Habitués arcelor Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Oui ils ont réclamé en plus de la visite médicale, le paiement des droits de RP, l'envoie de mon passeport, un extrait de casier judiciaire pour le Cameroun, le tout dans un délais de 60 jours. La banane qui doit murir doit murir.... meme dans x.... ans...... c est la nouvelle devise let s go Dakar GO GO GO..........Trop cest trop............ Extra Musica........ Bravo Jules N... a qui les prochaines IVM !!! Phrany , Caoutchouc....Charlydent...Paola...... Citer
Habitués de castro Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE. ahahahahahahah Jules N!!! dakar a commencé cette nouveaté par toi j'imagine........IVM et ma BRUNE. c vrement extraordinaire. toutes mes felicitations mon chere Jules N et srtt depeche toi de passer tes ivms et envoyer tn passeport à dakar car ils peuvent te liberer avt la fin d'année. Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Merci cousin. J'ai déjà pris rendez-vous avec le Doc pour la semaine prochaine! Citer
Habitués Huard Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) IVM et BRUNE en même temps !!! Il faut le faire. Félicitationssssssssss Jules N.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joli cadeau de fin d`année. Huard, Modifié 11 novembre 2011 par Huard Citer
kamilo Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE. Je ne pouvais pas espérer mieux. Pour ceux qui attendent encore, préparez vous, Dakar ne prévient plus : ça va chauffer! juliooooooooooooo toutes mes félicitations mon frère et que Allah te guide pour la suite. nous avons les mêmes stats, a une journee prés. j'espère qu'il en sera de même pour moi frero. bonne chance... Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Great!!! Double congratulation!!! Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Merci à tous pour vos félicitations. Citer
Habitués conakry Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Enfinnnnnnnnnnnnn Les bonnes nouvelles venant de Dakar commencent à tomber Félicitations Frère JULES Citer
JattendraiCanada Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Congrats à Jules N, Vivement que cette méthode nous conduise tous à la prédiction/révélation de Manu77 ==> Mars 2012. Petite question, j'ai envoyé à Paris la demande de CSQ pour ajouter mon épouse depuis juillet 2011. Pour ceux qui ont ajouté un bébé ou une épouse, avez vous une idée du temps que ça prend avant l'émission du nouveau CSQ? Je ne veux surtout pas rater le train de Dakar qui au loin annonce son arrivée chez nous. Au reste, merci à Arcelor pour sa banane qui doit mûrir, elle MÛRIRA CERTAINEMENT. Citer
Habitués conakry Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) J'ai retrouvé à travers ces quelques pages le forum que j'ai connu il y a environ deux ans. Une fois de plus les frères merci, merci et merci. Que la joie prime à jamais sur le forum. Modifié 11 novembre 2011 par conakry Citer
Habitués arcelor Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai retrouvé à travers ces quelques pages le forum que j'ai connu il y a environ deux ans. Une fois de plus les frères merci, merci et merci. Que la joie prime à jamais sur le forum. AMEN AMEN AMEN.... Et que le Saint - Esprit habite en nous... Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous je suis au Canada depuis une semaine aujourd hui et coe de coutume je vous livrerai ma premiere semaine. juste pour vous dire que je pense à vous Félicitations à tous ceux qui ont eu une avancée significative je pense surtout à Jules N dont la patience a payé et beaucoup de courage à ceux qui sont encore en course je pense comme ca à huard Trésor - Patlefils etc ... Une pensée spéciale à tous les ivoiriens en attente de CSQ Coe première impression c est pas pour vous decourager mais les canadiens n ont si besoin de nous comme on le pense, des immigrés il y en a dans tous les coins. mais ca vaut la peine d etre ici même juste pour voir comment ils ont travaillé leur pays faconné les mentalités et de plus après des années de persévérance beaucoup ont reusssi et cela reconforte beaucoup. Bonne chance à tous. Modifié 11 novembre 2011 par kadoquebec2012 Citer
Habitués cheridah Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE. Je ne pouvais pas espérer mieux. Pour ceux qui attendent encore, préparez vous, Dakar ne prévient plus : ça va chauffer! juliooooooooooooo toutes mes félicitations mon frère et que Allah te guide pour la suite. nous avons les mêmes stats, a une journee prés. j'espère qu'il en sera de même pour moi frero. bonne chance... Jules toutes mes sincères félicitations. La patience finie par payer Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 félicitations à toi JulesN, c'est une grâce profites en au maximum bon courage à tous les attendeux, ça viendra un jour.... patience à tous cordialement chardenyt Citer
Habitués Emmaval Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE. Je ne pouvais pas espérer mieux. Pour ceux qui attendent encore, préparez vous, Dakar ne prévient plus : ça va chauffer! eh oui, Jules N, félicitations, je confirme c'est la nouvelles façon de procéder par Dakar. pour les gens qui ont déposé depuis Abidjan et recu AR. Car un Ami L'a eu aussi il y a deux semaines. Citer
Habitués phrany Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 felicitations Jules N tu vois donc la patience finit par payer et la nouvelle formule est cette fois ci confirmée Emmaval l'avait annoncé il y a quelques jours en disant qu'un ami à elle l'avait reçu aussi cette formule. Dakar nous t'attendons nous aussi courage à toi Citer
Habitués Tino Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Toutes mes félicitations à Jules @+ Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour à tous je suis au Canada depuis une semaine aujourd hui et coe de coutume je vous livrerai ma premiere semaine. juste pour vous dire que je pense à vous Félicitations à tous ceux qui ont eu une avancée significative je pense surtout à Jules N dont la patience a payé et beaucoup de courage à ceux qui sont encore en course je pense comme ca à huard Trésor - Patlefils etc ... Une pensée spéciale à tous les ivoiriens en attente de CSQ Coe première impression c est pas pour vous decourager mais les canadiens n ont si besoin de nous comme on le pense, des immigrés il y en a dans tous les coins. mais ca vaut la peine d etre ici même juste pour voir comment ils ont travaillé leur pays faconné les mentalités et de plus après des années de persévérance beaucoup ont reusssi et cela reconforte beaucoup. Bonne chance à tous. Bienvenue et bonne installation-intégration... Citer
Habitués Huard Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Cool Kadoquebec2012!!!!!!!!!!! Bonne installation!!!!!!!!!!! Merci pour toute ta compassion. L`attente devient de plus en plus difficile et surtout que nous nous rapprochons déjà des fêtes de fin d`année. Plus on approche la fin et moins on a de la patience et on doit s`efforcer malgré tout à garder le moral haut en espérant pour les jours voir les semaines avenir une avalanche de CSQ, d`AR, d`IVMs, BRUNES et VISAS pour tous les attendeux de Dakar et Sydney. Courage à tous..... Huard, phrany a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Prince P Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Bonjour Jules N, Ceci vient juste s'ajouter aux nombreux messages de félicitations reçus plus en haut. Une fois de plus mes félicitations Jules N. Enfin, la patience et la persévérance ont eu encore raison. Cette heureuse nouvelle ne pouvait pas si bien tomber. Cela nous réconforte vraiment nous attend-eux d'Abidjan vers Dakar. Vu qu'ils sont passés à la vitesse supérieure (IVMS + BRUNE), c'est que du bonheur. Dépêche-toi vite d'aller faire tes piqûres et autres, le temps presse. Bon début de week-end à tous. Prince P Modifié 11 novembre 2011 par Prince P Citer
Messages recommandés