soit avec nous.

J'ai oubliè de prèciser je réside à Abidjan et suit cette longue procédure depuis juillet 2009

Courage ma soeur tu es au bout du tunnel,dans 2mois 2semaines ,tu auras ton visa.Juste encore de patience.
  • Habitués
Posté(e)

bonjour Arcelor,

si je comprends bien mes délais ont été porlongés d'une semaine ou même d'un mois ? je ne vais plus écrire loool.

• Habitués
Posté(e)

bonjour Arcelor,

si je comprends bien mes délais ont été porlongés d'une semaine ou même d'un mois ? je ne vais plus écrire loool.

non pas pantoute

surement ton dossier est confier a INTERPOL pr besoin d enquete securitaire plus approfondi puisque t as vecu dans des pays a risque .

lollllllllllllllllll