Habitués miralau Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 dis cabrice, tu as fait la visite médicale chez quel medecin et cela t'a coûté combien? Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 et oui welcome cabrice ds le clan des brunistes .quant a merlino et miralau je prie pour que vous soyez liberés.car vous avez trop vecu la galere comme nous autres sur le forum et ce a juste titre que vos ivms viennet vous liberer Bonjour cher amis!Juste pour vous dire que j'ai eu mes IVMs jeudi passé et jai pu éffectuer la VM lundi et mardi et à priori il ya pas eu de soucis.Vue la Queue qu'il y'avait chez le Médecin je suppose que Merlino et Miraleau était parmis et qu'ensemble nous avons tous le regard rivé vers la brune.Salut à tous les attendeux Citer
Habitués cabrice Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 J'étais pourtant persuadé que t'étais là j'ai faillit demander à une jeune femme si... Disons que c'est pour très bientot. Mes IVM dataient du 18 mars donc près de 4semaines dans la valise diplomatique. Pr la VM elle c'est passé dans une clinique derriere la CNPS yaoundé cher le DR Anne Marie NIKOULOU tout frais compris 105 000 fcfa et elle est très sympa..Bon j souhaite que l'on vous appelle le plus rapidement possible Citer
Habitués BINOU Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour cher amis!Juste pour vous dire que j'ai eu mes IVMs jeudi passé et jai pu éffectuer la VM lundi et mardi et à priori il ya pas eu de soucis.Vue la Queue qu'il y'avait chez le Médecin je suppose que Merlino et Miraleau était parmis et qu'ensemble nous avons tous le regard rivé vers la brune.Salut à tous les attendeuxToutes mes féliitations Cabrice pout tes IVM.Effectivement, les regards sont maintenant tounés vers la brune. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 dis cabrice, tu as fait la visite médicale chez quel medecin et cela t'a coûté combien?Salut Miralau et Merlino,A partir du moment où Cabrice a reçu ses IVM, il ya pas de raison que vous ne recevez pas les vôtres. Ils appelleront ces jours-ci. Soyez confiants. Citer
tosh Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 dis cabrice, tu as fait la visite médicale chez quel medecin et cela t'a coûté combien?Salut Miralau et Merlino,A partir du moment où Cabrice a reçu ses IVM, il ya pas de raison que vous ne recevez pas les vôtres. Ils appelleront ces jours-ci. Soyez confiants.j'ai écrit hier à abidjan et j'ai la réponse aujourd'hui et j'ai pu lire ceci:un courrier vous a été envoyé et vous le recevrez bientot.j'espere que ce sont ces fameuses IVM. Citer
Habitués miralau Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 dis cabrice, tu as fait la visite médicale chez quel medecin et cela t'a coûté combien?Salut Miralau et Merlino,A partir du moment où Cabrice a reçu ses IVM, il ya pas de raison que vous ne recevez pas les vôtres. Ils appelleront ces jours-ci. Soyez confiants.merci les amis pour la sollicitudenous mêmes esperons que cette semaine ne passera pas sans nos ivm. ns avons hâte de vs retrouver sur les attendeux de la brune abidjanaise je n'ai pas les nvelles de merlino. j'espère qu'il reviendra avec les bonnes newsils m'ont écrit la semaine dernière pour me dire que un courrier me parviendra ultérieurement. je ne veux pas spéculer sur ce qu'ils ont écrit, j'attends tranquillement que cette semaine finisse ou la semaine suivante avec les ivm pour ns tous. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 dis cabrice, tu as fait la visite médicale chez quel medecin et cela t'a coûté combien?Salut Miralau et Merlino,A partir du moment où Cabrice a reçu ses IVM, il ya pas de raison que vous ne recevez pas les vôtres. Ils appelleront ces jours-ci. Soyez confiants.j'ai écrit hier à abidjan et j'ai la réponse aujourd'hui et j'ai pu lire ceci:un courrier vous a été envoyé et vous le recevrez bientot.j'espere que ce sont ces fameuses IVM.Ok, croisons donc les doigts. j'espère vraiment que ça sera les IVM. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 dis cabrice, tu as fait la visite médicale chez quel medecin et cela t'a coûté combien?Salut Miralau et Merlino,A partir du moment où Cabrice a reçu ses IVM, il ya pas de raison que vous ne recevez pas les vôtres. Ils appelleront ces jours-ci. Soyez confiants.merci les amis pour la sollicitudenous mêmes esperons que cette semaine ne passera pas sans nos ivm. ns avons hâte de vs retrouver sur les attendeux de la brune abidjanaise je n'ai pas les nvelles de merlino. j'espère qu'il reviendra avec les bonnes newsils m'ont écrit la semaine dernière pour me dire que un courrier me parviendra ultérieurement. je ne veux pas spéculer sur ce qu'ils ont écrit, j'attends tranquillement que cette semaine finisse ou la semaine suivante avec les ivm pour ns tous.C'est vrai qu'il faut être prudent dans ce genre de situation mais je reste convaincu que ce courrier dont est il est question, ce sont tes IVM.Mais attendons de voir. Citer
Habitués Merlino Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour cher amis!Juste pour vous dire que j'ai eu mes IVMs jeudi passé et jai pu éffectuer la VM lundi et mardi et à priori il ya pas eu de soucis.Vue la Queue qu'il y'avait chez le Médecin je suppose que Merlino et Miraleau était parmis et qu'ensemble nous avons tous le regard rivé vers la brune.Salut à tous les attendeuxbonjour cabrice, malheureusement, on ne m'a pas encore appelé. je croise les doigts, je suis vraiment contente de savoir qu'on a commencé à libérer les camerounais.j'espère que Merlino a été appelé.Salut Miralau, Cabrice.Je suis sur et certain que j'étais pas parmi et je n'étais chez aucun medecin. Il parait qu'il y en a 3 au Cameroun.Désolé j'ai pas été apellé.A propos Cabrice comment les as tu tes IVM ?Le haut commissariat du Canada t'as apellé pour ou as tu un mail te les annoncant avant ? Citer
tosh Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 dis cabrice, tu as fait la visite médicale chez quel medecin et cela t'a coûté combien?Salut Miralau et Merlino,A partir du moment où Cabrice a reçu ses IVM, il ya pas de raison que vous ne recevez pas les vôtres. Ils appelleront ces jours-ci. Soyez confiants.merci les amis pour la sollicitudenous mêmes esperons que cette semaine ne passera pas sans nos ivm. ns avons hâte de vs retrouver sur les attendeux de la brune abidjanaise je n'ai pas les nvelles de merlino. j'espère qu'il reviendra avec les bonnes newsils m'ont écrit la semaine dernière pour me dire que un courrier me parviendra ultérieurement. je ne veux pas spéculer sur ce qu'ils ont écrit, j'attends tranquillement que cette semaine finisse ou la semaine suivante avec les ivm pour ns tous.C'est vrai qu'il faut être prudent dans ce genre de situation mais je reste convaincu que ce courrier dont est il est question, ce sont tes IVM.Mais attendons de voir.hey mon cher, merci pour le soutien moral.après tant de peine, il ne doit s'agir que de cela sinon..... Citer
Habitués Merlino Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Salut cher attetistes d'IVM et de Brune !!!Je crois que ceci est ma dernière intervention. Je crois que j'ai été oublié ou bien que mon avenir est sombre. Pour ne pas trop y penser, je préfère me retirer. peut être irais je hors réseau.Car des personnes qui ont déposé leur dossier longtemps apres moi ont eu ou auront leurs IVM.Moi suis devenu meme un paria. Ils ne répondent plus à mes mails.Bonne chance et beaucoup de persévérance à vous. Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Salut les amis,Un conseil, profitez du temps de lattente des IVM, des brunes etc pour préparer votre installation au Québec. Faites un budget prévisionnel des dépenses à faire, prenez des infos sur le marché de lemploi, sur les organismes daccueil des nouveaux arrivants sur votre profession et sur bien dautres choses. Cest ce que je fais pour gérer mon attente.A PLUSMON VISA POUR 2009YES WE CAN Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Voici le message quun ami qui souhaitait avoir son accusé de réception par mail a reçu de la part dAbidjan. (Il est passé par un représentant). Le nombre de demandes que nous traitons étant très élevé et nous ne pouvons pas confirmer la réception de documents. Si nous avons besoin d'un document ou de renseignements supplémentaires, nous vous contacterons. Tous les fax, courriers, et courriels que nous recevons sont examinés et toutes les démarches nécessaires sont faites. Nous ne répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état davancement d'un dossier si le traitement n'a pas dépassé les normes de service établies : *- Regroupement familial - Époux(se), Conjoint(e) de fait, Partenaires conjugaux, enfants à charge :* 6 mois au total *- Regroupement familial - Autres membres de la famille - (incl. Parents, Grands-parents) :* Plus de 36 mois au total *- Travailleurs qualifiés - Avec offre d'emploi au Canada à durée indéterminée avec avis relatif au marché du travail (* *AMT**) favorable du Service Canada et/ou Candidats des provinces :* 12 mois au total Vous pouvez trouver des statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de CIC : http://www.cic.gc.ca/francais/information/...onale/index.asp Merci de votre compréhension. Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Allo mon frère ADEBAKO,Quand est ce que ABIDJAN a commencé le traitement de ton dossierFélicitations à Mathy cam qui a enfin envoyé son dossier sur AbidjanPrière pour le visa en 2009....FELICITATIONS A CABRICE, MIRALAU MERLINO UN PEU DE COURAGE ET DE PATIENCE...A PLUSMON VISA POUR 2009YES WE CAN Citer
patienceforce1 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour merlino je suis dans le meme cas que toi CIC abidjan ne repond plus a mes mails. j'ai ecris hier et bien dautres fois mais pas de reponse alors qu'avant ils repondaient automatiquement.je me demende ce qui se passe ??????? qu' a ton fait a CIC mon AR date du 12 juin 2008.May God protect us.. Citer
Habitués adebako Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Allo mon frère ADEBAKO,Quand est ce que ABIDJAN a commencé le traitement de ton dossierFélicitations à Mathy cam qui a enfin envoyé son dossier sur AbidjanPrière pour le visa en 2009....FELICITATIONS A CABRICE, MIRALAU MERLINO UN PEU DE COURAGE ET DE PATIENCE...A PLUSMON VISA POUR 2009YES WE CANBoujour mendelcm,Mon accuse reception reçu jeudi 09 avril datait du 12 mars 2009 donc je me dis que c'est depuis le 12 mars 2009 que Abidjan a commence le traitementmerci Citer
Habitués adebako Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Toutes mes felicitations a mes freres du camer qui ont reçu leurs IVMS et du courage a nous autres attendeux des IVMS. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Salut cher attetistes d'IVM et de Brune !!!Je crois que ceci est ma dernière intervention. Je crois que j'ai été oublié ou bien que mon avenir est sombre. Pour ne pas trop y penser, je préfère me retirer. peut être irais je hors réseau.Car des personnes qui ont déposé leur dossier longtemps apres moi ont eu ou auront leurs IVM.Moi suis devenu meme un paria. Ils ne répondent plus à mes mails.Bonne chance et beaucoup de persévérance à vous.Merlino, non, ne jettes pas l'éponge. Il faut toujours espérer. Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Slt les amis,Adebako, Quand tu ouvres ton compte sur le cyber client et que tu cliques sur " en cours" on t'indique à partir de quelle date le traitement de ton dossier a commencé.QUE CETTE JOURNEE SOIT REMPLIE DE BONNES NOUVELLES...A PLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Modifié 16 avril 2009 par mendelcm Citer
Messages recommandés